NouveauxPlaisirs.fr

Test du lubrifiant J-Lube, du fun du fun du fun …

Cherchant à faire des tests fun, Lovely Vibes m’a proposé un lubrifiant original: le J-Lube. Vous allez me dire « un lubrifiant pour un test fun …. », et bien (comme d’habitude) faite moi confiance, lisez la suite car vous risquer très vite de changer d’avis.

Première surprise, le J-Lube se présente sous la forme d’une bouteille contenant de la poudre blanche … Quoi, de la poudre blanche pour lubrifiant ? … Lisons un peu la doc imprimée sur la bouteille (en anglais). Ah oui, il faut rajouter de l’eau à la poudre pour transformer la poudre en lubrifiant. Fonceur, je décide de tester directement sur moi, j’asperge mes mains d’un peu de poudre (oui un peu car j’ai compris que c’est très concentré) et je passe mes mains sous un filet d’eau. La poudre se transforme alors instantanément en lubrifiant d’une transparence cristalline … wow sympa.

Au début, avec juste un peu d’eau, le lubrifiant est très épais (encore plus épais que le Rend Peace’s), le lubrifiant est tellement épais qu’il forme des filets voire une membrane entre mes mains. C’est très marrant et je joue un peu avec en imaginant les scénarios érotiques réalisables avec ma compagne… Je m’égare … continuons … Je frotte alors mes mains comme pour me les laver avec le lubrifiant sous un filet d’eau, elles deviennent vraiment extrêmement glissantes alors que le lubrifiant est encore assez épais. Mais c’est extra comme truc ça ! Au fur et à mesure que le lubrifiant absorbe de l’eau, il devient de moins en moins visqueux mais reste très très glissant.

C’est facile, je pense que c’est le lubrifiant à base d’eau ayant le pouvoir de lubrification le plus important qu’il m’a été donné de tester pour le moment. Et au bout de quelques minutes à frotter mes mains sous le filet d’eau … euh comment on s’en sort pour l’enlever ? Plus d’eau et frotter plus fort ? euh non ça marche pas si bien … voila le seul petit ‘problème’ de ce lubrifiant génial pour s’amuser, il est difficile à s’en débarrasser (bon d’un autre coté, autre challenge essayez de mettre autant de lubrifiant à base de silicone sur vos mains pour essayer histoire d’avoir une bonne partie de rigolade) !

Ce n’est pas du J-Lube sur la photo (le J-Lube est transparent), mais ça illustre bien ce que l’on peut en faire 😉

Première expérience donc très fun, passons aux choses sérieuses, mais d’où vient ce lubrifiant dont je n’ai jamais entendu parler ? En fait c’est un produit de Jorgensen Laboratories utilisé dans la médecine vétérinaire pour l’obstétrique (tu m’étonne que cela glisse…). Le J-Lube est conditionné dans des bouteilles blanches contenant environ 280g de poudre, et la bonne nouvelle, c’est qu’avec ces 280g de poudre, vous pouvez créer jusqu’à 30 litres de lubrifiant. De quoi imaginer maintenant les utilisations encore plus fun non ? (Je vous l’avais bien dit !)

En se renseignant un peu plus, ce lubrifiant est très connu dans le milieu gay car très utilisé de part sa propriété ultra lubrifiante en fisting et sodomie avec des godes ayant des diamètres indécents. Plus intéressants pour les adeptes de jeux fun mais moins engagés, il permet de faire un massage Japonais Nuru: le couple se retrouve sur un matelas plastique (genre matelas de plage) et s’asperge de lubrifiant pour que la femme se laisse glisser sur l’homme et plus si affinité 😉 C’est très très marrant, il faut simplement bien gérer le moment où l’on décide de se relever du matelas pour ne pas de retrouver aux urgences à cause du lubrifiant sous les pieds (allez expliquer cela aux médecins des urgences …).

Wow, le Massage Nuru c’est super fun !

Un autre jeu très sympa, c’est d’en mettre (un peu !) dans le bain pour le transformer en slime glissant. A deux, tout est alors permis 😉 Très très marrant ! (Même remarque pour sortir du bain, pensez aux urgences …)

Avantage du J-Lube, il est compatible avec le latex et à peu près toutes les surfaces  (préservatifs, le plastique, la silicone, les surfaces en verre et le caoutchouc). Bref, c’est compatible avec tous les jeux et toutes les perversions plus ou moins osées. Il y a une restriction d’utilisation indiquée sur la bouteille, c’est qu’il est très dangereux de l’utiliser en grande qualité en cas de rupture de la cavité péritonéale. Bon en gros, c’est que vous avez un trou béant entre les viscères et la cavité qui contient les organes, euh … je vous ai déjà parlé des urgences plus haut parce que là c’est direct! Sérieusement, cet avertissement vaut pour une intervention obstétrique (utilisation d’origine du J-Lube) où il peut y avoir des complications mais dans le cas d’une pratique sexuelle normale vous ne risquez rien.

Cote facilité d’utilisation, on n’est pas sur une bouteille à poser sur la table de chevet directement utilisable mais il est nécessaire de préparer le lubrifiant en quantité désirée avant la séance fun. Justement, pour le préparer, il y a plusieurs ‘recettes’ mais la plus simple consiste à faire bouillir de l’eau pour la stériliser, laissez ensuite refroidir l’eau et une fois tiède ajouter au fur et à mesure le J-Lube en remuant avec un batteur jusqu’à ce que la consistance désirée soit atteinte. Ainsi réalisé le J-Lube peut être conservé au réfrigérateur environ 2 à 3 jours dans un récipient étanche.

Pour l’été et celles qui veulent des sensations extrêmes, il est possible de congeler le J-Lube sous forme de glaçons. L’introduction de J-Lube est alors une véritable expérience sensationnelle, et une fois que le glaçon fond, le J-Lube coule en filet épais du sexe de madame ce qui est très excitant pour monsieur. Les possibilités de jeux sont uniquement limitées par l’imagination. A vous de trouver votre meilleur scénario (d’ailleurs n’hésitez pas à le partager avec nous en postant un commentaire).

En conclusion, le J-Lube est une excellente surprise. Il s’agit d’un lubrifiant très fun qui permet de mettre en musique un nombre innombrables de scénarios érotiques seul, en couple ou à bien plus … Les amateurs de pénétration de très gros diamètre (sodomie, fist, gros gode etc…) trouverons aussi dans le J-Lube un outil indispensable. Bref, ce J-Lube mérite un vrai 5 /5 pour tout le fun qu’il peut apporter dans une optique de massage ou de sexe décomplexé. Amusons nous 😉

Merci à Lovely Vibes qui m’a fourni gracieusement le lubrifiant J-Lube pour réaliser ce test !

Exit mobile version