Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du lubrifiant Satisfyer Gentle Light

Test du lubrifiant Gentle light - NXPL

Second test de la série sur les lubrifiants de la marque Satisfyer, je teste maintenant le lubrifiant à base d’eau Gentle Light.

Présentation et test du lubrifiant Satisfyer Gentle Light

Ce lubrifiant est conçu pour une lubrification douce comme la soie. Voyons ça ensemble.

Il est livré dans une bouteille de 150 ml, dotée là encore d’un bouchon très pratique. Il a à peu près la même consistance que le lubrifiant précédent c’est à dire assez épais. Il ne coule pas, c’est vraiment pratique.

Sa présentation est neutre, assez girly en rose, bref, c’est discret.

Passons à la composition :

Il est très correct en terme de composition, seul l’Hydroxyethylcelulose n’est pas autorisé dans les produits bio mais on ne peut pas dire qu’il y ait un problème identifié dans sa composition (en tout cas en l’état de ma connaissance).

Passons maintenant au test. La bouteille et le fait qu’il ait la consistance d’un gel, rend son utilisation très pratique. On peut en mettre précisément la bonne quantité, et il ne coule pas partout.

Personnellement j’aime beaucoup les gels lubrifiants, c’est mieux que les liquides car ces derniers ne tiennent pas sur les sextoys ou dans la main. Donc, je donne un bon point au Satisfyer Gentle Light. Malheureusement, le bon point est effacé par le fait qu’il devient lui aussi collant quand il sèche. Il est même pire que le précédent je crois (je n’ai pas fait la comparaison de celui qui est le plus collant, vous m’en excuserez). Bref, ce n’est pas terrible.

Le lubrifiant Satisfyer Gentle Light - Note 2,5 / 5

Du coup, je vais lui mettre la note de 2,5 / 5, il est bien, presque bio, doté d’une consistance de type gel excellente mais le fait qu’il colle est désagréable au possible (c’est mon avis personnel).

Merci à mon partenaire Satisfyer qui m’a fourni gracieusement le lubrifiant Satisfyer Men Light pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile