Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du lubrifiant Squirting!

Un lubrifiant qui se dit “parfait pour le squirt” ? Alors là, je demande à voir. Et hop, je le mets dans mon panier et je le teste. Voici donc le test du lubrifiant “Squirting!”, un lubrifiant à base d’eau qui promet beaucoup. 

Le lubrifiant Squrting! est donc un lubrifiant à base d’eau spécialement conçu pour la lubrification vaginale (mais bon la spécialisation d’un lubrifiant est toute relativement cependant, l’important c’est qu’il lubrifie bien). Il est d’une texture assez liquide, n’a pas de gout (oui, j’ai gouté, vous me prenez pour qui ? ;-)).

Ensuite le lubrifiant Squirting se trouve dans une bouteille très pratique munie d’un embout très pratique permettant de le doser facilement. Franchement c’est un des modes de distribution de lubrifiant les plus efficace que j’ai utilisé. Bravo pour cela, c’est très pratique.

Composition du lubrifiant

Sa composition est la suivante : Eau, Glycérine, Hydroxyethylcellulose, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Sodium hydroxique, Acide citrique. Voyons voir la toxicité de ces produits:

La composition n’est pas ultra bio mais sans conservateur, il est simplement impossible de mettre un produit sur le marché. Il passe donc l’étape de la composition sans trop de problème.

Je ne le mettrais pas dans la section des lubrifiants BIO mais il est relativement sain. Comme d’habitude et dans tous les cas et tous les produits, je recommanderais de ne jamais utiliser de lubrifiant si vous souhaitez avoir un enfant, plus de lubrifiant quelques semaines avant et pas pendant que vous êtes enceinte. Et ce quelque soit le produit.

Que vaut le Lubrifiant Squirting! en action ?

Et bien il est pas mal du tout. Il est à base d’eau, tiens assez longtemps et est très fluide. Il ressemble donc beaucoup à la texture de la mouille vaginale. Que ce soit pour rajouter de la lubrification vaginale ou en masturbation (quelque soit le sexe) il fonctionne très bien, et ne colle pas une fois séché.

Même les pros du patinage artistique lisent NXPL ! Oui Oui 😉

Il n’y a que pour une utilisation anale où il est beaucoup moins adapté car trop fluide (il vaut mieux des lubrifiants épais pour lubrifier de ce coté ci). J’ai essayé et c’est pas super, donc évitez en utilisation anale. (il fait tout de même le job, soyons sérieux, mais moins bien de des lubrifiants spécialisés).

Est-ce qu’il est parfait pour faire jouir madame et la faire éjaculer (Squirt en Anglais) ? La il s’agit vraiment d’un argument commercial, les lubrifiants n’ont que très peux d’influence sur le fait de faire éjaculer madame ou pas, il s’agit beaucoup plus de la manière dont on la stimule. Passons donc sur cette “fonction” théorique 😉

Conclusion sur le lubrifiant Squirting!

Voici donc un très bon lubrifiant, doté d’une bouteille très pratique, d’une composition très correcte (contrairement à beaucoup d’autres), d’une texture finalement très naturelle et d’une bonne tenue, c’est un lubrifiant de qualité.

Le lubrifiant Squirting! - Note 4,5 / 5

Je lui mettrais la note de 4,5 / 5 (0,5 points en moins pour l’aspect lubrification anale moins efficace qu’avec des lubrifiants plus épais). En tout cas, je le recommande fortement si vous n’avez aucun besoin de lubrification anale. Il est top.

Merci à Dèmonia qui m’a fourni gracieusement le lubrifiant à base d’eau Squirting! pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile