Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du lubrifiant Yes For Lov

Un lubrifiant par Yes For Lov, fabriquant Français de cosmétiques intimes, il ne m’en fallait pas plus pour accepter de faire ce test… D’une part, essayer de soutenir une marque Française qui innove dans le domaine est un vrai plaisir, et d’autre part, la qualité de ces produits à l’air de très haut niveau, ce qui ne gâche rien.

Découverte de Yes For Lov

La marque Yes for Lov est une vraie marque de cosmétique qui a comme crédo : soin, protection, jeux partagés, avant, pendant et après l’amour. Comme ils l’indiquent sur leur site web, ils apportent un soin qui était réservé qu’aux gammes de cosmétiques les plus pointues auparavant.

Tous leurs produits sont testés sous contrôle gynécologique et/ou dermatologique, les PH adaptés, et les produits garantis sans savon, alcool, paraben, allergène, huile minérale, colorant et silicone. Bref, cela sent une vraie volonté de créer des produit haut de gamme dans un secteur qui distribue du lubrifiant industriel à tour de bras. C’est frais et j’aime cela !

La gamme plaisir contient du parfum, du parfum intime, une bougie de massage, des sticks à lèvres, un kit de cache-cache intime (pour dessiner et jouer avec de l’encre invisible), du gel d’excitation féminine, de l’huile de massage, de la poudre pour faire scintiller et donner bon goût à la peau, …

La gamme soin contient des produits de toilette intime au miel, de la crème câline pour les fesses, un lubrifiant intime hydratant, et une boite de préservatifs.

Je sens qu’il va y avoir d’autres tests de produits Yes For Lov sur NXPL  si ce lubrifiant est correct.

Présentation du lubrifiant intime Yes For Lov

Tout d’abord, commençons par l’emballage (ce qu’adore mes lectrices 🙂 ). Il est très classe et ressemble à s’y méprendre à un produit cosmétique. Même type de carton, détail de la composition, multi langues, etc. Toutes les indications sont présentes sur le carton et on sent tout de suite la volonté de qualité du produit.

Dans la boite, on trouve une notice (comme dans les boites de médicaments) et le tube de lubrifiant. La notice explique que le lubrifiant est conçu à base d’eau purifiée, enrichie en acide hyaluronique, en allantoïne et aloe vera. Il est censé, en plus de lubrifier, favoriser le renouvellement et la cicatrisation cellulaire.

Test du lubrifiant intime Yes For Lov

Nous avons testé plusieurs fois ce lubrifiant et je dois dire qu’il est vraiment très agréable. Bien qu’à base d’eau, il ne sèche pas vite, il ne colle pas et laisse une sensation de douceur une fois enlevé. Je pense que cela doit venir de l’aloe vera car il laisse une sensation un peu identique à une crème. Sa consistance est bonne, pas trop liquide.

Le tube est pratique, il ne coule ni trop peu ni trop. Il est facile à utiliser même dans le noir en tâtonnant (nous avions fait quelques belles catastrophes dans le noir avec certains produits).

La pénétration est très agréable tout comme la masturbation. Pour être tout à fait honnête, je n’ai pas ressenti d’effet très important sur le bien être de ma peau, mais je n’en ai peut être tout simplement pas besoin.

Il ne sent pas et son goût est acceptable. Il n’est, de toute façon, pas utile de lubrifier les rapport buccaux, mais il peut arriver d’enchainer les différents types de rapports alors autant tester. Bref, nous avons été plus que convaincu par ce lubrifiant.

Conclusion

En conclusion, nous trouvons que c’est un très bon produit. D’une part, car il est vraiment très naturel et de haute qualité. D’autre part, il est agréable d’utilisation, laisse de bonnes sensations et est facile à enlever.

Je crois bien qu’il va devenir notre lubrifiant officiel et remplacer tous les lubrifiants très industriels que nous avons encore dans notre table de chevet. Pour toutes ces raisons, je lui donne la note de 5 / 5.

Merci à Passage du Désir qui m’a fourni gracieusement le lubrifiant intime Yes For Lov pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile