Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du masseur prostatique Joy Division XPander 4+

Le Joy Division XPander 4+ est un masseur prostatique vibrant d’un type nouveau. Il est doté d’un système qui lui permet de s’étendre une fois placé dans le rectum pour mieux venir stimuler la prostate. Découvrons cela ensemble…

Présentation du Joy Division XPander 4+ Large

Le Joy Division XPander 4+ est livré dans une boite en carton d’emballage décorée de l’image du XPander, le tout dans des ton de bleu foncé. Il y a plein d’explications sur la boîte, comme quoi le XPander donne des orgasmes 200% plus puissants, les dimensions, et plein de textes qui ont l’air un peu traduits par google à moins que le traducteur ne soit pas réellement un Français, je sais pas … Bref, la boite est assez jolie mais bon c’est de l’emballage…

NXPL JoyDivision XPander 01

La boîte d’emballage contient une autre boîte toute noire et uniquement décorée d’un logo Joy Division doré. Cette boîte s’ouvre sur le dessus et contient réellement le sextoy, un bullet vibrant, une carte VIP, une pochette en satin et le guide d’utilisation. Tout cela est bien rangé dans des encoches qui se trouvent sur un socle en mousse. Cela donne bonne impression.

En terme de recyclage, je pense que l’emballage est correct et pratiquement tout en carton, ce n’est pas un sans faute, mais c’est déjà beaucoup mieux que pas mal d’autres marques, donc ce sextoy n’aura pas de pénalité environnementale (oui c’est le premier test où je parle explicitement de pénalité environnementale si l’emballage n’est pas recyclable).

NXPL JoyDivision XPander 03

Les dimensions de tous les modèles

Allons droit au but, le XPander 4+ que j’ai est le modèle le plus gros, le Large.

La partie qui s’insère dans le rectum fait 11,5 cm de long pour 5 cm de large (mais astuce, 3 cm compressé quand on insère l’XPander dans le rectum, du coup c’est plus facile parce que 5cm c’est gros). La partie périnéale où vient s’insérer le bullet vibrant fait un peu moins de 5 cm de long.

NXPL JoyDivision XPander 07

Le contenu de la boite, c’est bien rangé !

Le bullet vibrant est en plastique et fonctionne à piles. Là par contre c’est plutôt un mauvais point environnemental, ça n’se fait plus des sextoys qui fonctionnent à pile, m’enfin …

NXPL JoyDivision XPander 13

Le bouton pressoir du bullet vibrant qui sert à le mettre en marche, changer de programme et l’arrêter

Il est super basique, en plastique look chromé doté d’un bouton poussoir. Ce bullet a 5 modes de vibrations, deux continus et trois alternatifs, plus ou moins des aller retour ou on/off. Disons le tout de suite, autant l’XPander lui même a une finition très correcte, autant le bullet vibrant fait vraiment vraiment cheap. On verra plus loin si les vibrations sont en phase avec ce jugement uniquement basé sur l’apparence pour le moment…

NXPL JoyDivision XPander 14

C’est assez basique…

Le XPander lui même est un sextoy intéressant de par sa conception. En effet, la partie qui entre dans le rectum est « creuse » ce qui lui permet de s’applatir. Une fois entrée, elle se détend et reprend sa forme de base bien plus grosse. Regardez les photos vous allez tout de suite comprendre comment cela fonctionne.

Le silicone de type Silikomed (aucune idée de ce que cela signifie, un silicone breveté surement) a l’air de qualité moyenne en toute honnêteté, il n’est pas très lisse au toucher voire un peu collant mais une fois lubrifié ça va. Par contre, il prend la poussière grave (mais grave …). Si vous avez un chat, vous allez pouvoir retrouver des poils perdus il y a 9 mois dans la maison… ce n’est pas top, regardez les images (et non il n’a pas trainé 6 mois sous le lit, je l’avais lavé la veille).

NXPL JoyDivision XPander 16

Le XPander prend la poussière grave …

Je crois tout vous avoir dit, passons au test.

Test du Joy Division XPander 4+ Large

Premier challenge trouver une pile de type AAA qui soit chargée à la maison (oui, je ne vais quand même pas acheter un paquet de 4 piles au supermarché, j’aime la réutilisation). Ah c’est bon, j’en ai.

Et hop, du lubrifiant, euh, vu la taille de l’engin, plein, je le badigeonne et c’est parti.

L’insertion n’est pas facile mais pas difficile non plus, le fait qu’il s’aplatisse facilite grandement la chose quand même. Au final il se glisse dans le rectum et laisse un impression de remplissage (c’est fait pour). C’est sur que 5 cm de diamètre, c’est pas mal quand même.

NXPL JoyDivision XPander 15

Oh des poils de chats …

Je glisse le bullet dans le trou prévu à cet effet, et je l’allume. Première vibration … mouaif, la vibration la gueule du bullet, un truc pas très qualitatif plutôt fuzzy. Je passe à la seconde plus forte mais pareil très fuzzy, ça me désensibiliserait si je la ressentais plus fort sur la prostate mais la comme les vibrations ne sont pas totalement transmises, cela reste juste peu intéressant. Les trois vibrations alternatives sont à peine plus intéressantes. Bref, franchement, le bullet n’est vraiment pas terrible. c’est dommage pour un sextoy vibrant.

Je continue mon test en essayant de trouver la vibration la plus interessante pour moi (la quatrième), et je me laisse aller sur les vagues du plaisir.

Je sens bien le XPander mais voila, justement, il prend toute la place et du coup il appuie mais je ne sais pas où. La prostate est stimulée, c’est vrai mais c’est assez diffus. En fait c’est tout le rectum qui est stimulé et je le trouve un peu trop long aussi, j’ai l’impression qu’il « tape » au fond de mon rectum. Ce n’est pas très agréable.

NXPL JoyDivision XPander 17

Et hop, cela se compresse comme ça quand ça rentre

En bon expert, j’arrive quand même à avoir un orgasme prostatique mais on est très loin des sommets que je sais atteindre avec d’autres masseurs que j’utilise plus souvent.

Allez, j’ai assez testé, je retire le XPander. Et la c’est le drame … et oui, si vous avez l’oeil, il y a des ouvertures entre les deux parties qui s’applatissent. Et d’après vous, qu’est ce qu’il se passe quand il y a des ouvertures, du lubrifiant liquide dans un endroit pas forcément très propre ? Et bien, il y a du gel cracra qui vient se mettre dans les interstices et qui sort avec l’engin quand on le retire …

NXPL JoyDivision XPander 18

Et c’est décompressé comme cela quand il est inséré dans le rectum

Ben voila, c’est un peu la cacastrophe sans faire de jeux de mot (…en fait si et il est bien pourri…).

On se retrouve avec des bonnes grosses tâches de gel cracra sur la serviette (et oui, je suis un pro du test, donc la règle numéro un est toujours de tester sur une serviette même dans son lit).

On peut dire que ce n’est pas super hygiénique. Encore une idée révolutionnaire qui n’a pas été testée ou dont les concepteurs ont juste dit « bah on s’en fou, en en vendra bien quelque uns … ».

Pour le nettoyage, et bien c’est donc sous le robinet d’eau chaude, pour bien enlever tout le cracra.

Conclusion sur le Joy Division XPander 4+ Large

On ne va pas se mentir, le Joy Division XPander 4+ Large ressemble vraiment à un naufrage.

Le bullet est ultra cheap, marche à pile et procure des vibrations plus que moyennes (et il n’y en a que 5 en plus).

La forme du Joy Division XPander 4+ n’est pas ultra stimulante sur la prostate, et je la trouve trop longue en tout cas pour la version Large.

Le Joy Division XPander 4+ Large - Note 1 / 5

Enfin, le design est un vrai problème quand on ressort l’engin du rectum, il a tendance à ressortir pas très propre en emportant beaucoup de lubrifiant crado avec lui… je vous passe les détails pas glop…

Au final, le Joy Division XPander 4+ est amusant comme concept mais vraiment médiocre comme produit. Je vais lui mettre la note de 1 / 5, il n’a vraiment pas fonctionné sur moi. A voir si vous avez envie de l’essayer pour vous, chaque corps étant différent…

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le Joy Division XPander 4+ Large pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile