Pour le plus grand plaisir des hommes qui aiment le plaisir prostatique et qui suivent souvent mon site avec attention, voici un nouveau masseur prostatique vibrant et télécommandé que j’ajoute à ma collection de tests, le Prostate Rabbit fournit par mon partenaire NeoPlaisir.com. C’est toujours avec curiosité et envie que je débute ce genre de test, voyons voir ce que vaut le Prostate Rabbit ensemble…
Présentation du Prostate Rabbit
Le Prostate Rabbit est livré dans une grande boite en carton, décorée de l’image du sextoy, de sa télécommande et listant les caractéristiques de base du Prostate Rabbit. C’est pas très discret, il ne faudra pas la laisser trainer sur la table si mamie vient faire le ménage ou passer du temps avec les petits enfants le weekend (ben quoi … j’ai des lecteurs de tous âges évidemment 😉 ).
Quand on ouvre l’emballage, on retrouve le Prostate Rabbit protégé par un couvercle en plastique transparent. Dessous se trouve le Prostate Rabbit logé dans son socle, juste sous lui, la télécommande. Si l’on soulève le socle, on retrouve dessous le cable USB de chargement et un petit guide d’utilisation. Dommage qu’il n’y ai pas de pochette pour le ranger.
Le Prostate Rabbit est entièrement revêtu de silicone très doux et, évidemment sans phtalates. La finition est très bonne, on est clairement avec un sextoy haut de gamme. En ce qui concerne la télécommande, elle est un peu légère et à pile (une pile bouton), mais cela reste tout à fait correct. J’aurais aimé une télécommande à batterie aussi (mais c’est très très rare sur le marché, pourquoi ??).
Le Prostate Rabbit a une forme très particulière, il a l’avantage de pouvoir servir de masseur prostatique et périnée vibrant mais aussi de masseur vaginal (point G) et clitoridien. On est vraiment avec un jouet qui pourra servir autant aux hommes qu’aux femmes et ça c’est assez exceptionnel.
Le Prostate Rabbit dispose d’une partie pénétrante (celle qui va masser la prostate si l’on est un homme ou le point G dans le vagin si l’on est une femme) fait 8 cm de long pour un diamètre d’environ 3 cm. La partie externe qui vient stimuler le périnée ou le clitoris fait 11 cm de long en tout. Elle se termine par des petits picots doux en silicone pour titiller les grandes/petites lèvres et le clitoris.
La forme de la partie qui s’insère est chouette, doté d’une bosse pour bien stimuler la prostate ou le point G. La partie externe est plus classique mais vient se positionner correctement et dispose de ces petits picots et de deux petites oreilles de lapin pour stimuler. Bonne idée, on verra un peu plus dans le test comment cela fonctionne.
Le Prostate Rabbit dispose de deux moteurs puissants, un dans chaque partie. Ils sont utilisables ensemble ou séparément.
Il faut 2 heures de charge pour 1 heure d’utilisation dixit la documentation (je n’ai pas testé la durée, mais je n’ai jamais eu de problème, il n’est jamais tombé en panne de batterie pendant son utilisation).
Le Prostate Rabbit étant en silicone, il faut utiliser que du lubrifiant à base d’eau (surtout pas de lubrifiant à base de silicone). Pour le nettoyer, un peu d’eau et du savon suffiront. Attention, il n’est pas étanche, donc allez y mollo avec l’eau, ne le trempez pas entièrement dans de l’eau sous peine de risquer de l’abimer.
Test du Prostate Rabbit
C’est parti pour le test …
Déjà, il faut vous dire que le Prostate Rabbit dispose de
- 6 modes de vibrations dans la partie plug pénétrante (vagin ou prostate)
- 6 modes de vibrations dans les oreilles du lapin (périnée ou clitoris)
Les modes de vibrations sont assez classiques, il y a quelques modes de vibrations continues (genre faible, moyen, fort, très fort…) et ensuite des modes de vibrations qui font intervenir les deux moteurs, soit ensembles, soit l’un après l’autre en alternatif. Au final, il y a beaucoup de possibilités et les programmes sont plutôt agréables.
On peut soit utiliser le Prostate Rabbit sans la télécommande (il faut alors appuyer sur l’unique bouton pour avancer dans les différents mode) mais c’est pas très pratique. Bien évidemment avec la télécommande, on peut tout gérer très facilement. que ce soit la puissance, le passage d’un mode à l’autre, etc… La télécommande est pratique, elle s’éclaire dans le noir, du coup, impossible de la perdre (vous rigolez mais c’est pratique et ça arrive).
Alors qu’est-ce que cela donne au final ?
Hop, un peu de lubrifiant et le Prostate Rabbit s’insère facilement dans le popotin. Sa forme est agréable et une fois insérer il vient appuyer délicatement sur la prostate. Il est bien conçu.
Les vibrations, même de faible intensités sont assez fortes out de même. On se prend à jouer avec la télécommande pour trouver la meilleure des stimulations. Franchement, j’aime bien celle qui fait des aller-retour entre le périnée et la prostate. Cela produit de belles sensations.
En serrant un peu les sphincters, le Prostate Rabbit appuie encore plus sur la prostate et les vibrations étant assez forte, j’ai eu un orgasme plutôt rapidement. J’ai, bien évidemment, pu enchainer plusieurs orgasmes de grandes qualités.
Ouf, le Prostate Rabbit est efficace. Je trouve néanmoins que les vibrations sont un peu trop fortes, j’aurais bien aimé des modes de vibrations plus subtiles pour faire monter moins vite les sensations, durer un peu plus longtemps. Je trouve que cela a tendance à désensibiliser la prostate si on met les vibrations trop fort.
Coté utilisation avec une femme, c’est tout aussi bien. Il faut bien évidemment faire très attention à l’hygiène, c’est jamais très bon de mixer anal et vaginal, je vous recommande donc comme moi, de très bien laver le Prostate Rabbit puis de passer dessus un désinfectant à sextoy pour être sûr de ne pas mettre de germes dans le vagin de votre compagne.
Sinon, le Prostate Rabbit appuie bien sur le point G et sa forme est agréable dans le vagin dixit madame. La partie externe vient se positionner entre les grandes lèvres et affleurer le clitoris. Attention cependant, cela dépend aussi de votre corps, la distance entre le clitoris, la formation des lèvres peut faire que les petites picots et oreilles de lapins ne se positionnent pas directement où il faut.
Madame a bien aimé et a orgasmé plusieurs fois aussi, mais elle m’a fait la même remarque, les vibrations de bases sont trop fortes et un eu trop fuzzy (de haute fréquence), du coup cela à tendance un peu à désensibiliser (temporairement évidemment) le clitoris.
Quoi qu’il arrive, on peut jouer aussi avec les oreilles du Prostate Rabbit sans qu’il soit insérer, pour venir titiller les seins, le clitoris, le gland etc…
La fiche du sextoy indique qu’il est très silencieux. Ce n’est pas exact, il n’est pas très silencieux, je le trouve même un peu bruyant. Rien de rédhibitoire entendons nous bien, mais il s’entend clairement et distinctement. Impossible de l’utiliser dans un appartement la nuit si l’on ne souhaite pas que d’autres personnes l’entendent (dans le même appart, c’est quand même pas un marteau piqueur …).
Conclusion sur le Prostate Rabbit
Le Prostate Rabbit est une belle surprise, il s’agit d’un rare sextoy qui convient aux hommes et aux femmes. Il est ergonomique et donne des orgasmes de qualité.
Personnellement, je trouve qu’il est un peu trop puissant sur sa première vitesse et un tout petit peu trop bruyant. Mais ce sont des (tout) petits détails qui n’empêchent pas le Prostate Rabbit d’être un excellent sextoy que je recommande. Pour toutes ces raisons, je vais lui mettre la note de 4 / 5.
Et voici la galerie de l’article …