Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du masturbateur Satisfyer Men Heat Vibration

Après le test du Satisfyer Men non vibrant, et le test du Satisfyer Men Vibration, voici le test de la nouvelle version vibrante ET chauffante. Qui n’a jamais rêvé d’un sextoy qui chauffe et d’un masturbateur qui rappelle la douce chaleur d’un vagin ? Satisfyer essaye de s’en rapprocher avec ce masturbateur chauffant. Voyons ensemble les sensations lors de ce test.

Présentation du Satisfyer Men Heat Vibration

Le Satisfyer Men Heat Vibration est emballé dans un carton noir et décoré de sa photo (mise à jour : entre temps la présentationn a changé, l’emballage est noir et bleu, plus classe 🙂 ). Rien d’exceptionnel, c’est informatif, relativement discret (par rapport aux emballage des années 90 ahaha) ; il y a tout de même la photo du masturbateur dessus, mais il faut être un connaisseur pour savoir de quoi il s’agit.

Je donne une mauvaise note à Satisfyer pour l’emballage qui contient du plastique. Alors que d’autres marques font des efforts sur ce point, le Satisfyer Men Heat Vibration repose dans un emballage à base de plastique qui termine illico à la poubelle et donc potentiellement dans la nature… Bref, je le dis à chaque fois, mais nous sommes prêt à changer nous utilisateurs. Vendez nous du recyclable !

NB : je ne sais pas encore quel est le contenu du nouvel emballage, il est possible qu’il soit plus respectueux de l’environnement.

Le Satisfyer Men Heat Vibration est conçu en plastique et silicone. L’arrière du sextoy est en plastique, les boutons de contrôle et une partie du sextoy en silicone. Les matières semblent de qualité, du plastique ABS et du silicone hypoallergéniques, sans phtalates.

La boîte contient aussi un guide et un câble de chargement.

Forme, dimensions et finitions

La forme du Satisfyer Men Heat Vibration est plus compacte que celle du Satisfyer Men Vibration. De mon point de vue, la forme est plus agréable à tenir en main et à utiliser.

Il dispose d’une embouchure à l’avant qui permet d’insérer son sexe (en érection ou non). Ensuite, le principe est simple, le sexe, ou disons plutôt le gland et une partie du sexe pénètre le “trou” (ou la gaine) et les vibrations donnent les sensations jusqu’à l’orgasme.

La gaine en silicone dans lequel on glisse le sexe est souple et donc s’adaptera à toutes les tailles de gland sans problème. Elle doit faire environ 4 à 4,5 cm de diamètre sur une profondeur de 7,5 à 8 cm au plus profond. On notera que l’orifice dispose d’une forme spécifique en biseau sur la profondeur qui permet de stimuler plus fort le gland à mesure que l’on pousse (car cela rétrécit le diamètre). Nous verrons l’efficacité ensemble dans le test.

Il y a deux moteurs, l’un tout au fond de l’orifice et l’autre au niveau du renflement qui se trouve dans l’orifice. Tout cela pour stimuler au maximum et créer des vibrations très agréables.

Le Satisfyer Men Heat Vibration fait en tout 14 cm de long, sur 7 à 8 cm au plus large.

La finition semble bonne, les raccords entre le plastique et le silicone semblent de bonne qualité. Le silicone par lui même est très doux et lisse, il est de très bonne qualité. Il est agréable au toucher et ne prend pas (trop) la poussière (mais on peut voir quand même sur les photos que la poussière accroche un peu).

Fonctionnalités, chaleur et vibrations

Coté programmes de vibrations, il y a 7 niveaux de vibrations différents et 10 modes (le site en dénombre 11, j’en ai perdu une en route et je ne peux plus tester car il a rendu l’âme dans le bain ).. Tout cela se pilote par le bouton “+” et un bouton “-” qui se trouvent en façade du sextoy. On allume en pressant quelques secondes le bouton “On”.

Le point tout nouveau est qu’il y a un bouton “Température” qui permet de faire chauffer l’intérieur de la gaine où l’on enfonce son pénis à environ 39°C. Il faut environ 5 minutes pour arriver à cette température.

Les différents modes contiennent des vibrations continues, et des vibrations programmées qui changent en fonction du temps (monte, descend, vagues, tout cela plus ou moins rapide, etc… ). C’est varié et chacun pourra trouver un programme qui lui plaît. Personnellement, je préfère les vibrations continues, c’est ce qui me donne le plus de plaisir.

En ce qui concerne le nettoyage, il suffit de le mettre sous un filet d’eau chaude et de le frotter avec ses doigts et du savon liquide. Ensuite, on pourra le sécher avec une serviette de toilette douce (je précise) sans frotter.

Le Satisfyer Men Heat Vibration est étanche (norme IPX7 – 1m de profondeur pendant 30 minutes), on peut l’emmener sous la douche ou dans le bain.

Problème de qualité de l’étanchéité

J’ai utilisé le Satisfyer Men Heat Vibration sans problème plusieurs fois, mais j’ai réussi à le casser définitivement en l’emmenant dans le bain. Il a pris l’eau, quand je le secouais ensuite, j’entendais de l’eau dedans et même en le laissant sécher sans l’utiliser, il a définitivement cessé de fonctionner. Bref, je ne puis vous conseiller que de faire très attention et de ne pas l’immerger dans le bain. A mon avis, c’est bon pour la douche.

Test du Satisfyer Men Heat Vibration

J’ai donc essayé plusieurs fois le Satisfyer Men Heat Vibration, que ce soit seul dans mon lit (oui ça m’arrive ahahah !) ou dans le bain (bon une seule fois vu mon “aventure” sur la qualité de l’étanchéité).

Il vaut mieux mettre un peu de lubrifiant sur votre gland et/ou dans l’orifice du Satisfyer Men Heat Vibration pour rendre l’expérience plus agréable (mais ce n’est pas obligatoire si l’on est très excité). Comme l’orifice est en silicone, attention à ne PAS utiliser de lubrifiant à base de silicone, mais utilisez uniquement des lubrifiants à base d’eau.

Premier point, l’utilisation du sextoy est simple et facile avec les boutons de commandes. Les commandes tombent sous les doigts, le sextoy tient bien dans la main, fait la bonne taille, et son poids est très correct. Rien à dire sur l’ergonomie, c’est bien.

Le Satisfyer Men Heat Vibration est relativement puissant avec ses deux moteurs. J’ai essayé de mettre mon sexe au repos dans l’orifice pour voir en combien de temps les vibrations me faisaient entrer en érection et c’est rapide, je confirme.

Ensuite, une fois que le sexe est en érection on se rend compte que la gaine est très confortable ; elle est extensible et souple. Le premier moteur fait vibrer le gland. La gaine n’est pas ronde mais plutôt carrée (en fait de la forme d’un sexe – non je ne dis pas qu’un sexe est carré carré …) et dispose d’un second moteur qui fait vibrer le pénis (le coté qui se trouve vers le ventre).

Est-ce que les sensations sont bonnes ? Je dirais plutôt moyennes, les vibrations sont un peu trop “fuzzy”, et les programmes restent simplement agréables mais cela n’est clairement pas une expérience extraordinaire.

Franchement j’ai eu du mal à jouir avec les simples vibrations du masturbateur (c’est à dire sans rien faire de plus que laisser faire les vibrations), il manque de puissance pour vraiment me faire décoller. Je ne dis pas que c’est pas agréable mais il faudrait qu’il soit deux fois plus puissant pour faire monter un orgasme vraiment génial et irrepressible.

Si l’on veut jouir, on est tenté (en tout cas pour moi) de se masturber MAIS avec 8 cm de profondeur de gaine ce n’est pas très profond et du coup ce n’est pas pratique. Bref, c’est pas super super pratique tout ça.

Le coté chaleur par contre est vraiment top, je trouve que c’est très agréable de pénétrer un sextoy qui est chaud. J’adore, bravo pour cette innovation.

Conclusion sur le Satisfyer Men Heat Vibration

Ma conclusion sur le Satisfyer Men Heat Vibration est partagée.

Est-ce que j’ai réussi à jouir ? oui en mettant les vibrations au maximum mais avec des orgasmes pas vraiment exceptionnels. … je trouve que les vibrations ne sont pas excellentes et du coup que le plaisir n’est pas super intéressant. Il n’est clairement pas mauvais soyons clair, juste un peu décevant. C’est pas un sextoy qui vous prend et vous retourne comme une crêpe par les sensations générées.

Le Satisfyer Men Heat Vibration - Note 2.5 / 5

Ensuite, je pense qu’il y a un vrai problème de qualité chez Satisfyer car le mien est tombé en panne suite à son immersion dans le bain. En rappel, j’avais eu le même problème avec le Satisfyer Men Vibration non chauffant. Cela fait beaucoup deux sextoys de chez Satisfyer soit disant étanches qui ne le sont pas …

Au final, je vais mettre la moyenne soit 2,5 / 5 au Satisfyer Men Heat Vibration car bien qu’il ait des inconvénients, il n’en reste pas moins un masturbateur vibrant qui permet de se faire jouir correctement (sans plus). Par contre, son rapport qualité prix est bon si vous cherchez un masturbateur vibrant dans les 50 € environ.

Merci à mon partenaire Passage du Désir qui m’a fourni gracieusement le Satisfyer Men Heat Vibration pour réaliser ce test !

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr

NouveauxPlaisirs.fr est un média sur la sexualité ludique totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est totalement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.

Si vous aimez ce que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !

Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !

Quitter la version mobile