Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du masturbateur Senso Sapphire

Le Senso Sapphire est un masturbateur de California Exotic entièrement en silicone. Cette société est bien connue pour produire une quantite importante de sex toys à des prix très bas. Aujourd’hui, je ferais donc un test du Senso Sapphire de couleur bleu transparent.

Son emballage est une simple boite en carton décorée d’une femme nue, c’est un emballage tel qu’on les concevait le siècle dernier quand les acheteurs allaient dans des sex-shops glauques pour faire leurs achats… Bref, un emballage d’un autre temps, je ne passerais pas plus de temps sur l’emballage.

La boite de présentation du Senso Sapphire

Une fois la boite ouverte, on déballe le Senso Sapphire et l’on découvre un masturbateur  assez petit de couleur bleu profond transparent. Il fait environ 13 cm de long sur 7 cm de diamètre. Les 7 cm de diamètre sont suffisant car le silicone est très extensible néanmoins les 13 cm de long me semblent vraiment léger pour un pénis en érection, il faudra donc voir pendant le test ce que cela donne d’avoir une longueur de masturbateur si courte.

Le design du Senso Sapphire est très basique. Je trouve sa couleur plutôt moche pour un masturbateur alors qu’il est si facile de faire des jouets avec une superbe couleur chair de nos jours. L’entrée du vagin est positionnée dans un espèce de motif en forme de coeur censé représenter les grandes lèvres mais je trouve cela pas terrible. Au centre de la gaine en silicone se trouve un petit trou qui fera office de vagin. Ce trou est très extensible. Le Senso Sapphire est doté d’une texture interne en cercles concentriques qui ondulent pour stimuler le gland lors des aller retours. Passons au test …

Le Senso Sapphire vu de près

Le test

Le Senso Sapphire étant constitué de silicone, il faudra uniquement utiliser des lubrifiants à base d’eau. Attention à ne pas vous tromper avec un lubrifiant à base de silicone, cela abimerait irrémédiablement votre jouet en le rendant collant!

Une fois lubrifié, la pénétration est aisée car l’orifice du Senso Sapphire est très extensible, mais je trouve la texture interne très stimulante (voire trop à mon goût) et, comme je le craignais, sa longueur de 13 cm est un vrai problème. En effet, lors des aller retours, on se retrouve avec le gland qui sort quand le Senso Sapphire se trouve sur la base du pénis, cela coupe un peu les sensations mais surtout, cela rend les sensations vraiment différentes d’un vrai vagin.  Je trouve cela franchement frustrant, d’autant plus que la texture interne étant très stimulante, il est difficile de se retenir longtemps de jouir. Bref, je trouve que cela fait beaucoup de frustrations.

Le masturbateur Senso Sapphire

Conclusion

Je ne suis vraiment pas convaincu par le Senso Sapphire. C’est pour moi un produit d’un autre temps quand on voit ce que l’on sait faire maintenant avec les masturbateurs de type Fleshlight ou Tenga. D’une part le produit est vraiment trop court, d’autre par, ni sa couleur, ni sa texture interne ne sont agréable.

Bref, je ne suis pas prêt d’être réconcilié avec California Exotic car je trouve que c’est typiquement le type de société qui produit des produits à bas prix, de très mauvaise qualité et qui gagne de l’argent en inondant le marché. Passez simplement votre chemin pour le Senso Sapphire et achetez vous un vrai masturbateur moderne, votre pénis vous remerciera ! Pour toute ces raisons, je lui mets un simple 1/5.

Quitter la version mobile