Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3

Test du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3 - NXPL

Voici la nouvelle troisième version du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse que j’avais déjà testé dans sa seconde version il y a quelques mois. Le Pulse 2 était déjà un masturbateur vibrant fabuleux, voyons ensemble comment cette nouvelle version, le Hot Octopuss Pulse 3, améliore le concept.

Présentation du mastubateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3

Allez… je commence, comme d’habitude par le conditionnement (je sais que cela énerve certains mais moi ça me plait et c’est mon article 🙂 ). Le Hot Octopuss Pulse 3 est donc conditionné dans une belle boîte couleur argent qui est illustrée par une belle photo du masturbateur.

Test du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3 - NXPL

C’est à la fois classe mais un peu voyant. Au final, la boite finira à la poubelle car Hot Octopuss a eu aussi la bonne idée de mettre un petit sac en satin dans la boite justement pour le ranger à l’abri de la poussière.

Maintenant que j’ai parlé du conditionnement et que je me sens mieux, je peux parler du Pulse 3 lui même.

Le Pulse 3 se présente exactement de la même manière que le Pulse 2. Il s’agit d’un masturbateur de type vibromasseur qui va englober votre pénis dans un espèce de berceau tubulaire et la stimuler grâce à des vibrations.

Test du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3 - NXPL

Les différences entre le Pulse 2 et le 3 sont 25 % de puissance en plus, un mode boost, étanche, chargement avec connecteur magnétique. C’est un sacré paquet de bonnes nouvelles !

Les vibrations sont générées par une capsule ronde d’environ 3 cm de diamètre (je n’ai pas mesuré) qui vient de positionner idéalement au niveau du frein du pénis (la zone où la peau rejoint le gland, qui est une des zones les plus sensible du pénis).

Test du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3 - NXPL

Le Pulse 3 s’adapte à toutes les tailles de pénis car l’espère de berceau tubulaire est ouvert sur le dessus, il suffit donc de tenir correctement le Pulse 3 dans sa main et de serrer sa main pour qu’il soit parfaitement ajusté au diamètre de votre pénis. C’est pratique et efficace.

La qualité perçue du Pulse 3 est excellente, en plastique et silicone, les raccords sont parfait. Le silicone est de bonne qualité, tout comme le plastique.

De même, le bruit des vibrations n’est pas très important, il est même assez silencieux. C’est bien pour un masturbateur car cela évite que les voisins ne croient que vous bricoliez à 11h du soir et viennent taper à la porte.

Le Pulse 3 dispose de 5 modes de vibrations et de 9 niveau puissances. Il y a largement de quoi s’amuser avec les classiques vibrations continues mais aussi des vibrations plus saccadées pour faire monter le plaisir sans obligatoirement éjaculer très vite.

Test du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3 - NXPL

Le contenu de la boite, le câble de chargeur, le Pulse et le sac en satin

On notera que le Pulse 3 est totalement étanche, vous pouvez donc l’emmener avec vous sous la douche, dans le bain ou dans tout endroit doté d’un fort taux d’humidité pour des orgasmes aquatiques.

Il se charge en quelques heures grâce à un câble USB fourni dans la boîte. Son autonomie est très correcte (j’ai pas eu à recharger la batterie malgré pas mal d’essai). La connexion entre le câble USB et le masturbateur se fait par magnétisme, on notera que ce mécanisme magnétique fait un peu cheap, il faudra bien faire attention à le positionner correctement mais une fois que l’on a compris, il fait son boulot sans problème.

Enfin, on notera qu’il est livré avec une pochette en satin discrète qui permet de le mettre à l’abri des regards de votre belle maman mais aussi de la poussière car il a un peu tendance à prendre la poussière sur la partie silicone.

Test du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3

J’ai testé le Hot Octopuss Pulse 3 plusieurs fois (évidemment on est sur NXPL 😉 ) de manière à me faire une bonne idée de son efficacité et dans plusieurs situations (lit, bain, …).

Dans un environnement non humide, je conseille de légèrement lubrifier le Hot Octopuss Pulse 3 (avec un gel à base d’eau uniquement). Cela permet de faire des aller-retours sans irriter le gland.

Contrairement à d’autres masturbateurs non vibrants, le Pulse 3 ne nécessite pas forcément que l’on simule les mouvements du coït pour arriver à l’orgasme. Il est même possible d’arriver à l’orgasme sans bouger pour les très gros fainéants mais c’est moins fun.

Test du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3 - NXPL

Les boutons de contrôle du Pulse 3

Donc, on lubrifie un tout petit peu, on positionne son sexe dans le berceau du masturbateur et on serre (un peu) avec sa main. On démarre les vibrations et les vagues de plaisir arrivent, le sexe grossit et on bande ensuite très fort sous l’effet des vibrations. On peut ensuite s’amuser à edger (terme technique qui correspond à rester au bord de l’orgasme) pour profiter le plus longtemps possible des vagues de plaisir.

J’avoue que j’ai vraiment pris mon pied et je n’ai pas tenu très longtemps. En mode continue, les vibrations font monter le plaisir encore et encore. On sent sa verge qui se gonfle, de plus en plus tendue, puis le plaisir monte sans qu’on puisse le stopper, impossible de ne pas ressentir ces vagues de chaleur qui proviennent du pénis, la tension augmente encore et l’orgasme éclate, fier et fort.

Test du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3 - NXPL

La forme générale du Pulse 3 et gros plan du berceau tubulaire qui s’adapte à la taille du pénis

J’ai laissé le Pulse 3 continuer à faire son oeuvre pour rendre l’orgasme le plus puissant possible. Les spasmes orgasmiques sont ravageuses, j’éjacule beaucoup et les draps deviennent zébrés de longue lignes de sperme qui font “splat” en retombant (vous n’avez jamais remarqué ce léger bruit dans ce genre de situation ?). Ouf, que de plaisirs ! Même si l’orgasme ne dure pas forcément beaucoup plus longtemps, il est définitivement très intense.

Les différents modes sont bien conçus et, franchement, le Pulse 3 est top efficace.

Dans le bain, en milieu humide, le lubrifiant ne tient pas, du coup, c’est plus une masturbation statique qui est possible. J’ai donc essayé de Pulse 3 sans bouger, bien installé dans mon bain. J’ai positionné la zone qui diffuse les vibrations pile sur mon frein et laissé le Pulse agir.

Test du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3 - NXPL

Mon sexe s’est tendu, au plus il se tendait au plus il appuyait sur la zone ronde qui diffuse les vibrations … et au plus cela stimulait mon sexe. Au final, ce qui devait arriver arriva, et au bout de quelques minutes, je n’ai pu retenir une énorme éjaculation sous marine qui me laissa sans énergie et à bout de souffle baignant dans l’eau souillée de mon propre sperme … ouf … mais que c’était bon.

Entre mon amour de l’eau chaude, la détente du bain et l’efficacité du Pulse 3, j’ai pas tenu très longtemps. Mais bon, ce temps en temps, peu importe la durée, l’important c’est le plaisir ressenti.

Attention, pour information générale, les vibrations se transmettent beaucoup dans l’eau et une baignoire peut faire office de caisse de résonance de temps en temps. Du coup, c’est souvent tout sauf discret de mener un vibromasseur puissant dans une baignoire 😉 Pour le Pulse 3, le bruit des vibrations est tout à fait correct et peu important et ce, même dans l’eau. C’est un bon point.

Test du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3 - NXPL

Ici on voit très bien le système de chargement de la batterie

Enfin, nous nous sommes amusé à deux de plusieurs façons. Incorporé à de la sexualité buccale, le Pulse 3 est parfait. Madame peut sucer ou lécher le gland de monsieur pendant que le Pulse vibre sur le bas de son sexe. C’est vraiment délicieux comme cela, je le recommande ! Il est aussi possible d’intégrer le Pulse 3 dans des jeux plus BDSM où monsieur est attaché à la merci de sa/son partenaire, son partenaire jouant avec lui et le faisant éjaculer à volontée et surtout quand il/elle le décide. Les possibilités sont très nombreuses.

Conclusion sur le Hot Octopuss Pulse 3

Dans les masturbateurs vibrants, le Hot Octopuss 3 redéfinit la notion d’efficacité. Encore plus efficace que le Pulse 2, la version 3 va vous rendre dingue et vous ne pourrez résister longtemps à ses vibrations et à la montée de l’orgasme. Elle est ultra efficace (trop ?) !

Test du masturbateur vibrant Hot Octopuss Pulse 3 - NXPL

On distingue bien la zone ronde qui est la zone qui distille les vibrations

Il y a pas mal de manière de jouer avec et on peut soit chercher un orgasme rapide, soit chercher à contrôler son orgasme en edgeant le plus longtemps possible, soit intégrer le Pulse au sein du couple avec des fellations vibratoires par exemple.

Le masturbateur Hot Octopuss Pulse 3 - Note 5 / 5

Sa qualité de fabrication est excellente et il est totalement étanche, c’est pour moi un carton plein et je vais donc lui donner la note de 5 / 5 car il devient le masturbateur vibrant le plus efficace que j’ai eu l’occasion de tester et remplace le Hot Octopuss Pulse 2 sur la plus haute marche du podium. Je vous le recommande vivement si vous souhaitez acheter un masturbateur vibrant.

Merci à mon partenaire Neoplaisir qui m’a fourni gracieusement le masturbateur Hot Octopuss Pulse 3 pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile