NouveauxPlaisirs.fr

Test du Mitrasexe 450, j’ai rencontré une Fucking Machine !

Sarah Noccors ? … Non c’est à coté mais … vous êtes un Ternimator  ? Euh … Non .. Je suis une fucking machine. Je suis la Mitrasexe 450. … Attendez… Sarah est en voyage, mais entrez chez moi, j’ai de superbes prises électriques à vous faire découvrir.

Et voila comment ma vie de testeur de sextoys a basculé. Une machine du futur venant pour terminer le vagin de ma chère voisine et plus si affinitées s’est retrouvée dans mon salon à tapper la discut avec moi. Je continue l’histoire donc …

Le carton d’emballage de la Mitrasexe 450

NXPL: Alors comme ça vous êtes une fucking machine ?

M450: Oui … Mon créateur m’a conçue pour donner du plaisir aux femmes et aux hommes. Je dispose d’un gros moteur électrique, d’une capacité à monter à 450 coups par minute. De quoi faire exploser de plaisir n’importe quel vagin !

Je suis une star du net en fait, avec mes copains, on a fait jouir des milliers de femmes. Comme on dit dans le métier, le plus compliqué c’est d’éviter l’électrocution par éjaculation féminine ahah.

NXPL: WOW impressionnant en effet, je fantasmais de vous rencontrer depuis pas mal de temps déjà mais j’avoue que là, en face de vous, c’est encore plus grandiose. Vous êtes sacrément musclé et bien monté !

M450: et encore, je n’ai mis que mon plus petit gode. Celui-ci fait environ 18 cm et 3,5 cm de diamètre mais j’ai aussi un gode plus large de 4,5 cm de diametre et 22 cm de long et pour les hommes un masturbateur. T’imagine même pas comment je peux te succer fort ahah. Les gourmandes sont servies avec mon gode large. En général, elles en redemandent mais après une petite sieste. Il faut dire que ma puissance maximale est de 28 kg de poussée, de quoi laisser madame rêveuse sur le lit.

Caractéristiques de la Mitrasexe 450

NXPL: mais oui j’aimerais bien voir en fait, j’adore ton esthéthique d’ailleur ! C’est à la fois décadent et … cheap en fait …

M450: euh … je ne sais pas comment le prendre… Je ressemble à un pistolet mitralleur UZI, d’ou le nom que m’a donné mon créateur j’imagine. Je suis aussi très stable avec mon socle doté de 4 ventouses idéales pour me fixer sur un revetement de sol lisse ou, pour les plus cochones, sur une table basse en verre. Admire aussi mon beau bras articulé, avec lui, je peux faire l’amour à tous les trous qui veulent bien de ma queue entre 0 et 85 degrés. Autant te dire que j’ai déja vu de très belles perspectives…

NXPL: tu m’excite petite machine de plastique et d’acier, vient près de moi que je te branche à ma plus belle prise électrique…

Il n’était pas si tard, suite à mes avances, la Mitrasexe 450 était sous le charme. Je téléphonais discrètement à EDF pour les prévenir de faire démarrer une ou deux tranches de centrales nucléaires (ils ont l’habitude avec mon Magic Wand Europe, j’ai un numéro vert personnel pour les appeler), et j’invitais malicieusement ma Mitrasexe à découvrir ma chambre à coucher.

La Mitrasexe 450 sur le sol de la chambre (la règle fait 30 cm) – Cliquez sur l’image pour agrandir

La Mitrasexe 450 s’est déployée grâce à son bras articulé doté de vis de serrage permettant de la fixer dans la position qui convient. Elle n’avait pas mentie, elle était dotée d’un beau gode de 18 cm de long assez réaliste (on peut meme distinguer les veines de ce sexe masculin en érection permanente). Bon, l’odeur n’était pas tip top, notre Mitrasexe 450 n’est pas encore au niveau des meilleurs robot humanoide recouvert de chairs que l’on voit dans les films. Ici, le gode sent fort le plastique (ce qui m’indique qu’il doit surement contenir des phtalates, je ne peux le vérifier, et la Mitrasexe 450 n’en sait pas plus que moi).

Je m’approche donc de ma Mitrasexe et lui enfile un préservatif sur le sexe. Ahah, il ne me reste plus qu’à la brancher sur une prise, et utiliser le variateur de puissance pour déclencher la quatrième guerre atomique du cul dans ma chambre.

Dit bonjour à mon cul… (les traces noire viennent du fait que j’ai laissé le gode dans une pochette en satin noire pour le proteger … pas vraiment un signe de qualité du plastique)

M450: hum tu m’as branché coquin, je vais m’occuper de ton petit cul … ou alors de ta compagne qui vient d’arriver nonchalalment dans la chambre…

NXPL: tu m’as trop chauffé, petite machine lubrique, je veux que ton huile et tes boulons me délivre de mon excitation. Occupe toi de mon cul comme tu me l’as promis en premier ma Bitch mécanique…

Et je me retrouve à quatre pattes, avec la Mitrasexe 450 positionnée derriere moi. Je glisse son sexe en moi en ayant pris le soin de me lubrifier, la main sur le variateur de puissance, prêt à lâcher la furie mécanique des 6 cm de débattement dans mon joli trou du cul qui avait une envie folle de jouir. Je tourne le variateur et … et bzzzzzzzzeeueuuuuuuu … ben pas grand chose … euh … Qu’est ce qu’il se passe mon petit Mitrasexe 450 ?

M450: … Je sais pas … c’est la premiere fois que cela m’arrive … coucher avec NXPL c’est impressionnant, tu as déjà utilisé tant de sexe toys et tu as une telle réputation dans le futur … J’arrive pas. Je bloque …

Voici la Mitrasexe 450

NXPL: c’est pas grave ma petite Mitrasexe 450, ça arrive, tu n’es juste pas assez puissant pour mon trou du cul de héro du net du cul! Il faut dire que j’ai un trou du cul de testeur, un trou du cul ultime, musclé et lubrique. Le trou du cul en béton armé digne d’un John Noccors du futur.

Ahah, je venais de me découvrir le pouvoir de résister aux machines venant du futur, la machine était trop faible pour reigner sur mon trou du cul. Je ne cragnais plus l’avenir et les machines lubriques mais j’étais vraiment déçu de sa faible puissance de ma petite Mitrasexe 450. J’aime le challenge ….

M450: je vais m’occuper de madame si elle le veux bien, je dois pouvoir faire des miracles avec son vagin qui sera moins serré que ton trou du cul de compétition …

Le contrôle de la puissance est un simple bouton que l’on tourne sur le boitier ci dessus

Madame étant prête depuis longtemps, humide et excitée par cette rencontre inattendue entre l’Homme et la Machine. Alors en position (c’est un peu du sport pour trouver une bonne position mais cela se fait, plutôt à quatre pattes).

Madame NXPL: Fait moi voir les étoiles, lâche toi Mitrasexe 450, montre moi le futur… Oh oui BZZZZZ … enfin … c’est tout ?… BZZZZ BZZZZZ BZZZZZZ … roh quel vacarme … Dit donc Mitrasexe, tu es sacrément bruyante pour si peu de puissance ? Et puis tes petites ventouses ne tiennent pas sur le sol pourtant lisse … tu t’éloignes de moi quand tu fonctionne … C’est tout ce que tu sais faire ? je suis vraiment déçue… et madame sort en claquant la porte …

Et voici la vidéo de la Mitrasexe 450 en action, qui avance toute seule malgré les ventouses et perd un peu les pédales de l’orientation
 

M450: Désolé, mon concepteur a un peu sous estimé la puissance nécessaire et j’ai un peu de mal à y aller correctement quand je suis pas à fond, et à fond, de temps en temps, je chauffe et du coup, je m’arrête … snifff, je crois que j’ai besoin d’une bonne révision et de parler à un psy …. bouhhhhhhhhh

NXPL: Bah mon pauvre petit robot du futur, tu t’es pas prêt de régner en maître sur l’univers avec aussi peu de puissance et en chauffant autant. Il te faudrait un moteur au moins deux fois plus puissant. Bon, ravi de t’avoir connu, repart dans le futur et revient me voir quand tu auras pris des vitamines et que tu seras un peu moins recouvert de plastique et de phtalates. Ta conception est un peu à revoir mais tu es quand même fort sympathique. Ou alors, je remplace ton gode par un batteur pour faire de la pâte à crêpe … tu aime la cuisine ?

Sur ce, vexée à mort,  la Mitrasexe 450, dans un dernier hurlement de machine s’évapora pour partir dans le futur en grillant la moitié de mon tapis à cause de l’onde de choc de la bulle temporaire …. grrrrrr …

La Mitrasexe 450 dans toute sa splendeur et en érection

Conclusion

La Mitrasexe est une bonne idée et il n’y a presque pas de Fucking machine disponible en France, mais c’est une vraie déception pour moi. J’imaginais un engin vraiment puissant, à même de donner voire de forcer du plaisir comme on peu le voir dans certaines vidéos que l’on trouve sur le net.

Elle manque clairement de puissance pour pouvoir faire cela. Il faut oublier une utilisation anale et l’utilisation vaginale est possible mais elle à tendance à chauffer un peu vite, s’arrêter si elle n’est pas parfaitement alignée avec le vagin de madame.

De plus, la finition n’est franchement pas exceptionelle, le plastique du godemichet me semble de mauvaise qualité vu son odeur et qu’il ait pris la couleur d’une pochette satin noire, la couleur du cable d’alimentation n’est pas homogène et ainsi de suite. Dans une telle situation, je ne saurais vous recommander de l’acheter vu le prix (285 €). Du coup, je lui mettrais la note de 1 / 5. Dommage, beaucoup de déception alors que la promesse était grande.

Merci à mon partenaire Le Gastronome Sexy qui m’a fourni gracieusement la Mitrasexe 450 pour réaliser ce test !

Exit mobile version