NouveauxPlaisirs.fr

Test du NJoy Fun Wand, explorez les plaisirs…

Après avoir testé le NJoy Pure Wand (qui est une pure merveille, voir le test ici), je mourrais d’envie de tester le NJoy Fun Wand . Les NJoy sont des objets sexuels à la fois magnifiques et très efficaces.

De plus, depuis ce premier test d’un sextoy en acier, j’entretiens une relation particulière avec cette matière. En effet, le métal peut paraitre froid et médical mais je vous assure qu’un sextoy en acier peut être une pure merveille de sensualité et de plaisir entre des mains passionnées. Passons donc les idées préconçues et regardons ensemble ce que vaut ce NJoy Fun Wand.

Le NJoy Fun Wand

Description du Fun Wand

Comme avec le NJoy Pure Wand, le NJoy Fun Wand est livré dans une boite en bois dans laquelle le Fun Wand repose sur un tissu satiné. La qualité de l’emballage et de la présentation est donc, sans conteste, très haute de gamme et particulièrement réussie. On ouvre la boite pour y découvrir le Fun Wand, blottit dans son lit de satin rouge, parfaitement poli et prêt à donner du plaisir. C’est très érotique et engageant.

La boite de rangement du NJoy Fun Wand, une boite très classe

Le NJoy Fun Wand est un objet à double utilisation. La première de ses deux extrémités (une seul boule) est destinée à un massage plutôt vaginal (bien que cette extrémité puisse être aussi utilisée en pénétration anale) et l’autre extrémité est clairement destinée à une utilisation anale. Cette dernière extrémité est une sorte de chapelet anal constitué de 3 boules.

Le NJoy Fun Wand fait 20 cm de longueur totale, l’extrémité vaginale est dotée d’une seule boule de 2,5 cm de diamètre et l’extrémité anale est dotée de 3 petites boules de 1,9 cm de diamètre environ. Le Fun Wand est tout en courbes légères et sensuelles, ces courbes permettent surement d’accéder à des endroits cachés très sensuels. Nous verrons cela dans le test, en tout cas le design est sublime.

Dimensions du NJoy Fun Wand

La finition du NJoy Fun Wand est absolument magnifique et sans défaut. L’acier est de précision chirurgicale, parfaitement poli tel un mirroir. Ce Fun Wand est donc une petite merveille à tenir dans ses mains d’autant plus qu’il est relativement léger (340 grammes) pour un sextoy en acier et qu’il ressemble à une baguette magique (pour ceux qui ont de l’imagination, mais compte tenu du thème de ce blog, je suis persuadé que vous en avez !).

L’objet étant en acier, il est possible d’utiliser tous type de lubrifiant. Dans notre cas, lubrifiants à base de silicone ou d’eau sont parfaits. Choisissez et utilisez les lubrifiants qui vous plaisent le mieux, il n’y a aucun risque d’abîmer votre précieux Fun Wand de ce coté.

Test du Fun Wand

C’est bien simple, tout comme le Pure Wand, sortir le Fun Wand de sa boite en bois fait augmenter le rythme cardiaque. Je trouve cet objet d’une sensualité divine avec ses petites boules anales et ses deux extrémités si différentes. On a l’impression de tenir à la main une baguette magique destinée à procurer du plaisir (d’où le nom …).

L’objet étant en acier, la première chose à faire est soit de le tremper dans de l’eau un peu chaude pour le réchauffer, soit de le tenir dans sa main quelques dizaines de secondes de manière à le mettre en température. L’acier prennant rapidement la température, il est extrêmement plaisant de pouvoir jouer avec celle ci et le NJoy Fun Wand. Amatrice de sensations glacées par exemple, vous pourrez prendre votre pied !

L’extrémité vaginale est plaisante. Le diamètre de la boule (2,5 cm) est relativement petit, l’introduction dans le vagin est donc extrêmement facile. Les sensations sont agréables mais sans plus par rapport par exemple à un Pure Wand qui lui stimule fortement le point G. La légère courbure du Fun Wand permet d’accéder au point G mais il est nettement moins efficace que le Pure Wand et il est difficile d’avoir un orgasme du point G. Finalement, pour une utilisation vaginale, nous trouvons que le Fun Wand est un peu trop petit et pas assez stimulant. Il est extrêmement plaisant mais simplement trop petit à notre goût.

Comparaison entre le NJoy Fun Wand (en bas) et le Pure Wand (en haut)

Il est néanmoins parfait pour des préliminaires et pour découvrir et explorer le corps de sa compagne ou compagnon. Le faire glisser le long du corps, le sucer, titiller les tétons, jouer avec la température, écarter les lèvres, … sont des jeux délicieux que le Fun Wand agrémentera d’une touche d’érotisme supplémentaire.

L’utilisation du Fun Wand comme jouet anal est tout simplement divin. Là encore, on ne recherche pas les records de taille et diamètre (bien heureusement) mais plutôt les sensations douces et subtiles de l’acier qui écarte les chairs et stimale délicatement les zones nerveuses de nos délicieux popotins. L’extrémité en forme de chapelet anal est parfaitement réalisée et les trois boules permettent de jouer et titiller les muscles et nerfs du sphincter. Il est en effet possible de positionner les trois boules de telle manière à ce que la boule du milieu se trouve entre les deux sphinters permettant alors de stimuler parfaitement son compagnon ou sa compagne en poussant ou tirant légèrement le Fun Wand. Bref, beaucoup de plaisir en vue.

Le Njoy Fun Wand dans ma main

L’utilisation de l’extrémité comportant l’unique boule de 2,5 cm de diamètre est aussi un vrai régal anal. Plus grosse que les boules du chapelet, la boule reste cependant très accessible en utilisation anale et procure de belles sensations.

Taille du NJoy Fun Wand (dans ma main)

Pour les hommes qui ont la chance d’avoir des partenaires ouvertes à vous procurer du plaisir anal, le Fun Wand est aussi un objet assez efficace pour stimuler la prostate. La courbure est parfaite pour venir titiller juste ce qu’il faut la prostate, votre partenaire pourra donc vous faire monter au 7ème ciel avec un peu d’expérience. Bien que moins performant qu’un sextoy spécialisé dans la stimulation de la prostate, la douceur de l’acier et son faible diamètre en font un objet efficace dans des mains expérimentés.

Le nettoyage du NJoy Fun Wand est très facile, de l’eau chaude, du savon et il redevient comme neuf. L’acier étant totalement résistant aux produits de nettoyage, il est possible de le faire bouillir, de le mettre dans la machine à laver etc… Je préfère toujours le lavage à la main qui permettra de le garder dans son meilleur état le plus longtemps possible.

Conclusion

Le NJoy Fun Wand est un objet magique qui se destine, à mon avis, à deux groupes d’utilisateurs. Le premier serait les couples qui apprécient et passe du temps dans les préliminaires, les explorations, qui aiment les beaux objets et qui aime se donner du plaisir dans la durée sans sauter directement au coït. Pour ces couples ci, le Njoy Fun Wand permettra de se caresser, de découvrir le corps de l’autre, de s’érotiser dans la durée des préliminaires avec un objet sublime dans tous ses détails. Bref, les libertins et épicuriens peuvent s’en donner à coeur joie.

Le second groupe de personnes qui pourraient être intéressé par le NJoy Fun Wand serait les amateurs de plaisir anal qui le découvrent ou qui sont un peu plus expérimentés mais qui ne cherche pas les dilatations importantes. Là encore, le NJoy Fun Wand permet de se donner un plaisir subtile, de jouer sur les petits mouvements, et titiller plus que de faire jouir.

Le NJoy Fun Wand est donc pour moi un sextoy ‘de chauffe’, un sextoy qui n’est pas centré sur l’orgasme à tout prix mais plutôt sur les sensations générées et sur le plaisir dans la durée. Si vous chercher un sextoy pour atteindre rapidement l’orgasme, passer votre chemin, si vous souhaiter acheter une baguette magique pour découvrir et explorer des plaisirs subtiles, écouter votre corps, développer et enrichir les sensations alors je vous conseille de regarder de plus près cette pièce d’art sensuelle qu’est le NJoy Fun Wand. Dans cette optique il ne vous décevra pas.

Le prix du NJoy Fun Wand reste certe élevé, mais correct par rapport à sa qualité de finition, il est disponible à 90 € environ chez mon partenaire KissKiss.ch.

Je donnerais donc un 4 / 5 pour ce sublime objet car même s’il est très beau, parfaitement conçu et doté d’une finition parfaite, il ne conviendra à mon avis qu’à un nombre de personnes restreint de part la spécificité de sa ‘meilleure’ utilisation. Il ravira les libertins et amateurs de sensations délicates qui aiment prendre leur temps avec le plaisir mais ne comblera que partiellement les besoins de génération d’orgasme d’un achat type de sextoy.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement ce NJoy Fun Wand pour réaliser ce test !

Exit mobile version