NouveauxPlaisirs.fr

Test du NJoy Pure Plug 2.0, le plug orgasmique

Le plug anal est un sextoy très sous-estimé, perçu comme quelque chose de simple et ne générant pas trop de sensations. En fait c’est tout faux ; il faut savoir s’en servir et l’utiliser en complément d’un autre jouet ou d’une autre activité.

Aujourd’hui, je teste le roi des plugs, le sommet de la gamme NJoy, qui, je le rappelle, produit, à mon avis, la plus belle gamme de plugs du monde. Aujourd’hui, je teste le NJoy Pure Plug 2.0

Présentation du NJoy Pure Plug 2.0

Comme d’habitude avec NJoy, la présentation est irréprochable. Le NJoy Pure Plug 2.0 est livré dans une très belle boite qui le met parfaitement en valeur. Quand on ouvre la boite, on retrouve le Pure Plug 2.0 dans un berceau de satin, c’est sublime, j’adore.

Le Pure Plug 2.0 est imposant, … non il est énorme … attention ce n’est pas un plug pour débuter. Il fait 600 grammes pour un diamètre de 5.1 cm et une longueur insérable de pratiquement 9 cm. Oui, ce n’est vraiment pas un objet pour débutant.

La particularité du Pure Plug 2.0 comparé aux autres NJoy Pure Plug vient de sa tête dotée de 4 grosses parties évidées qui permettent peut être de l’insérer plus facilement, je ne sais pas, mais en tout cas c’est très joli.

Sinon l’ergonomie reste la même que les autres Pure Plug, on retrouve la poignée qui est géniale car on peut s’assoir tout en portant les plug, on retrouve l’aspect asymétrique qui fait que le plug vienne titiller la prostate et soit confortable et la forme de la tête qui écarte si délicieusement les chairs. Tout est génialement conçu sur cette gamme de plugs.

NJoy fait des sextoys en acier de qualité chirurgicale. Ici, le Pure Plug 2.0 ne déroge pas à la règle, il est absolument sublime, poli à la perfection et sa finition est extraordinaire. Rien à dire, on a dans les mains ce qui se fait de mieux en plug acier.

Comme il est en acier, il est compatible avec tous les lubrifiants que vous pouvez choisir (je recommanderais du lubrifiant à base de silicone vu ses dimensions). Pour le nettoyer, je vous conseille l’eau tiède et savon mais vous pouvez faire ce que vous voulez. Avant d’abîmer l’acier, il faudra s’y prendre à plusieurs fois ah ! ah !

Test du NJoy Pure Plug 2.0

Vous l’avez bien compris, le Pure Plug 2.0 n’est pas pour les débutants. Ma limite personnelle était à 4,2 cm avec mes anciens plugs et je ne pensais pas pouvoir monter plus haut pour être honnête avec vous.

Mais j’avais tellement envie de tester ce plug que je l’ai quand même commandé à mon partenaire KissKiss.ch. Une fois en ma possession, je n’avais d’autre choix que de tenter de le tester (je dis bien tenter).

Première nouvelle, j’ai réussi à le tester comme il faut. Il a fallu du lubrifiant, du temps et d’autres plugs avant. En fait j’ai passé toute la gamme NJoy, de la taille moyenne à la plus grosse pour petit à petit dilater mes sphincters. L’objectif est de prendre du plaisir, pas de se faire mal et c’est très facile de se faire mal avec un engin si gros.

J’ai attendu le temps qu’il faut avec Pure Plug L, puis j’ai utilisé un de mes plugs qui fait 4.2 cm pour terminer de me dilater. J’ai bien attendu, fait des aller retour avec ce plug et enfin essayé le Pure Plug 2.0.

La marche est encore grande, il a donc fallu que je patiente et travaille mes sphincters, petit à petit, sans pousser trop jusqu’au moment où ils se sont ouverts assez pour gober le NJoy Pure Plug 2.0.

Ohhhh ! Quelle sensation extraordinaire de sentir ce plug en soi. C’est assez indescriptible, on est totalement rempli par un bijou. Je trouve qu’il appuie juste comme il faut sur la prostate. Et le porter pour une autre activité sexuelle est un délice.

N’oubliez pas la poignée qui est géniale pour y faire passer une corde de shibari par exemple 😉 (je dis ça, je ne dis rien …).

Si vous voulez un autre témoignage, j’ai un couple de lecteurs qui a décrit aussi l’objet. Je vous ets le lien ci-dessous :

Conclusion sur le NJoy Pure Plug 2.0

Le Pure Plug 2.0 est une œuvre d’art réservée à des personnes qui sont très avancée dans leur sexualité anale. En tout point, ce plug est merveilleux et extraordinaire.

Le NJoy Pure Plug 2.0 - Note 6 / 5

Sa finition, sa forme, son poid, tout est parfait (à condition que l’on aime porter 600 grammes dans son cul). Le porter procure un plaisir incroyable. Si vous supportez ce genre de diamètre, foncez, c’est incontournable de mon point de vue. Sinon, rabattez vous sur la gamme NJoy, il y a tout ce qu’il faut pour commencer à s’amuser.

Je mettrais la note extraordinaire de 6 / 5 à ce plug même s’il ne s’adresse qu’à peu de personnes.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le NJoy Pure Plug 2.0 pour réaliser ce test !

Exit mobile version