Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du NJoy Pure Plug

Je termine ma série sur les sextoys en acier par le test du NJoy Pure Plug, un plug anal haut de gamme tout en acier et absolument magnifique. Les plugs sont des objets pour lesquels la qualité des matériaux est très variable, on y trouve le meilleur comme le pire. Souvent porté plusieurs dizaines de minutes voire même des heures pour certains, le plug anal se doit d’être d’une qualité irréprochable et d’une forme douce et adaptée pour ne pas devenir désagréable à la longue. Aussi, trouver un plug anal est souvent une tache qui n’est pas si évidente que cela.

Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir tester pour vous, le NJoy Pure Plug qui est un plug anal entièrement conçu en acier de qualité chirurgicale. Le test va être intéressant …

Présentation du NJoy Pure Plug

Le NJoy Pure Plug est livré dans une boite en bois et repose sur un lit de satin comme tous les produits NJoy. La présentation est donc très haut de gamme et trouver la boite ouverte sur votre table de chevet sera une belle invitation à une soirée pleine de sensations.

Le NJoy Pure Plug est disponible en trois tailles (small, medium et large). Ils font respectivement 6 cm, 6,5 cm et 7 cm de long avec une tête de 2,5 cm, 3,2 cm et 3,8 cm de diamètre. La gamme s’adresse donc aussi bien aux débutant(e)s ayant envie de découvrir les sensations anales qu’aux adeptes expérimenté(e)s. Voici les dimensions exactes des différents modèles de la gamme :

A noter qu’il existe aussi un NJoy Pure Plug 2.0 qui encore plus gros que le modèle  large, à réserver aux amateurs de sensations extrêmes.

J’ai donc testé pour vous le Pure Plug de taille moyenne (celui dont le diamètre est de 3,2 cm). La première caractéristique qui saute au yeux quand on ouvre la boite et qu’on le prend dans sa main est son poids. Il pèse 200 grammes ce qui en fait le plug anal le plus lourd (de loin) que j’ai eu l’occasion de tester (les autres étant en silicone, ils étaient bien plus légers). La seconde caractéristique évidente est la pureté de son design et de sa finition. Le design de l’objet est tout simplement sublime. L’ensemble des courbes sont douces, agréables et il semble parfaitement dimensionné. Sérieusement, comme vous pouvez le voir sur les photos de l’article, le design de cet objet est à tomber, il mériterait d’être exposé sur la table du salon (mais bon évitons cela tout de même ;-)).

La qualité de finition, comme vous pouvez aussi le voir sur les photos est sublime. NJoy est clairement spécialisé dans la production de sextoys haut de gamme et ceci est encore vérifiée avec le Pure Plug, la qualité de finition et de fabrication est irréprochable. L’acier est parfaitement poli, je dirais même presque soyeux mais bon restons en à lisse comme un miroir pour ne pas paraitre un peu trop excessif !

Le test

Vous savez, depuis le temps que vous lisez ce blog, que la possession d’un sextoy est aussi un acte de libération de sa sexualité, une acceptation de son plaisir et de son corps. La possession d’un NJoy Pure Plug va vraiment dans ce sens. Le tenir dans ses mains invite à l’utiliser. C’est assez incroyable mais il est tellement superbe et attrayant que l’on n’a qu’une seule envie : le placer là où il pourra réaliser le doux travail pour lequel il a été conçu.

Comme tout plug anal, la lubrification est une étape indispensable pour qu’il soit, d’une part, introduit sans désagrément mais aussi, d’autre part, porté avec confort dans la durée attendue. Pour une utilisation courte, je préconise un lubrifiant à base d’eau qui sera plus facile à gérer, pour les adaptes du port long, il faudra passer à un lubrifiant à base de silicone qui durera nettement plus longtemps. La forme du Pure Plug étant parfaite pour l’insertion, une noix de lubrification dans votre anus et une noix de lubrification sur le corps du NJoy Pure Plug suffisent pour une insertion sans aucun désagrément.

Pour être honnête, l’insertion est un vrai moment de bonheur, le Pure Plug écarte délicatement vos chairs, s’insère doucement en glissant, la délicatesse de ses courbes générant de subtiles sensations. La fermeté de l’acier ainsi que son poids contribuant à la délicieuse impression d’insertion du plug. A aucun moment le diamètre de 3,2 cm a été un problème pour moi en tout cas, et en toute honnêteté car  je ne suis pas un adepte de la dilatation (même si j’ai une certaine habitude via l’utilisation des Aneros). Une fois en place, le Pure Plug est parfaitement ajusté, il tient parfaitement même quand on est debout.

Le NJoy Pure Plug Placé

La forme du Pure Plug (en tout cas de taille Medium) est vraiment très agréable, bien que ce ne soit pas mon objectif, je l’ai gardé quelques heures pour vérifier sa tenue lors d’activité communes. Il est tout à fait possible de le porter en soirée ou pendant la journée et de  vaquer à ses tâches habituelles. Il tient parfaitement, reste en place, ne dépasse pas et s’assoir avec n’est pas un problème. Il conviendra donc à tous ceux qui ont envie de le porter longtemps pour se faire plaisir ou faire plaisir à son partenaire et personne ne pourra imaginer que vous portez un plug anal.

Le NJoy Pure Plug est aussi intéressant à porter lors d’un rapport sexuel. Pour madame, en fonction de la taille choisie, il renforcera les sensations vaginales en appuyant en interne sur le vagin. Le canal vaginal sera plus étroit et le point G sera plus stimulé. Pour monsieur et madame, le port du Pure Plug permettra aussi de compléter les sensations du coït par de délicieuses sensations anales très complémentaires. Bien que les couples ne soient pas, en général, habitués à ce genre de sensations (il faut tout essayer ;-)), je les invite vraiment à découvrir cela à l’aide de ce jouet sexuel si bien conçu.

Le NJoy Pure Plug est enfin, un objet tout à fait adapté à un jeu de température, l’acier pouvant facilement être refroidit ou chauffé à une température différente de celle du corps. Il suffit simplement d’être prudent quand à la différence de température. Utilisez pour cela de l’eau chaude ou froide pour changer sa température, c’est un jeu d’enfants.

Enfin, le nettoyage du Pure Plug est extrèment facile, je recommande un peu d’eau chaude savonneuse, de le rincer soigneusement et de le sécher dans une serviette de toilette douce pour ne pas le rayer. N’utilisez rien d’abrasif pour le nettoyer pour ne pas le “micro rayer”. En acier, le Pure Plug est ‘indestructible’ mais cela n’empêche qu’il faut quand même prendre soin de sa surface.

Conclusion

Le NJoy Pure Plug est un plug très haut de gamme incroyablement sexy et bien pensé. Il permet d’être porté longtemps et génère de douces sensations extrèmement agréables qu’il soit porté durant la journée ou la nuit mais aussi lors d’un rapport sexuel.

Je recommande donc de plug à tout amateur qui en a les moyens, en effet, à environ 76 € chez mon partenaire KissKiss.ch et parfois près de 100 € dans d’autres magasins, c’est clairement un plug haut de gamme dont le prix est aligné avec ce positionnement. Il faut néanmoins prendre en compte qu’étant en acier, le Pure Plug est pratiquement indestructible et que bien entretenue, vous pourrez le garder et l’utiliser à vie.

En conclusion, je mettrais une notre bien mérité de 5 / 5 car le NJoy Pure Plug est tout simplement le meilleur plug anal que j’ai jamais utilisé. Comme c’est très bientôt la Saint Valentin, le NJoy Pure Plug pourrait être un cadeau sublime, à vie, destiné aux amateurs et amatrices de plaisir anal ou à ceux qui ont envie de découvrir de nouvelles sensations à l’aide d’un des meilleurs plug anal du marché.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement ce NJoy Pure Plug Medium pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile