NJoy est un fabricant de sextoys très haut de gamme tout en acier. Cette marque est assez connue par les amateurs de beaux objets sensuels.
Quand j’ai proposé un test tout acier à mon nouveau partenaire KissKiss.ch avec le NJoy Pure Wand, mon sang n’a fait qu’un tour lorsque j’ai reçu la confirmation du test. En effet, le Pure Wand est une vraie légende, c’est un gode tout acier entièrement conçu pour stimuler le point G de madame et reconnu pour être un des si ce n’est le gode point G le plus efficace du marché. Le programme du test est donc particulièrement attirant !
Présentation de NJoy
La gamme NJoy est entièrement fabriquée en acier de qualité chirurgicale. Elle est constituée de plusieurs sextoys tous plus beaux et design les uns que les autres. Il y a le Pure Want testé dans cet article et conçu pour une stimulation extrême du point G, mais aussi les Pure Plugs, des plugs anal absolument magnifiques. En plus de ces sextoys, le Fun Wand avec ses deux extrémités très spécifiques est destiné respectivement à la stimulation vaginale et anale. Enfin, le PFun Plug est dédié a la stimulation de la prostate de monsieur. La gamme couvre donc toutes les utilisations sensuelles, avec des toys d’une qualité irréprochable et un design à tomber. Je suis conquis avant même le test (au moins sur le design). Voici quelques photos de la gamme :
NJoy Pure Plugs
Njoy Fun Wand
Njoy Eleven
Njoy PFun
Présentation du NJoy Pure Wand
Le Pure Wand est un godemichet 100% acier qui a pour objectif d’être le godemichet le plus efficace du marché pour stimuler votre Point G mesdames. Il est livré dans un coffret en bois noir décoré d’un logo NJoy couleur argent. A l’intérieur du coffret repose le Pure Wand dans un écrin rose en satin. La qualité de l’emballage est donc exceptionnelle, c’est un des emballages les plus haut de gamme que j’ai vu sur les sextoys que j’ai eu l’occasion de tester, et il ne fera pas tache sur votre table de chevet.
Le Pure Wand est un superbe objet courbe, asymétrique, qui fait 20 cm de long et est doté de deux extrémités sphériques. La première extrémité sphérique fait 2,5 cm de diamètre, la seconde, plus grosse, fait 3,8 cm de diamètre. Son poids est significatif, environ 680 grammes. C’est, de loin, le sextoy le plus lourd de tous les sextoys que j’ai en ma possession.
La finition est tout simplement parfaite. La surface du Pure Wand est polie, parfaitement lisse telle un miroir. La jonction entre les deux extrémités et le corps du Pure Wand très bien réalisée et douce. Bref, tenir le Pure Wand dans ses mains est un pur bonheur. J’ai rarement trouvé un sextoy aussi attirant, sa forme est une invitation sensuelle au plaisir.
Le test du Pure Wand
Commençons directement par le principal, le Pure Wand est censé être le sextoy le plus efficace pour stimuler le point G, alors qu’en est-il ? Ma réponse est claire : OUI, OUI, OUI ! … Cassons tout de suite le suspense du test, si vous avez envie de vous envoyer au 7ieme ciel, orgasmer comme une folle ou encore éjaculer jusqu’à en trembler de toute part, ce sextoy est pour vous. Le Pure Wand est une baguette de sourcier conçue pour dénicher votre point G. Nous pensons, avec ma compagne, qu’il est impossible de ne pas le trouver tout simplement (peut être pas lors de la toute première utilisation mais avec un peu de persévérance) !
Prêt à utiliser le Pure Wand
Nous l’avons testé plusieurs fois et chaque fois, la douce, mais persistante pression de la plus grosse des sphères du pure Wand dans le vagin sur le point G est plus qu’efficace. L’orgasme monte, se construit petit à petit alors que le point G se gorge et pour peu que l’on n’arrête pas de faire des aller-retours. L’orgasme est alors explosif et souvent accompagné d’une belle et soudaine éjaculation féminine pour les femmes fontaines. Ce NJoy est juste incroyable !
Lors de l’utilisation, je vous recommande fortement de prévoir deux à trois serviettes sous les fesses de madame pour éviter de ruiner votre lit, et ce même si vous n’avez jamais éjaculé auparavant. Il faut un début à tout et croyez-moi, vous n’avez peut-être jamais eu d’orgasme du point G et éjaculé, mais vous risquez fortement de découvrir ce plaisir avec votre Pure Wand. Il est toujours difficile de décrire les sensations (qui changent en fonction des personnes) mais il est clairement, à notre avis, le godemichet point G le plus efficace que nous ayons jamais utilisé. Il est lourd, intense, concentré sur le point G d’une manière si magique que l’on commence par un “tiens ? c’est bon par ici !”, on continue par un ” oh oui putain, que c’est bon comme ça !”, et on ne termine qu’à l’épuisement total, tremblante, avec avoir criée toute sa rage érotique trempée par son éjaculât !
Compte tenu de son poids, j’avais peur qu’il soit fatiguant, mais il n’en est rien. Au contraire, sa forme et son poids permettent d’appuyer plus fortement sur le point G, c’est peut être la le secret du Pure Wand.
Comparaison entre le NJoy Pure Wand, le Lelo Ella et Tantus Acute.
Le Pure Wand peut aussi s’utiliser pour stimuler la prostate chez monsieur. Là encore, elle est efficace, j’ai réussi à avoir quelques orgasmes prostatiques très forts. Pour s’amuser à deux et votre partenaire vous offre une stimulation de qualité de la prostate, c’est le jouet idéal. Enfin, les jeux de températures sont extrêmement faciles car étant en acier, il prend rapidement et garde longtemps la température souhaitée. Reste alors à le faire tremper dans de l’eau froide ou chaude pour s’amuser avec les sensations.
La lubrification du Pure Wand est simple, étant en acier, tout type de lubrifiant fonctionne, peu importe que ce soit un lubrifiant à base d’eau, de silicone, ou autres… Pour le nettoyer, il peut aller dans la machine à laver, dans l’évier, on peut le stériliser avec de l’alcool, bref, là aussi, c’est plus que facile, car elle est indestructible.
Conclusion
Le NJoy Pure Wand est le dieu du point G, le missile de croisière qui est capable de localiser votre point G au dixième de millimètre près pour le faire exploser de plaisir et de fluide. Nous sommes tombés littéralement amoureux de ce godemichet magique qui a maintenant le droit d’être posé à même notre table de chevet tel le trophée des orgasmes de madame.
Même en tenant compte de son prix (103 €), ma seule recommandation serait simplement ACHETEZ EN UN. Il mérite juste un 6 sur 5. Je vous confirme que la légende du Pure Wand est réelle, c’est un sextoy extraordinaire (et vous savez que je ne donne pas des notes pour faire plaisir à mes partenaires).
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.
A quand le test du Njoy Pfun ? 🙂
Pas pour tout de suite mais je suis en train de tester le Pure Fun et le Pure Plug medium. Les tests devraient être publiés d’ici un mois environ. Merci de votre intérêt pour les tests.
ça donne clairement envie 🙂 je vais en parler au Père Noël
Pas pour tout de suite mais je suis en train de tester le Pure Fun et le Pure Plug medium. Les tests devraient être publiés d’ici un mois environ. Merci de votre intérêt pour les tests.
+1
Bonjour,
J’aimerais savoir si, selon vous, il est possible d’utiliser cet objet sans les mains ?
Merci d’avance.
Bonjour, non il n’est pas possible d’utiliser le Pure Wand sans les mains car c’est un sextoy très lourd, les muscles du vagin ne sont pas assez puissants (tout comme les sphincters si vous souhaitez l’utiliser pour un massage prostatique). Cela ne lui enlève cependant aucune de ses qualité, c’est pour moi un objet fabuleux. A très bientôt sur le blog.
Pas trop l’habitude de poster ici ou là , mais exception.
J’ai découvert le pure wand sur votre blog , et merci , merci , merci…
Ma compagne et moi sortons de trois jours d’extase , avec cet objet démoniaque.
Et ce n’est que le début.
D’utilité publique , encore merci.
Je ne suis pas vendeur , ni intéressé en quoi que ce soit avec le bizness , mais franchement si comme moi vous tombez sur cette page , n’hésitez pas…
Merci, c’est vraiment agréable de voir un commentaire comme ceci 😉 !
Ça m’intrigue encore plus. Comment différencieriez vous le pure wand et le fun Wand ?
Lequel a votre préférence (pour un massage prostatique) ?
Merci d’avance.
Les deux ne sont absolument pas les mêmes, lisez les deux articles dans la section Godemichet. Mon avis c’est que le Pure Wand est tout simple largement au dessus du Fun Wand, il est plus efficace, plus gros, plus facile d’utilisation bien que le Fun Wand reste un godemichet fabuleux, mais le Pure Wand est la référence pour moi. Idem pour un massage prostatique, le Pure Wand est une merveille à condition d’être habitué, les 3,8 cm de diamètre ne sont pas pour des débutants. N’hésitez pas, prenez un Pure Wand.
Merci encore pour votre conseil.
Je l’ai pris (—- MODIF DE NXPL — PAS DE PUB —- ) et essayé quelques fois. Rien de fructueux, je ne suis pas encore habitué, mais j’aime l’idée de pouvoir en disposer. J’ai bien mis deux ans à apprécier un Anéros et juste un peu moins à trouver un moyen d’utiliser le prostate cradle.
Bonsoir, comment utiliser le pure wand? Qu’elle est la position optimale pour madame? En position levrette qu’en pensez vous ?
Merci
Le pure wand s’utilise dans n’importe quelle position sans pb, j’aurais tendance à dire que la position la plus facile est le missionnaire plutôt. Il faut faire des aller retour interne en prenant bien soin de ne pas aller trop profond et bien appuyer sur la partie avant du vagin. Bien évidemment madame doit être détendu et avoir découvert l’engin avant 😉 amusez vous bien !
Pour le voir en action…
Je suis tombé sur ce site qui présente une vidéo autour de l’orgasme du point G et de l’éjaculation féminine, et (à 11’30) un couple teste devant la caméra ce joujou et en effet, il possède un grand pouvoir sur Madame. Merci à vous pour ce test qui nous a convaincu de l’acheter prochainement.
https://www.smittenkittenonline.com/dildos-pleasure-by-the-inch/g-spot-prostate-dildos.html
bonsoir, je n’ai jamais eu d’orgasme vaginal et je cherche qqch qui puisse enfin me le faire découvrir, que je puisse lutiliser en solo ou avec mon homme , connaissez vous qqch qui puisse m’aider ?
Bonjour, votre question est difficile sans plus de contexte. Si je pars du principe que vous avez déjà eu des orgasmes clitoridiens, alors l’orgasme vaginal est accessible plutôt avec un gode ou un vibromasseur comme un Fun Factory Ellove ou Big Boss. Ce sont des vibromasseurs de tailles importantes qui vont stimuler fortement (par leur taille et les vibrations) votre vagin. Néanmoins, l’orgasme vaginal est aussi un orgasme clitoridien (cet orgasme provient de la partie interne du clitoris qui se trouve dans la paroi vaginale), un vibromasseur comme l’Europe Magic Wand (test que je viens de publier) peut aussi faire des miracles en stimulant tout la zone pelvienne. Nous pouvons continuer la discussion par mail si vous souhaitez aller plus loin dans les conseils. A bientôt.
34 ans, jamais découvert mon point G 🙂
je me suis décidée à commander ce toys grâce à votre revue 🙂
verdict la semaine prochaine 🙂
Je vous souhaite de bonnes sensations. Prenez votre temps, soyez à l’écoute de votre corps et lisez les différents articles du blog à ce sujet. Tenez nous au courant aussi 😉
Ah oui, n’oubliez pas les forums pour poser des questions si nécessaire.
Bonsoir, le NJoy Pure Wand semble le nec plus ultra pour la découverte du point G et de l’éjaculation féminine. En revanche, en étant en acier ne risque -t-il pas de rebuter certaines femmes? Matière dure et froide et dans ce cas comment passer outre pour aller à la découverte de soi ? Bonne fin de WE
C’est en effet l’un des jouets les plus efficace pour le point G et l’éjaculation féminine. Il a d’ailleurs sa réputation bien au dela de mon site ;-). L’acier est une matière spécifique, il faut en effet le laisser prendre la température du corps avant de l’utiliser (à moins que l’on veuille spécifiquement jouer avec la température). Sinon c’est aussi la dureté de l’objet qui en fait son efficacité. Pour la température, il suffit par exemple de le laisser tremper dans de l’eau chaude pour le mettre en température ou de le laisser reposer sur la peau/un radiateur …
Génial, fin quadra et au bout de 19 ans de mariage il est des jeux qui relancent la sexualité. Les sextoys ont bien été démocratisés et permettent la découverte du plaisir là ou hier le sujet était tabou. Se redécouvrir, partir ensemble à la découverte de plaisirs insoupçonnés…
Donner du plaisir, lâcher prise et se laisser aller……
Grace à votre présentation et test j’ai acheté cette baguette magique pour ma chérie… Je ne referais pas une énième fois les louanges de ce sextoys somptueux mais effectivement il est d’une efficacité redoutable… Il faut tout de même être très doux et ne pas aller trop loin. Il ne faut pas se laisser emporter par l’excitation de madame.
Bref vraiment parfait.
Pourquoi pas moi??? Voila donc la question que je me suis posé ces derniers temps.
J’ai déja essayé la stimulation prostatique avec un Aneros mais sans grands résultats car je n’arrive pas à rester et place et à vider ma tête pour me concentrer sur ce que ressent.
J’ai donc essayé une première fois par la plus petite des extrémités.
Le glissement du métal est délicieux. J’ai effectué des petits va et viens tout doucement. Du liquide pré-éjaculatoire est apparu au bout de mon sexe (qui n’était pas en érection). Au bout de quelques instants j’ai ressenti une sensation d’avoir envie d’uriner. Quelque chose de profond et d’assez agréable. mais cette sensation a vite disparu et peinée à revenir et puis plus rien…
J’ai donc creusé sur Internet et trouvé sur pas mal de forum Anglo-saxons des hommes qui disaient que la partie la plus grosse donnait des sensations plus franches et plus rapides.
Lors de ma deuxième séance, j’ai commencé par la partie la plus fine, l’envie “d’uriner” est revenue. J’ai continuer quelques instants et je suis passé à l’autre coté.
Le diamètre est assez impressionnant mais hyper agréable. la aussi j’ai eu cette sensation assez vague qui est partie puis revenue.
Au bout d’une dizaine de minutes de petits mouvements du sperme est sorti de mon sexe en petite quantité mais je n’ai pas ressenti de plaisir.
Pour conclure ma séance je me suis masturbé tout en continuant à bouger le pure wand.
Le plaisir (du sexe) est monté jusqu’à la jouissance. Et la il s’est passé un quelque chose d’étrange. Juste un tout petit peu de sperme est sorti. Surpris je lâche le pure wand qui redescend jusqu’à mon anus et là, mon sexe est devenu une fontaine.
Je me demande comment faire durer cette étrange sensation agréable (un peu comme une envie d’uriner) et comment atteindre l’orgasme prostatique? Suis-je sur la bonne voie?
Merci pour tout.
L’envie d’uriner viens lorsque l’on stimule la prostate, il convient donc de perseverer car cette sensation se transforme en plaisir une fois que le corps comprend que c’est quelque chose de différent. Vous avez donc stimuler votre prostate en appuyant dessus ce qui a fait sortir du sperme, c’est assez classique (cela s’appelle du Milking en Anglais). Cette méthode ne permet cependant pas de progresser facilement vers l’orgasme prostatique car c’est compliqué comme cela d’avancer. Je vous recommande plutôt d’acheter un Aneros Helix et de suivre les conseils de mon Traité d’Aneros, ensuite, une fois l’orgasme prostatique découvert, vous pourrez retourner vers le Pure Wand pour des sensations très importantes (et rien ne vous empêche de prendre du plaisir avec pendant votre progression avec le Helix aussi, ce n’est pas exclusif).