Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Paddle Butterfly Effect d’Aïe Feel Good

Ce soir, je sens que l’ambiance va être chaude, je n’ai pas été très obéissant et risque d’être puni par ma compagne. Que va-t-il m’arriver ? Suspense…

La marque Aïe Feel Good ne manque pas d’humour, c’est rafraichissant !

Par chance pour ma compagne, nous avions reçu le Paddle Butterfly Effect d’Aïe Feel Good, une sympathique nouvelle société du sud de la France qui est spécialisée dans les Pads.

Mais tout d’abord, qu’est-ce que c’est qu’un paddle et comment cela s’utilise ?

Un paddle est un instrument conçu pour la fessée. Il s’agit, en Français, d’une tapette (mais cela fait un peut trop « tapette à mouches » comme nom, j’utiliserais donc paddle). Le Paddle, est de forme plus ou moins rectangulaire et est doté d’un manche. Il s’utilise pour frapper les fesses de la personne qui reçoit la fessée érotique.

On pourra noter que le paddle s’inscrit dans la liste des jouets de fessée et BDSM tel que la cravache, le martinet, le fouet et la badine en rotin.

Bien évidemment, comme dans toute activité teintée BDSM, la force que l’on met dans l’utilisation du jouet détermine le type d’activité. Un paddle pouvant faire vraiment très mal utilisé avec force sur les fesses, nous ne jouons nous que pour le fun et donc juste pour avoir l’ambiance BDSM sans la douleur.

J’ai donc pas été obéissant, j’ai donc eu droit à ma fessée… et grâce à Aie Feel Good, une fessée avec un Paddle très original. La collection d’Aie Feel good est vraiment colorée avec des formes surprenantes. Je ne résiste pas à vous montrer quelques modèles (cliquez pour agrandir) :

En ce qui nous concerne, nous avons testé le modèle Butterfly Effect, qui (comme son nom l’indique) est en forme de papillon. Il pèse 138 g, pour des dimensions de 25,5 cm sur 22 cm et 6 mm d’épaisseur.

Il est doté de 3 couches de Polyuréthane (du plastique), chacune de couleur différente. Il y a une couche noire, une couche blanche (au milieu) et une couche rouge. Le Polyuréthane est assez mou, donc, même si le paddle garde parfaitement sa forme, on arrive à le tordre assez aisément. Cette souplesse permet aussi de rajouter du confort dans la fessée.

Qu’en pense-t-on ?

Et bien c’est assez marrant. Pour sûr, nous avons pas mal d’amis BDSM, et ils n’ont pas été impressionnés par l’engin. Je dirais donc que ces paddles d’Aïe Feel Good s’adressent beaucoup plus aux débutants en BDSM et surtout à ceux et celles qui ont envies de le faire dans la bonne humeur et un humour certain. Personnellement, j’adore le concept assez transgressif d’associer des objets mignons et colorés à du BDSM.

Le Paddle Butterfly Effect dispose d’un « manche » (qui est le corps du papillon) d’une longueur de 12 cm (10 cm utilisables), la partie permettant de frapper les fesses 22 cm de large sur 13 de haut. Nous trouvons le manche un peu petit, mais je dirais que dans la fonction de jouet d’introduction kinky et fun au BDSM, il remplit clairement son rôle.

Les impacts ne sont pas très forts et atténués par la petitesse du manche. Bien évidemment, il est possible de faire mal, mais ce n’est pas le but. Le but étant plutôt une fessée soft et érotique.

En conclusion, je trouve la marque Aïe Feel Good très originale. C’est un vent d’air frais qui souffle dans un domaine très codifié où les débutants ont du mal à entrer et où la couleur est assez proscrite. Aïe Feel Good rajoute une touche de folie et d’humour avec brio. La texture est agréable, l’épaisseur du Polyuréthane donnant la rigidité/souplesse juste comme il faut.

Je recommande donc les jouets Aïe Feel Good à tous ceux et celles qui veulent du piment et de la couleur dans la fessée érotique, aux débutants qui veulent tester et à tous ceux qui souhaitent construire un boudoir doté d’objets sexy et originaux.

Comme pur paddle BDSM, il ne recevait pas une note extraordinaire, mais comme paddle d’initiation et de décoration, c’est un jouet incontournable. A vous de voir ce que vous voulez en faire. Du coup, je ne vais pas le noter, cela n’aurait pas de sens.

Merci à Aïe Feel Good qui m’a fourni gracieusement le paddle Butterfly Effect pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile