NouveauxPlaisirs.fr

Test du parfum « Brume Intime » de YesForLov

Aujourd’hui je vais parler du produit Brume Intime de YesForLov. Pour ceux qui ne suive pas souvent NouveauxPlaisir, vous ne connaissez peut être pas YesForLov qui est une marque Française de cosmétique orienté sexualité. Ils font des produits de très grande qualité allant de lubrifiants à des parfums comme la Brume Intime testée aujourd’hui. Voyons voir ensemble ce que donne ce parfum intime. 

Présentation et test du parfum « Brume Intime » de YesForLov

Le Parfum Brume Intime de YesforLov est emballé dans une boite typique de la marque, en carton décoré de la façon la plus raffinée, c’est classe, haut de gamme et au niveau de n’importe quelle autre marque de cosmétique de la même gamme de prix. Entre nous, sauf à lire exactement ce qu’il y a écrit sur la boite, elle est totalement passe partout et pourrait se trouver au pied du sapin sans que personne ne s’en aperçoive.

A l’intérieur de la boite, se trouve un flacon de type vaporisateur d’environ 15 ml, tout en longueur, disposant d’un long capuchon protégeant le mécanisme de vaporisation. La encore, meme sans sa boite, la forme est petite et pratique. Ce parfum pourra rester dans votre sac sans y prendre de place. Rien à dire, c’est idéal.

Comme dans tous les tests de produits intime, vous savez que je les passe maintenant au crible de la composition. La composition de cette Brume Intime est la suivante (suivant la composition indiquée sur la boite):

En conclusion sur cette partie, la composition de ce parfum est correcte, elle n’est pas la plus bio du monde, mais pour une utilisation occasionnelle, cela ne devrait pas vous poser de problème.

Le parfum est délicieux, à base de fleur de Frangipanier, il est frais, gourmand, et donne envie de lécher et croquer (attention tout de même). Pas entêtant, il est assez odorant pour qu’on le remarque à coup sur mais pas trop pour ne pas donner mal à la tête ou déranger par sa présence.

Je trouve qu’il est aussi unisexe, et que ce soit sur la vulve ou sur la base du pénis, une pression sur le spray donne juste la bonne dose pour agrémenter un cunnilingus ou une fellation de la plus délicieuse des odeurs. Evidemment, un parfum n’est pas une invitation à cacher les odeurs corporelles sans hygiène, il faut les deux, hygiène corporelle irréprochable ET odeur délicieuse sont deux ingrédients indispensable à toute relation orale (ou autre) respectueuse.

Étant donné que c’est un parfum intime, la moindre des choses était aussi de le gouter pour vous donner notre avis. Et bien, s’il n’est pas mauvais, je ne dirais pas qu’il est bon pour autant. Il a un peu un goût de parfum, ni bon, ni mauvais, pas désagréable mais pas agréable aussi. En toute honnêteté, une fois pulvérisé sur votre corps, après quelques minutes, le goût disparait (ou devient ultra léger) mais l’odeur reste.

Il n’y a donc aucun problème mais disons que le goût n’est pas à tomber et lécher le corps de l’autre pendant des minutes entière comme j’ai pu trouver dans la poudre de corps Délicieuse Poudre Irisée de YesForLov (ce sont des récidivistes 😉 ).

Nous l’avons essayé de multiple occasion et nous n’avons pas remarqué d’irritation ou d’allergie. Evidemment, cela peut varier d’une personne à l’autre, je vous invite donc à faire le test vous même.

Conclusion sur le parfum « Brume Intime » de YesForLov

En conclusion, si vous cherchez à étonner votre partenaire de tous les jours ou occasionnel, à rajouter un peu de piquant olfactif dans votre relation, si vous êtes libertin ou libertine et que vous souhaitez apporter une touche sensuelle à votre odeur en toute situation et étonner vos partenaires d’un soir, ce parfum est fait pour vous. Il sent très bon, se trouve dans une bouteille de taille mini et pratique et, est respectueux de votre corps (à condition de ne pas en abuser). De plus, je trouve son odeur assez unisexe, il ira très bien sur un homme aussi.

Le parfum intime Brume Intime de YesForLov - Note 4 / 5

Je lui donnerais donc la note de 4 / 5 (il perd un point car il aurait pu être meilleur au goût et un tout petit peu plus bio). En tout cas, je vous recommande d’essayer, vous en surprendrez agréablement plus d’un(e) ! Evidemment, outre le fait qu’il soit vendu comme un parfum intime, rien n’empêche de l’utiliser comme un parfum classique, sur le cou, ou ailleurs.

Merci à mon partenaire YesForLov qui m’a fourni gracieusement le parfum Brume Intime pour réaliser ce test !

Exit mobile version