De temps en temps, on tombe In Love dès les premières secondes. Quand j’ai vu le plug Doxy sur le site de mon partenaire, c’est ce qu’il m’est arrivé. Il est si beau, si pur … Allez hop, c’est parti pour le test d’un sublime objet de plaisir qui va dans le cul cette fois.
Présentation du Plug Anal Doxy Smooth
Le plug anal Doxy est livré dans une petite boîte en carton à peine plus grande que le plug. Elle est décorée de l’image grandeur réelle du plug. Rien de bien extraordinaire. Puis, on ouvre la boîte et on découvre un tube en aluminium… What ????
Oh, je commence à deviner, le tube en aluminium sur lequel est gravé le D de Doxy est en fait le tube de rangement du plug … oh my … ! C’est absolument magnifique si c’est le cas … oui c’est bien ça, le haut du tube se dévisse et on retrouve le plug à l’intérieur du tube. J’ai vu des sextoys classe dans ma vie mais là, jamais comme ça… J’adoooooore !
Une fois le tube ouvert, on le renverse et le plug Doxy glisse délicatement dans votre main. Il est très léger par rapport à de l’acier car il est tout en aluminium. Il est totalement lisse, qualité aéronautique, la finition n’est pas sublime, elle est exceptionnelle.
Tout ceux qui me suivent savent que je suis un fan absolu de la gamme NJoy, réalisée tout en acier, je considère que ce sont les meilleurs plugs du monde mais ils sont lourds. Du coup, le Doxy me surprend par sa légèreté (a peine 155 g), il est largement aussi bien fini. J’ai tellement hâte de faire le test…
Dimensions et forme du plug anal Doxy
Le plug anal Doxy fait 11 cm de long pour une longueur insérable d’environ 10 cm, le diamètre maximal de la partie insérable fait 3,3 cm et le diamètre de la base (la partie qui empêche le plug de rentrer entièrement dans le cul) fait 3,7 cm.
Il est de forme assez classique, une base ronde, la partie qui s’insère dans le canal rectal (après l’anus et les sphincters) est oblongue, elle fait environ 7 cm, et la partie qui fait le lien entre la base et la partie oblongue fait environ 3 cm d’un diamètre de 0,8 cm (plutôt fin).
On notera que j’ai reçu la version Smooth (c’est à dire lisse), il existe aussi en version Ribbed, c’est à dire dotée d’une texture nervurée pour donner plus de sensations.
Qualité de finition
La qualité de finition est superbe ; le moindre détail est parfait, que ce soit la qualité de la boîte en forme de tube ou le sextoy en lui même. Pour vous illustrer la qualité de fabrication, pour ne pas rayer la base du Doxy Anal Plug lorsque l’on revisse le tube, il y a un bout de feutre sur le bouchon.
Cet objet est une œuvre d’art. c’est l’un des plus beaux plugs et boîtes que j’ai vus en 11 années de tests.
Nettoyage et autres
Pour le nettoyage, c’est ultra simple, l’aluminium étant un métal, il se nettoie avec ce qu’on veut. Je préfère du savon liquide, de l’eau tiède et ensuite un coup de désinfectant à sextoy avant de le ranger de mon coté.
Test du Doxy Anal Plug
Le diamètre du Doxy Anal plug est très correct pour une personne relativement expérimentée, 3 cm de diamètre cela peut convenir à n’importe qui, peut être un peu impressionnant pour un(e) débutant(e) mais rien d’impossible. Si on a l’habitude, aucune soucis. Donc un peu de lubrifiant (a noter que l’on peu utiliser le lubrifiant que l’on veut puisque l’aluminium est un métal) et c’est parti.
A l’insertion il est agréable, il se place tout seul, les sphincters se referme et il est en place. sa forme est agréable bien qu’un peu longue à mon goût, je le trouve moins stimulant qu’un NJoy Medium par exemple qui donne une sensation plus agréable, je trouve que le Doxy Anal Plug va un peu plus loin dans le canal rectal et c’e qui n’est pas nécessaire pour moi.
Une fois en place, la base ronde est parfaite pour l’empêcher d’être totalement absorbé dans le cul (évidemment, c’est pour ça qu’il y en a une sur tous les plugs), je la trouve cependant très épaisse car elle fait 1cm d’épaisseur et assez grosse (mais cette taille est nécessaire). Finalement, je me rend compte que les plugs ayant une base qui n’est pas ronde mais qui est allongée et se cale entre les fesses sont plus confortables.
En parlant de confort, le Doxy Anal Plug est confortable mais sans plus à cause de sa base un peu trop présente à mon goût. Etant donné qu’il est en métal, on peut l’utiliser avec du lubrifiant à base de silicone et dans ce cas on peut le porter pendant toute la journée sans irritation. C’est bien.
Conclusion sur le Doxy Anal Plug (version Smooth)
Ce premier plug Doxy est un vrai succès, c’est une oeuvre d’art dotée d’une finition parfaite, je n’ai jamais vu un sextoy doté d’un tel souci du détail. Est-ce que je le recommande ? Clairement oui, si vous avez les moyens c’est une très belle pièce à avoir sans sa collection et dans son cul ahah !
Ensuite, je trouve qu’en terme d’ergonomie, il est un peu en dessous des NJoy Pure Plug qui restent le top du top à mon humble avis pour le moment.
Je mettrais donc la note de 4,5 / 5 au plug Doxy Anal Plug, il mérite presque le 5 / 5, il le rate de très peu car sa base n’est pas au niveau de confort d’un Pure Plug. Soyons clair, sur l’aspect et la finition c’est 6 / 5 qu’il mériterait et sur le confort, je chipote en enlevant 0,5. C’est un très très bon plug, vous pouvez foncer et l’acheter les yeux fermés, il est vraiment génial !