Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du plug anal Fun Factory Boosty

Le Fun Factory Boosty est le dernier jouet anal de Fun Factory. Ils avaient déjà sorti le Bootie, qui était un plug en silicone fort agréable, il y a environ deux ans. Le Boosty peut être considéré comme une évolution destinée à des amateurs voulant un plug un peu plus gros.

Présentation du Fun Factory Boosty

Le Fun Factory Boosty est emballé dans une boite en carton décorée d’une photo du sextoy, de bonne facture. Cette boite n’est ni discrète, ni criarde mais de la bonne qualité et reprend le ton fun de la marque Fun Factory. La boite se découvre en faisant glisser la photo du Boosty puis s’ouvre par le dessus, on trouve alors le Boosty dans un réceptacle en carton. C’est de qualité correcte et c’est pratique. Rien à redire de ce coté.

La boite contient aussi un petit guide (vraiment petit) d’utilisation qui se résume à une suite d’images illustrant ce qu’il faut faire et ne pas faire avec les sextoys de la gamme Fun Factory, à nous de retrouver le sextoy qui correspond au modèle que l’on a acheté dans les différentes descriptions. Il n’y a même pas d’avertissement sur le fait que le Boosty est en silicone et qu’il ne faut absolument PAS utiliser de lubrifiant à base de silicone avec. C’est vraiment moyen et assez peu compréhensif de premier abord. Fun Factory pourrait vraiment beaucoup mieux faire sur ce point mais là n’est pas le plus important dans ce test.

Le Fun Factory Boosty en vert (et en grand ;-))

On découvre donc à l’intérieur de la boite un plug entièrement en silicone, de taille raisonnable mais quand même imposante pour un plug anal. Ses dimensions sont les suivantes : 10 cm de long en tout pour une longueur insérable de 8,5 cm environ, le diamètre est de 2 cm à la base (la partie la plus fine), puis varie entre 2,5, 3 et 3,5 cm de diamètre au plus large de la tête. Comme on peut le voir sur la photo ci dessus, cette tête est composée de 3 anneaux, un peu inclinés qui servent à stimuler fortement le canal rectal une fois le Boosty en place.

Il est disponible en deux couleurs, noir et vert. J’ai testé la couleur verte qui rend exactement comme sur la photo.

Quand on prend le Boosty dans les mains, le silicone est vraiment très doux, à la fois ferme mais aussi souple et moelleux en surface. Il est d’une densité similaire à une gomme blanche pour crayon. La qualité de finition est très bonne, il y a juste un minuscule raccord vertical visible tout le long du corps du Boosty, qui est imperceptible au touché. Le Boosty aurait été visuellement encore mieux sans ce raccord mais j’imagine ce cela doit être très compliqué de le supprimer au moment de la fabrication. Bref, il est splendide et donne vraiment envie de jouer avec et de l’essayer. Cela tombe bien, passons au test…

Test du Fun Factory Boosty

Comme j’indiquais dans la partie présentation, avoir le Boosty dans les mains est une invitation à la débauche. Ses formes sensuelles et rondes semblent être faites pour exciter les amateurs de plaisir anal.

La lubrification du Boosty se fait sans problème, à la condition d’utiliser exclusivement un gel à base d’eau afin de ne pas abimer irrémédiablement le silicone. Le lubrifiant tiens parfaitement sur le silicone et rend le Boosty très glissant et prêt à l’insertion. L’insertion nécessite vraiment de la détente. Personnellement, un diamètre de 3,5 cm est pratiquement le maximum que je puisse accepter. Le Boosty est donc dans les dimensions maximales de mes limites personnelles. Heureusement, le silicone étant bien moelleux, l’insertion ne fait finalement absolument pas mal.

La tête ronde du Boosty ne facilite pas le début de l’insertion car, bien lubrifié, il a tendance à ne pas se centrerdans l’anus et partir de tous les cotés. Une fois le premier centimètre inséré, tout rentre dans l’ordre. Au final, il suffit juste de prendre le temps nécessaire pour bien positionner le Boosty et pour faire passer les 3 anneaux l’un après l’autre dans une détente nécessaire.

Le Fun Factory Boostiyvu de coté

Une fois en place, wow … on peut dire qu’il offre une sensation de remplissage intense. Je dirais même, dans la première minute, qu’il donne trop de sensations, mais une fois détendu à nouveau, la sensation redevient agréable. Sa base est très confortable et l’on peut vaquer à ses occupations sans qu’il ne procure gène et sans avoir de risque de le perdre (qu’il tombe par terre ou s’enfonce totalement dans l’anus en clair).

Madame indique qu’il est agréable à porter pendant le coït et améliore les sensations vaginales lors de la pénétration tout en continuant à distiller ses sensations dans le rectum. En masturbation, il est aussi sensationnel, l’orgasme étant décuplé par les contractions de l’anus luttant contre le Boosty. Pour monsieur, ce n’est clairement pas un masseur prostatique efficace mais il remplit totalement son rôle de plug anal. Je le trouve un peu gros pour ma propre utilisation mais je ne suis pas un grand adepte du plug anal (malgré les apparences de ce site).

Il est très facile à nettoyer. Un un filet d’eau chaude avec du savon et le résultat est parfait. Il faut ensuite simplement l’essuyer avec une serviette qui ne fait pas de peluche (sinon bon courage pour les enlever) et le remettre dans sa boite.

Conclusion

Le Fun Factory Boosty est un plug anal de bonne qualité, doté d’une texture et matière agréable et finalement d’un bon confort. Il se destine plutôt à des personnes ayant une certaine expérience du plug anal de part sa forme stimulante, et surtout à cause de son diamètre de 3,5 cm.

Si l’on se trouve dans la cible des utilisateurs potentiels, le Fun Factory est alors un très bon plug disposant d’un rapport qualité prix excellent (il est disponible à 17 € hors taxes chez mon partenaire KissKiss.ch). Sans être exceptionnel, il mérite largement une note de 4 / 5 et contentera la très grande majorité des amateurs et amatrices de sensations anales, je vous le recommande très volontier.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement ce Fun Factory Boosty pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile