Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du plug Anal Icicles n°25

L’iciles N°25 est un sublime objet en verre. J’avoue apprécier de plus en plus les sextoys en verre car je trouve que le verre est une matière très sensuelle par sa transparence et parcequ’elle glisse parfaitement avec très peu de lubrifiant. Regardons ensemble ce que vaut ce plug anal de la marque Pipedream.

Présentation du plug Icicles n°25

Le plug Icicles n°25 est donc un plug anal en verre, il livré dans une boite en carton portant sa photo et s’ouvrant pour laisser le plug visible à travers une feuille de plastique transparente. A noter que ce plug anal est soufflé à la main, chaque exemplaire est donc unique (bien qu’extrêmement proche des autres).

Le plug Icicles n°25 fait 9 cm de long, pour un diamètre de 4,5 cm. Comme on le verra plus tard, à 4,5 cm de diamètre c’est un plug pour des adeptes expérimentés de la stimulation anale. Il fait aussi 142 grammes, il n’est pas trop lourd.

Franchement, il est sublime, tout en transparence, avec (suivant la chance que l’on a) une belle bulle d’air à l’intérieur du verre (le mien n’en a pas par exemple). Sa forme est très sensuelle aussi, tout en courbe. La tête est parfaite pour pénétrer doucement et se bloquer après les sphincters. Le socle suffisamment gros pour l’empêcher de pénétrer entièrement.

Comme il est en verre, on pourra aussi noter qu’il est hypoallergénique est donc sans danger pour le corps.

Enfin, il peut être passé sous l’eau chaude ou froide pour varier les plaisirs. Bref, rien d’autre à dire si ce n’est que la finition est parfaite, ce qui est à la fois plaisant et rassurant à cause du verre. Passons au test…

Test du plug Icicles n°25

J’ai testé le plug plusieurs fois. La première fois, sans forcement me préparer comme il faut, juste avec un peu de lubrifiant pour faciliter l’insertion. Et bien, j’avoue que cela n’a pas été un grand succès. Autant les plugs de dimension un peu plus petite entrent sans problèmes (jusqu’à 3,8 cm pour moi) autant l’Icicles n°25 m’a posé des vrais problèmes.

Ces 0,7 cm de plus l’empêchaient d’entrer et cela faisait un peu mal lors des tentatives malgré le fait que j’essayais de l’insérer en douceur. Quelle déception d’avoir un objet aussi beau et de ne pas pouvoir l’essayer. Grrrr … frustration infinie …

J’ai donc retenté un essai un peu plus tard dans la semaine en me disant qu’il fallait que je prépare son insertion. J’étais très excité cette journée ci et j’ai préparé mon anus comme il le faut pour l’insertion. D’abord un petit plug, puis une fois à l’aise, un plug plus gros et enfin un godemichet souple de presque 4 cm de diamètre. La préparation a bien pris 30 minutes mais je ne voulais pas la bâcler d’une part et, d’autres part, qu’elle soit aussi une montée en tension vers un très bel orgasme.

Aidé par ce processus, je suis enfin passé à l’Icicles n°25, je le badigeonne de lubrifiant et l’insère en le poussant délicatement dans mon fondement. J’arrive rapidement à ces derniers 0,7 cm qui me posent tant de problèmes. Je sens mes sphincters qui tirent un peu mais qui cèdent petit à petit sans que cela ne me fasse mal (NDR: ce qui est la règle de base, ne jamais avoir ou se faire mal avec un sextoy).

Et là miracle, en poussant encore un peu, je sens littéralement mon cul gober l’Icicles n°25 qui vient se loger dans mon ampoule anale retenu d’entrer en entier par sa base. Oh … quel moment de bonheur … et … quelles sensations de remplissage.

Avoir l’Icicles n°25 en soi est absolument merveilleux, j’adore, les sphincters pulsent, la pression sur la prostate se fait sentir (bien que ce ne soit pas un masseur prostatique soyons clair). La verge devient plus dure, le sang étant pompé par le travail des muscles qui se lovent et pulsent autour de cet objet étranger qui écarte mes chairs et distille des sensations divines.

L’orgasme qui viendra sera très fort. Seul ou à deux, j’ai eu de très bons orgasmes avec par la suite. Oh … divine découverte que ce plug !

Grâce à sa forme, il est facile à enlever. Une fois qu’il est passé dans un sens, le retirer est beaucoup plus simple et cela ne fait pas mal (à condition de le faire aussi délicatement). Son nettoyage est facile, il se lave à l’eau savonneuse, ou ce que vous voulez en fait, il peut même passer au lave-vaisselle pour ceux qui veulent le stériliser.

Conclusion

L’Icicles n°25 est un plug absolument fabuleux, d’une part car j’adore le verre qui est une matière très glissante une fois lubrifié, et d’autre part car il procure beaucoup de sensations une fois inséré. Par contre, c’est un plug à réserver à des adeptes expérimentés du plaisir anal car les 4,5 cm de diamètre sont vraiment trop gros pour des débutants (j’ai des connaissance qui peuvent monter jusqu’à 6 cm de diamètre voire plus … chacun ses limites).

Je mettrais donc la note de 4 / 5 à cause de cette limitation pour les débutants (et il vaut clairement un 5 / 5 si vous êtes expérimentés, ne passez pas à coté).

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le plug anal Icicles n°25 pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile