Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du plug anal vibrant GVibe GPlug (et GRing)

Je n’ai pas encore trouvé de plug vibrant qui était vraiment chouette et silencieux. Le GVibe GPlug m’a plu pour deux raisons, d’une part, il est doté d’une taille juste comme il faut, et, d’autre part, il est vibrant (et même à télécommande). Alors, une, deux, trois, voyons voir ce qu’il vaut ensemble et peut être découvrir le plug ultime ? qui sait !

Test du plug anal vibrant GVibe GPlug Large - NXPL

Présentation du GVibe GPlug L (et GRing)

Le GPlug est un plug tout en silicone, 100% étanche de la marque GVibe. Il est livré dans une jolie boite en carton cylindrique décorée d’un beau dessin d’un Lys Spathiphyllum (google est votre meilleur amis si vous voulez savoir à quoi cela ressemble en vrai).

La boite contient une documentation, le plug, le cordon de chargement (USB) et un petit sac en tissu pour le ranger comme on peut le voir ci dessous:

Test du plug anal vibrant GVibe GPlug Large - NXPL

Voici le contenu de la boite our le GPlug en version S

Le GPlug est disponible en deux tailles, la version S qui fait 3 cm de diamètre et la version L qui fait 3,9 cm de diamètre. Comme je suis un explorateur expérimenté, j’ai testé la version Large de 3,9 cm. Les couleurs disponibles sont au nombre de deux : bleu très profond et rose. En terme de dimension, outre le diamètre du bulbe de 3,9 cm, il fait 10,5 cm de long (pour 8,5 cm insérable donc hors base), et la base fait 3,3 cm de diamètre.

Le GPlug est 100 % étanche et se charge à l’aide un connecteur magnétique, c’est pratique. Il se charge en environ une heure et demie. La charge tiens environ 40 minutes au maximum de puissance des vibrations.

Test du plug anal vibrant GVibe GPlug Large - NXPL

Il s’allume, s’éteint et change de mode de vibration à l’aide d’un seul bouton qui fait office pour tout. Les vibrations sont les suivantes :

Test du plug anal vibrant GVibe GPlug Large - NXPL

La qualité de finition est très bonne ainsi que la qualité du silicone. Il est tout doux, le “tube” qui relie le bulbe à la base est souple (mais sans trop). La base est de taille suffisante pour ne pas poser de problème lors de son port. Bref, la qualité est au top tout comme la présentation, cela commence plutôt bien.

L’accessoire GVibe GRing

Test du plug anal vibrant GVibe GPlug Large - NXPLCet accessoire sympathique fonctionne avec le GPlug et sert à deux choses : le piloter à distance mais aussi de micro vibromasseur de doigt (pour faire vibrer le doigt pendant que l’on se masturbe). Je n’ai malheureusement pas pu tester le GRing mais je dois dire que le concept est sympa de pouvoir piloter le plug avec une télécommande. On peut donner la bague à son compagnon de jeu aussi. Cela peut être très fun.

Test du plug anal vibrant GVibe GPlug Large - NXPLTest du GVibe GPlug L

J’ai testé le GVibe GPlug Large lors d’une soirée fun et agréable. Un peu de gel, et hop, le GPlug se présente magiquement à mon orifice et commence à écarter mes chairs, Ohhh… On pousse un peu, et petit à petit il entre … Evidemment, 3,9 cm de diamètre, c’est pas ultra facile à faire rentrer, cela demande un peu de temps et de patience mais le jeu en vaut la patience. Une taille taille permet de se sentir vraiment bien rempli.

Après une minute environ à me préparer, le gPlug entre enfin pour se positionner. Comme d’habitude, une fois passé un point de non retour, le cul aspire littéralement le plug qui vient ensuite se mettre à sa place, la base l’empêchant d’entrer en entier bien évidemment. Cette sensation est absolument délicieuse pour ceux qui en ont eu l’expérience.

Test du plug anal vibrant GVibe GPlug Large - NXPL

Le GPlug est agréable à porter, pas trop long, on peut se balader avec, s’assoir et vaquer a ses occupations sans gène.

Je décide de l’allumer, et les vibrations se mettent en route. Chaque pattern de vibration est agréable (il y en a 6 différents, voir l’introduction). Par contre, je trouve que les vibrations sont trop “fuzzy” (c’est à dire légères et en haute fréquence). C’est dommage, des vibrations beaucoup plus profondes auraient transformé ce plug en engin diabolique. (Voir l’article sur la qualité des vibrations pour plus de compréhension)

Test du plug anal vibrant GVibe GPlug Large - NXPL

Le GVibe GPlug en version L (à gauche) et S (à droite)

Je suis un peu déçu par les vibrations pour être honnête. Je les sens correctement mais elles manquent clairement de puissance pour faire vibrer toute la zone anale intérieure. Du coup, pas de sensations prostatiques non plus, juste l’impression d’avoir le trou du c… qui vibre. C’est un peu décevant.

Test du plug anal vibrant GVibe GPlug Large - NXPL

Le nettoyage se fait super facilement puisque le GPlug est étanche. un peu d’eau et de savon liquide et il se retrouve propre. Comme il est en silicone, attention à ne pas le sécher avec un tissu qui peluche.

Conclusion sur le GVibe GPlug L

Le packaging est excellent tout comme la qualité perçue de ce plug GPlug de GVibe. C’est vraiment dommage que la puissance des vibrations ne soit pas au rendez vous car, cela aurait vraiment transformé l’expérience. J’espère que la prochaine version aura un moteur plus puissant.

Le GVibe GPlug Large - Note 2,5 / 5

Au final, je vais mettre la note de 2,5 / 5 à ce GVibe GPlug. Sans vibration, cela reste un plug doté d’une forme excellente (mais il y en a plein pour bien moins cher si ce n’est que pour l’utiliser sans les vibrations) et avec les vibrations, il est vraiment pas assez puissant.

J’aurais tendance à dire que la version S seraient beaucoup plus adaptée aux débutants et débutantes qui souhaitent explorer les sensations anales. L’idée n’est pas (et jamais) de recommander des produits moins performant à des débutants sous prétexte que ce sont des débutants, mais je pense que pour démarrer une exploration de ses sensations anales, les vibrations légères du GPlug couplées à ses 3 cm de diamètre en font une très bonne introduction. A vous de voir…

Merci à la boutique Dèmonia qui m’a fourni gracieusement le GVibe GPlug Large pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile