Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du plug anal B Balls de Fun Factory

Oh une nouveauté anale chez Fun Factory, le plug B Balls ! Allez hop on teste pour voir ce que cela donne !

Fun Factory est une marque que j’aime bien, car ils innovent tout en assurant une grande qualité de produit. Ici, avec ces B Balls, ils définissent un nouveau concept, un croisement entre des boules de Geisha et un plug anal. C’est-à-dire que le plug B Balls contient deux boules qui bougent dans le plug. Cela fait donc des sensations bizarres quand on bouge son popotin. Chouette, je pense qu’il y a du potentiel pour s’amuser.

Présentation des Fun Factory B Balls

Les Fun Factory B Balls sont un plug d’environ 12 cm de long, doté de deux boules de 3 cm pour la plus petite et de 3,4 cm pour la seconde (celle qui est vers la base). Chaque boule contient une bille métallique à l’intérieur, ce qui fait qu’au moindre mouvement, la bille bouge dans la boule et cela produit une délicieuse vibration. C’est exactement le même principe que les boules de Geisha et d’ailleurs, les sensations quand on fait bouger les B Balls dans la main sont les mêmes qu’en tenant les Smart Ball Duo de Fun Factory.

Les B Balls sont entièrement en silicone médical, de très bonne qualité comme d’habitude. Il est très doux, la finition est impeccable. Les deux boules ont une espèce d’insert en plastique blanc de chaque côté. Ce plastique est lisse. Il est juste dommage que cela crée un endroit plus difficile à nettoyer vu là où vont les B Balls, mais à l’utilisation je n’ai finalement pas eu de problème. J’ai utilisé un coton-tige pour nettoyer parfaitement.

Bien évidemment, ces Fun Factory B Balls sont étanches et peuvent être utilisées dans le bain ou sous la douche (encore que l’intérêt de les utiliser dans ces situations ne me saute pas aux yeux).

La base du plug, qui empêche le plug d’entrer entièrement dans l’anus est très ergonomique. Elle est assez petite tout en étant parfaitement efficace. Enfin, la partie plus fine entre les deux boules assure une certaine souplesse qui sera utile dans la qualité de la stimulation.

Au final, ces Fun Factory B Balls sont légères, bien conçues et de grande qualité. Passons au test, c’est la partie la plus intéressante.

Test des Fun Factory B Balls

L’introduction des Fun Factory B Balls ne pose pas de problème particulier, il faut bien mettre du lubrifiant et prendre ensuite son temps tout en jouant sur la détente. De par leur diamètre de 3,4 cm, elles ne se destinent pas à de grands débutant(e)s en expérience anale (il vaut mieux commencer vers 3 cm de diamètre). Néanmoins, les 3,4 cm de diamètre sont accessibles dès que l’on a un tout petit peu l’habitude.

Une fois insérées, les B Balls sont parfaitement en place, la base est tout à fait agréable et se fait oublier instantanément. Je me lève alors du lit, et… ohhh… mais… hummmm….. chaque mouvement, chaque pas, chaque mouvement de bassin diffuse dans ma zone anale la vibration douce et légère des billes qui se trouvent dans mon fondement. C’est délicieux.

Je décide alors de me balader dans la maison, en portant mes B Balls, je n’ai jamais autant apprécié de monter les escaliers, je crois. Les sensations diffusées entre les fesses sont vraiment agréables. Ce ne sont pas des sensations à même de vous donner un orgasme instantané, mais par contre, cela vous excite pendant tout le port. Je crois avoir bien mouillé mon caleçon (oui je ne porte que de beaux caleçons en microfibre pour mouler mon intimité, #fantasme) pendant la journée.

Au final, pour les hommes, les Fun Factory B Balls sont assez longues pour stimuler très légèrement la prostate, et même si elles ne m’ont clairement pas donné d’orgasme, je dois dire que la sensation à été tout simplement merveilleuse toute la journée. J’imagine bien, une sortie coquine en portant ces B Balls qui sont très discrètes. Elles ne font aucun bruit et peuvent donc être portées dans toutes les situations.

Les B Balls ne sont pas un masseur prostatique comme un Aneros Helix par exemple, ne vous attendez donc pas à avoir beaucoup de sensations orgasmiques, mais plutôt de douces sensations diffuses dans toute la partie anale et un beau renforcement de vos muscles.

Pour madame, les sensations sont les mêmes, c’est agréable bien qu’elle n’ait pas de prostate. Les B Balls sont donc un vrai jouet sexuel d’érotisation du couple utilisable par monsieur ou madame sans distinction.

Nous avons utilisé ces Fun Factory B Balls autant en les portant la journée histoire de nous exciter coquinement ou pendant un coït où les stimulations complètent les sensations lors de la pénétration par exemple. Lors de la pénétration de madame, pour monsieur qui les porte, cela ajoute de beaux titillements avec les coups de reins. C’est sympathique. Si madame les porte, cela ajoute un peu de sensations avec en plus l’avantage de resserrer le vagin comme tous les autres plugs plus classiques.

Il ne me reste plus qu’à tenter le footing en les portant en espérant ne pas avoir d’orgasme en courant… qui sait …

Conclusion sur les Fun Factory B Balls

Les Fun Factory B Balls apportent vraiment un plus dans les plugs, une délicieuse sensation de plénitude et d’ondes subtiles de plaisir qui irradie dans la partie anale alors que l’on se déplace. Nous avons aimé et nous les recommandons aux personnes qui aiment ces sensations ou souhaitent les découvrir. C’est certainement un des jouets anaux parmi les plus intéressants du moment (avec les Aneros Peridise et masseurs prostatiques). Je leur donne la note de 4,5 / 5.

Merci à Fun Factory qui m’a fourni gracieusement les B Balls pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile