Oh une nouveauté anale chez Fun Factory, le plug B Balls ! Allez hop on teste pour voir ce que cela donne !
Fun Factory est une marque que j’aime bien, car ils innovent tout en assurant une grande qualité de produit. Ici, avec ces B Balls, ils définissent un nouveau concept, un croisement entre des boules de Geisha et un plug anal. C’est-à-dire que le plug B Balls contient deux boules qui bougent dans le plug. Cela fait donc des sensations bizarres quand on bouge son popotin. Chouette, je pense qu’il y a du potentiel pour s’amuser.
Présentation des Fun Factory B Balls
Les Fun Factory B Balls sont un plug d’environ 12 cm de long, doté de deux boules de 3 cm pour la plus petite et de 3,4 cm pour la seconde (celle qui est vers la base). Chaque boule contient une bille métallique à l’intérieur, ce qui fait qu’au moindre mouvement, la bille bouge dans la boule et cela produit une délicieuse vibration. C’est exactement le même principe que les boules de Geisha et d’ailleurs, les sensations quand on fait bouger les B Balls dans la main sont les mêmes qu’en tenant les Smart Ball Duo de Fun Factory.
Les B Balls sont entièrement en silicone médical, de très bonne qualité comme d’habitude. Il est très doux, la finition est impeccable. Les deux boules ont une espèce d’insert en plastique blanc de chaque côté. Ce plastique est lisse. Il est juste dommage que cela crée un endroit plus difficile à nettoyer vu là où vont les B Balls, mais à l’utilisation je n’ai finalement pas eu de problème. J’ai utilisé un coton-tige pour nettoyer parfaitement.
Bien évidemment, ces Fun Factory B Balls sont étanches et peuvent être utilisées dans le bain ou sous la douche (encore que l’intérêt de les utiliser dans ces situations ne me saute pas aux yeux).
La base du plug, qui empêche le plug d’entrer entièrement dans l’anus est très ergonomique. Elle est assez petite tout en étant parfaitement efficace. Enfin, la partie plus fine entre les deux boules assure une certaine souplesse qui sera utile dans la qualité de la stimulation.
Au final, ces Fun Factory B Balls sont légères, bien conçues et de grande qualité. Passons au test, c’est la partie la plus intéressante.
Test des Fun Factory B Balls
L’introduction des Fun Factory B Balls ne pose pas de problème particulier, il faut bien mettre du lubrifiant et prendre ensuite son temps tout en jouant sur la détente. De par leur diamètre de 3,4 cm, elles ne se destinent pas à de grands débutant(e)s en expérience anale (il vaut mieux commencer vers 3 cm de diamètre). Néanmoins, les 3,4 cm de diamètre sont accessibles dès que l’on a un tout petit peu l’habitude.
Une fois insérées, les B Balls sont parfaitement en place, la base est tout à fait agréable et se fait oublier instantanément. Je me lève alors du lit, et… ohhh… mais… hummmm….. chaque mouvement, chaque pas, chaque mouvement de bassin diffuse dans ma zone anale la vibration douce et légère des billes qui se trouvent dans mon fondement. C’est délicieux.
Je décide alors de me balader dans la maison, en portant mes B Balls, je n’ai jamais autant apprécié de monter les escaliers, je crois. Les sensations diffusées entre les fesses sont vraiment agréables. Ce ne sont pas des sensations à même de vous donner un orgasme instantané, mais par contre, cela vous excite pendant tout le port. Je crois avoir bien mouillé mon caleçon (oui je ne porte que de beaux caleçons en microfibre pour mouler mon intimité, #fantasme) pendant la journée.
Au final, pour les hommes, les Fun Factory B Balls sont assez longues pour stimuler très légèrement la prostate, et même si elles ne m’ont clairement pas donné d’orgasme, je dois dire que la sensation à été tout simplement merveilleuse toute la journée. J’imagine bien, une sortie coquine en portant ces B Balls qui sont très discrètes. Elles ne font aucun bruit et peuvent donc être portées dans toutes les situations.
Les B Balls ne sont pas un masseur prostatique comme un Aneros Helix par exemple, ne vous attendez donc pas à avoir beaucoup de sensations orgasmiques, mais plutôt de douces sensations diffuses dans toute la partie anale et un beau renforcement de vos muscles.
Pour madame, les sensations sont les mêmes, c’est agréable bien qu’elle n’ait pas de prostate. Les B Balls sont donc un vrai jouet sexuel d’érotisation du couple utilisable par monsieur ou madame sans distinction.
Nous avons utilisé ces Fun Factory B Balls autant en les portant la journée histoire de nous exciter coquinement ou pendant un coït où les stimulations complètent les sensations lors de la pénétration par exemple. Lors de la pénétration de madame, pour monsieur qui les porte, cela ajoute de beaux titillements avec les coups de reins. C’est sympathique. Si madame les porte, cela ajoute un peu de sensations avec en plus l’avantage de resserrer le vagin comme tous les autres plugs plus classiques.
Il ne me reste plus qu’à tenter le footing en les portant en espérant ne pas avoir d’orgasme en courant… qui sait …
Conclusion sur les Fun Factory B Balls
Les Fun Factory B Balls apportent vraiment un plus dans les plugs, une délicieuse sensation de plénitude et d’ondes subtiles de plaisir qui irradie dans la partie anale alors que l’on se déplace. Nous avons aimé et nous les recommandons aux personnes qui aiment ces sensations ou souhaitent les découvrir. C’est certainement un des jouets anaux parmi les plus intéressants du moment (avec les Aneros Peridise et masseurs prostatiques). Je leur donne la note de 4,5 / 5.
Merci beaucoup pour cet article qui résume parfaitement les sensations procurées par ce sextoys. Cela fait un moment que je l’utilise soit la journée soit lors de rapport et je dois avouer que les sensations procurées sont très excitantes et les éjaculations plus prononcées par la légère stimulation procurée tout au long de son port!
Au plaisir d’une nouvelle découverte.
Un lecteur assidu de Suisse!
Bonjour,
J’ai lu avec attention le test et je suis tenté mais, moi qui suis un utilisateur habituel d’Aneros, ne vais-je pas âtre “frustré / déçu” par les sensations qu’il procure ?
Cordialement,
A
Bonjour Alain, les B Balls donnent des sensations beaucoup moins fortes et plus diffuses qu’un aneros qui lui cible la prostate. ne vous attendez pas à avoir des sensations équivalentes néanmoins les sensations sont assez agréables même si elles ne vous conduisent clairement pas à l’orgasme. Je dirais que les B Balls est plutôt un sextoy pour s’exciter lors d’une balade à deux, ou pour le coté fun, mais pas dans l’optique d’avoir beaucoup de plaisir.
Bonjour !
Je suis hétéro, et je n’avais jamais tenté les plaisir par “le petit trou”. J’ai eu une envie folle d’essayer suite à plusieurs tests lus sur votre site. Site très bien fait par ailleurs, et qui pour un débutant comme moi dans les sextoys est très intéressant.
Après avoir lu et comparé un peu les plugs, j’ai jeté mon dévolu sur ce modèle. Plus qu’un simple plug, il procure quelques vibrations bienvenues. Quitte à débuter, autant prendre ce modèle qui donne une sensation en plus.
Reçu le vendredi soir, je me suis rué dessus. N’ayant jamais réellement pratiquer le plaisir anal (éventuellement un doigt par moment), je me suis posé des questions en voyant le morceau. Mais je me suis dit : “Je peux le faire ! Patience et souplesse sont les maîtres mots !” J’ai donc pris mon lubrifiant et je me suis mis au travail. J’avoue que la première fois, je l’ai bien senti passé. La première session je n’ai pu rentrer que la première boule. Mais déjà, quelle sensation ! J’ai adoré. Ce qui m’a motivé pour aller plus loin. Mais la 2eme boule n’a pas voulu passer à la première session. Pas grave, je recommencerai demain.
Le lendemain, samedi donc, je m’y suis remis. Je sentais être près du but, mais pas encore assez souple. Ce n’est que le dimanche que j’ai eu ma victoire. Enfin ! Il est rentré en entier. Pas évident au début, mais on découvre vite les techniques de relaxation et de jeu des muscles qui permettent de l’accepter dans sa totalité.
Un peu plus tard dans la semaine, je l’ai remis. Quel bonheur de voir que ça rentre un peu plus facilement à chaque session ! Je me suis même permis par 2 fois d’aller faire quelques courses avec. Le sentir en soit tout en état entouré de personnes qui ne se doutent de rien et très agréable. 😉
D’ailleurs, je sens que mon petit cul en a envie. Je crois que je ne vais pas tarder à le remettre.
Au niveau qualité de fabrication, c’est nickel ! Bravo à Fun Factory pour cet objet. Le mien est noir avec les inserts roses. Très joli. Je n’ai pas été gêné par les inserts justement, et pour le moment, rien ne reste coincé dans les rainures.
La taille est très bien pour moi. Pas trop long, et d’un diamètre suffisant. Malgré des débuts un peu difficiles par manque d’habitude, j’apprécie sa présence.
Un défaut à mon goût quand même, la forme de la base. Elle est effectivement discrète et efficace, mais son côté “pointu” me fait parfois mal. Déjà, je ne peux m’assoir avec. Le plug rentre plus, et la base prend appui au point de me faire mal. Même en position debout (lors de mes courses par exemple) il a tendance à rentrer un peu plus que de raison, et la base (heureusement qu’elle est là d’ailleurs !), la base donc me provoque une douleur qui m’oblige a le replacer voir à l’enlever complètement.
Ma première expérience du plaisir anal s’est donc faite avec ce jouet que j’apprécie vraiment.
Maintenant, cela m’a donné envie de plus évidemment. Plus on en a, plus on en veut. Je vais donc voire un peu les tests concernant les gode vibrants. Pas trop gros car je manque encore de souplesse de ce côté, mais je suis sûr que les sensations seront au rendez-vous.
Merci pour votre site.
bonjour, je viens de découvrir cet objet. Je ne suis pas un adepte du plaisir anal, par contre, je cherche un complément au exercices de Kegel pour homme. Le port des bballs renforce t’il le périnée ? le port de plug en général d’ailleurs ?
Pas vraiment en fait, c’est plutôt agréable à porter mais cela ne renforce pas vraiment le périnée. Tout comme le port de plug de manière générale. Pour renforcer le périnée, il faut faire des exercices de Kegel.
Bonjour,
après la lecture de cet article ainsi que celui de l’aneros hélix, je me demandais si le B Balls est une bonne idée d’entrée en matière pour les néophytes du plaisir prostatique ?
Puis si c’est satisfaisant de passer à l’aneros hélix ?
Sinon que me conseilleriez-vous pour commencer ?
De plus j’ai lu qu’il fallait concentrer son plaisir sur la prostate et non sur le pénis.
Auriez-vous des conseils à me donner pour diriger les sensations dans le bon sens ?
En sachant que mon ami est très chatouilleux, donc pas vraiment sensible aux caresses, qu’il débute dans ce domaine et je sais que si l’essai n’est pas probant du premier coup il ne sera pas enclin à réitérer l’expérience ou à s’investir (après lecture de l’article sur l’aneros j’ai vu que pour certain ça prenait beaucoup de temps à maitriser et avoir les sensations que vous décrivez dans votre article et qu’il fallait une bonne connaissance de son corps).
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée et bonnes fêtes !
Faire vouloir débuter som ami un peu a son insu dans le plaisir prostatique est très compliqué car comme vous l’avez compris cela demande un cheminement (qui peut être très court ou très long et tout ce su’il y a entre …). Je dirais qu’il vait mieux l’aider a prendre du plaisir en jouant avec son cul, introduisez un doigt ou lechez lui l’anus (après un douche ;-)), apprenez lui a prendre du plaisir anal et ensuite, une fois qu’il est plus ouvert d’esprit vous pouvez passer a un sextoy prostatique. Au debut donc, passez vous de sextoy ou alors juste un tout petit plug. Sinon parlez lui de votre fantasme et lisez ensemble le Traité d’Aneros, qui sait il va peut être vouloir essayer et y arriver !
Bonjour, votre site est super bien fait.
J’adore les B Balls, j’ai du mal à m’en passer, je peux les garder des heures durant.
Lorsque je les retirent, j’ai encore du plaisir pendant plusieurs heures. Une sensation agréable irradie tout mon bas ventre
hier encore, je les ai gardés environ 2 heures. un régal et un périnée encore tonifié et eveillé pendant quelques heures ensuite
Un petit truc sympa à faire avec les B Balls: les mettre en place et partir faire un jogging, vibrations garanties à chaque foulée, très agréable et pour ma part aucune gène. De quoi réveiller des sportifs(ve) qui sommeillent…
Je vais essayer sur mon tapis de course, j’espère juste que je ne vais pas tomber de plaisir…. 🙂
Bonne découverte! Personnellement je suis beaucoup plus motivé pour sortir courir depuis cette expérience…
essayé pendant 2h au boulot, en voiture aussi. Pas pour le plaisir anal en lui même, par contre le périnée est très sollicité et reste plus tonique ensuite.
Par contre, le bball ressort toujours très souillé. des astuces a part le lavement ?
Bonjour,
Je me suis deja mis des smartball duo prévu pour le vagin dans l’anus mais il rentre trop à l’interieur et je ne ressent pas trop les boules.
Ressentirai-je la grosse boule de 3.4 sur la paroi intérieur de l’anus avec le b ball ? Est- ce que ca vait le coup de l’acheter ?
Dommage que fun factory n’est pas pensé à faire en 3 boules et avec un diametre max de 4-5cm pour les habitués.
Merci par avance.
Bonjour,
Non pas vraiment, la boule de 3,4 ne se ressent pas tellement que ça si vous souhaitez avoir une sensation vraiment de remplissage. Au fait, c’est une très mauvaise idée de mettre des boules de Geisha dans son anus, lisez l’article en cas d’urgence 😉 : http://www.nouveauxplaisirs.fr/comment-recuperer-un-plug-dans-ton-cul/19817.
Si vous voulez vraiment vous sentir rempli, vous pouvez essayer un plug anal gonflable par exemple.