Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du plug Geisha Plug Diamond de Dorcel

NXPl Dorcel GeishaPlugDiamond Thumb

Voici aujourd’hui le test du Geisha Plug Diamond, un plug qui fait partie de la collection des sextoys Dorcel. Ce test est assez spécial car il n’a pas été écrit pas moi même ni une testeuse officielle, mais bien par une lectrice souhaitant entrer dans mon staff de testeuses (oui, c’est possible avec beaucoup de persévérance …). Regardons cela ensemble.

NXPl-Dorcel-GeishaPlugDiamond-4

Présentation du Geisha Plug Diamond

Quel bel emballage… plutôt design, sans vulgarité, digne d’un produit de luxe. De plus, très bonne surprise en découvrant le petit sac pour le rangement du plug dans la boîte.

NXPl-Dorcel-GeishaPlugDiamond-2La boite en démonstration

Apparence

Sans l’avoir vu réellement avant (sur un écran c’est toujours différent), j’angoissais un peu, me demandant si la taille de l’objet conviendrait à mon petit anus. J’ai été vite rassurée, car celle-ci est raisonnable pour un premier sextoy anal. En effet, il fait 10 cm de long (dont 5 cm insérable) et un diamètre d’environ 3,2 cm.

On ressent aisément les vibrations de la boule à l’intérieur du plug, on se demande alors avec curiosité quelles sensations elle procure une fois l’objet en place… Je note également la bonne odeur de la matière, car certains sextoys sentent vraiment fort le caoutchouc (tous les sens ont leur importance!)

NXPl-Dorcel-GeishaPlugDiamond-1Voici le plug ainsi que sa petite pochette

Le seul petit bémol vient de la notice, dont l’écriture est trop petite. On a tendance à chercher le paragraphe en français.

La matière est incroyablement douce et agréable, elle donne envie que l’on s’y attarde… Enfin, le plug a une très jolie forme, un vrai bijou!

Test et sensations

Et voilà le moment de vérité… Le plug est très léger, la prise en main facile. Il suffit donc d’une position confortable, par exemple sur le dos avec les genoux sur la poitrine, un anus détendu et un peu de lubrifiant, et le tour est joué!

Quelques sensations étranges les premières fois, pas toujours agréables, mais je me suis accommodée assez vite en le testant plusieurs fois de suite, en gardant le plug de plus en plus longtemps, jusqu’à prendre un certain plaisir à me promener nue dans la maison, à m’asseoir dessus, puis à l’intégrer dans nos jeux sexuels…

NXPl-Dorcel-GeishaPlugDiamond-3Photo pour vous aider à visualiser la taille réelle du plug

D’ailleurs, lorsque mon mari me pénètre alors que j’ai le plug, le plaisir est différent et bien plus fort, pour moi comme pour lui, et nous ressentons tous deux les mouvements de la boule.

Le Geisha Plug Diamond de Dorcel se nettoie très bien et reste ensuite parfaitement propre, d’autant plus que le sac de rangement est bien pratique. Grâce à ce sac, il reste aussi discret dans le placard que dans le sac à main…

Conclusion

En conclusion, je mettrais les notes suivantes dans les différentes catégories :

Et au final, je lui donnerais une note générale de 4/5 car il s’agit un bon produit, agréable à porter, et qui donne de bonnes sensations autant porté seul par moi que lors de la pénétration avec mon mari.

J’ai désormais l’envie d’essayer d’un peu plus gros… c‘est plutôt bon signe.

Note de NXPL: Encore merci à cette lectrice coquine pour ce test et photos, c’est très gentil de me l’avoir proposé et cela fait vraiment partie de la philosophie de partage de ce site ! Et oui, les photos de mise en situation ne sont pas habituelles. Commentez pour me dire ce que vous en pensez et si vous préférez ou pas !

Quitter la version mobile