NouveauxPlaisirs.fr

Test du plug NJoy Pure Plug Large

J’ai une relation particulière avec la marque NJoy et ses sextoys en acier. Tout d’abord, ils sont beaux, dans un acier sublimement usiné, très haut de gamme et enfin les formes et sensations sont à tomber. Ensuite, la marque NJoy fait juste partie du club restreint des marques ayant un sextoy légendaire à son catalogue avec son Pure Wand (le test ici), un godemichet en acier qui a fait éjaculé la moitié des femmes du monde moderne. Alors, ayant déjà testé le NJoy Pure Plug de taille medium (vous pouvez lire le test ici), j’avais hâte de le comparer au Pure Plug de taille large qui est le sujet du test d’aujourd’hui.

Adam: Je vais reprendre quelques éléments du test du Pure Plug Medium car les deux objets sont très proches en tout cas sur la présentation.

Présentation du NJoy Pure Plug Large

La présentation du NJoy Pure Plug Large est exactement la même que celle du Pure Pug Medium, a savoir une très belle boite noire en carton très dur (on dirait presque du bois) entourée par un emballage blanc où est inprimé le logo de la marque NJoy. C’est discret et haut de gamme. Le Pure Plug est stocké dans un écrin de rouge, c’est presque un bijou.

Le NJoy Pure Plug Large dans sa boite de rangement

Comme indiqué dans mon article sur le Pure Plug Medium, les NJoy Pure Plugs sont disponibles en trois tailles (small, medium et large). Ils font respectivement 6 cm, 6,5 cm et 7 cm de long avec une tête de 2,5 cm, 3,2 cm et 3,8 cm de diamètre.  Voici les dimensions exactes des différents modèles de la gamme :

Voici les différences spécifications des NJoy Pure Plug (de gauche à droite: small, medium, large)

Le diamètre du NJoy Pure Plug Large fait donc 3,8 cm et à comparer il est vraiment plus gros que celui de la taille medium malgré 6 mm de différence seulement. Il est aussi beaucoup plus lourd, il pèse 310 grammes (comparé au 200 grammes du medium qui parait du coup beaucoup plus léger en main).

La pureté de ses lignes et de son design sont toujours à tomber. La finition est parfaite, un vrai miroir, pas une seule trace de potentiel manque à la finition, c’est une finition chirurgicale. La tête est plus grosse et il est un peu plus long aussi que le médium pour ceux qui avait déjà suivi ma recommandation d’achat du medium.

Franchement, vous l’aurez compris depuis le début du test mais je suis un inconditionnel et rien que de tenir ce NJoy Pure Plug dans la main me donne envie de l’utiliser sur moi ou sur ma compagne. C’est un objet d’art sensuel, décadent et sublime.

Comme il est en acier, la lubrification tout comme le nettoyage est une formalité, je vous recommande simplement de faire attention à ne pas le faire tomber pour, d’une part, ne pas casser un de vos carreaux ;-), mais surtout pour ne pas faire un petit choc disgracieux sur son polissage type mirroir. Ne vous inquiétez pas, il survivrait au choc … en fait il pourra même faire partie de l’héritage de vos petits petits petits enfants vu la finition et sa composition ahah.

Le test du NJoy Pure Plug Large

Dès que je l’ai reçu j’ai eu envie de le tester. Alors nous avons trouvé un peu de temps, une petite noix de lubrifiant à base de silicone (silicone sur de l’acier c’est l’assurance que cela va glisser toute la journée … proverbe chinois du 19ème siècle) et je pointais déjà la tête du Pure Plug vers l’entrée de mon fondement.

La forme du Pure Plug Large est parfaite, ergonomique et douce. Grâce au lubrifiant, il s’est inséré presque facilement. Là où le Pure Plug Medium passe sans aucun problème, les quelques millimètres de plus du large ont crée une toute petite résistance de mon premier spincter. Le genre de résistance délicieuse qui oblige à se détendre encore plus, a se décontracter, à pousser un peu et finalement à ressentir tout un tas de sensations délicieusement excitante, l’anus étant la partie la plus innervée du corps.

Voila, je pousse encore un peu plus fort et …glop … le NJoy Pure Plug est gobbé par mon cul, se place idéalement. Oh … quelles impressions, je me sens excité au point que mon sexe, pas en érection, goutte un peu (le Pure Plug a du appuyer un peu sur ma prostate pendant l’insertion), je me sens rempli, le poids fait un effet délicieux.

Les trois tailles des NJoy Pure Plug sur une même photo (de gauche à droite : small, medium, large)

Comme je disais dans mon premier test pour la version medium: l’insertion est un vrai moment de bonheur, le Pure Plug écarte délicatement vos chairs, s’insère doucement en glissant, la délicatesse de ses courbes générant de subtiles sensations. La fermeté de l’acier ainsi que son poids contribuant à la délicieuse impression d’insertion du plug. Une fois en place, le Pure Plug est parfaitement ajusté, il tient parfaitement même quand on est debout et on peu marcher avec sans peur de le perdre. On peu même s’assoir avec même s’il faut reconnaitre que la poignée se sent alors, cela plaira à certaines personnes, pas à d’autres.

Ma copine Charlie de Charlie Liveshow aime beaucoup les Pure Plugs, la preuve, elle en porte souvent!

Le NJoy Pure Plug Large est aussi intéressant à porter lors d’un rapport sexuel. Pour madame, en fonction de la taille choisie, il renforcera les sensations vaginales en appuyant en interne sur le vagin. Le canal vaginal sera plus étroit et le point G sera plus stimulé. Pour monsieur et madame, le port du Pure Plug permettra aussi de compléter les sensations du coït par de délicieuses sensations anales très complémentaires.

Le NJoy Pure Plug Large est enfin, un objet tout à fait adapté à un jeu de température, l’acier pouvant facilement être refroidit ou chauffé à une température différente de celle du corps. Il suffit simplement d’être prudent quand à la différence de température. Utilisez pour cela de l’eau chaude ou froide pour changer sa température.

Enfin, le nettoyage du Pure Plug est extrêmement facile, je recommande un peu d’eau chaude savonneuse, de le rincer soigneusement et de le sécher dans une serviette de toilette douce pour ne pas le rayer. N’utilisez rien d’abrasif pour le nettoyer pour ne pas le « micro rayer ». En acier, le Pure Plug est ‘indestructible’ mais cela n’empêche qu’il faut quand même prendre soin de sa surface.

Conclusion

Le NJoy Pure Plug Large complète parfaitement le Pure Plug Medium tout en étant un peu plus gros pour des sensations encore plus forte. Il est très haute de gamme et dispose d’un présentation et finition irréprochable.

Que ce soit pour se faire plaisir seul ou à deux, pour faire une surprise à votre compagne, ce plug est l’un des tout meilleur du marché. Imaginez votre compagne portant secrètement le plug, arrive sans culotte pour vous sauter dessus et vous découvrez alors par hasard qu’elle porte un plug aussi magnifique pendant les préliminaires … Attention aux âmes sensibles 😉

NJoy PurePlug Large - Note 5 / 5

En conclusion, je mettrais la note de 5 / 5 car le NJoy Pure Plug Large est tout simplement un plug anal fabuleux. De plus, le NJoy Pure Plug peut être un cadeau sublime, à vie, destiné aux amateurs et amatrices de plaisir, reste ensuite à vous à choisir entre la taille Medium adaptée aux débutants et la taille large adaptée à des personnes légèrement plus expérimentée. Bref, si vous ne devez avoir qu’un seul modèle de Plug dans votre collection, je voterais pour un NJoy.

Merci à mon partenaire Espace Libido qui m’a fourni gracieusement le NJoy Pure Plug Large pour réaliser ce test !

Exit mobile version