De temps en temps, nous avons à tester des sextoys qui entrent dans la catégorie des oeuvres d’art dédiées à la sexualité. Aujourd’hui, c’est le cas avec le magnifique plug anal tout en acier et cuir Rosebuds Whipbud.

Présentation du Rosebuds Whipbud

Le plug Anal Rosebuds Whipbud est vendu dans une magnifique boîte ronde en carton. C’est très original comme emballage, de plus, je trouve les graphismes sur la boite ultra classe. L’emballage est vraiment superbe.

Quand on ouvre la boîte, on découvre un petit guide rapide (pas besoin de 36 pages pour expliquer le principe d’utilisation), une poche en tissu et le plug lui-même.

Le plug est absolument sublime, en acier parfaitement poli, et sa base est constituée de lanières de cuir marron. Ce n’est pas beau, c’est absolument à tomber !

Quel délice de tendre, faire claquer les lanières et de sentir l’odeur du cuir véritable, je trouve cela hyper érotique et intense.

Le plug Anal Rosebuds Whipbud (j’ai la version XL) est un plug massif. Il fait 4 cm de diamètre pour un poids de presque 500 grammes. La Longueur totale du plug est de 10.3 cm et la longueur insérable du plug fait 8.5 cm. La longueur des lanières en cuir est d’environ 45 cm.

Il existe une version M et L de diamètre respectif de 3 cm et 3,5 cm pour information.

Que dire alors de l’apparence de ce plug ? Sublime, superbe, décadent, délicieux… les mots manquent tant ce plug porte une charge émotionnelle, à la fois objet de plaisir, objet de soumission, don de soi à l’autre et objet de jeu d’impact. Je l’adore…

La finition est impeccable, très haut de gamme, irréprochable. Bravo à cette belle marque française qu’est Rosebud.

Passons maintenant au test.

Test du Rosebuds Whipbud

J’ai testé le Rosebuds Whipbud plusieurs fois avant d’écrire ce test. Je ne vais pas le cacher, c’est un plug que j’aime particulièrement.

Mon modèle (XL) fait 4 cm donc il n’est pas destiné aux débutants. L’introduction nécessite détente et lubrification. Personnellement c’est presque ma limite en terme de taille.