NouveauxPlaisirs.fr

Test du plug Rosebuds Whipbud, un plug d’une beauté divine

De temps en temps, nous avons à tester des sextoys qui entrent dans la catégorie des oeuvres d’art dédiées à la sexualité. Aujourd’hui, c’est le cas avec le magnifique plug anal tout en acier et cuir Rosebuds Whipbud.

Présentation du Rosebuds Whipbud

Le plug Anal Rosebuds Whipbud est vendu dans une magnifique boîte ronde en carton. C’est très original comme emballage, de plus, je trouve les graphismes sur la boite ultra classe. L’emballage est vraiment superbe.

Quand on ouvre la boîte, on découvre un petit guide rapide (pas besoin de 36 pages pour expliquer le principe d’utilisation), une poche en tissu et le plug lui-même.

Le plug est absolument sublime, en acier parfaitement poli, et sa base est constituée de lanières de cuir marron. Ce n’est pas beau, c’est absolument à tomber !

Quel délice de tendre, faire claquer les lanières et de sentir l’odeur du cuir véritable, je trouve cela hyper érotique et intense.

Le plug Anal Rosebuds Whipbud (j’ai la version XL) est un plug massif. Il fait 4 cm de diamètre pour un poids de presque 500 grammes. La Longueur totale du plug est de 10.3 cm et la longueur insérable du plug fait 8.5 cm. La longueur des lanières en cuir est d’environ 45 cm.

Il existe une version M et L de diamètre respectif de 3 cm et 3,5 cm pour information.

Que dire alors de l’apparence de ce plug ? Sublime, superbe, décadent, délicieux… les mots manquent tant ce plug porte une charge émotionnelle, à la fois objet de plaisir, objet de soumission, don de soi à l’autre et objet de jeu d’impact. Je l’adore…

La finition est impeccable, très haut de gamme, irréprochable. Bravo à cette belle marque française qu’est Rosebud.

Passons maintenant au test.

Test du Rosebuds Whipbud

J’ai testé le Rosebuds Whipbud plusieurs fois avant d’écrire ce test. Je ne vais pas le cacher, c’est un plug que j’aime particulièrement.

Mon modèle (XL) fait 4 cm donc il n’est pas destiné aux débutants. L’introduction nécessite détente et lubrification. Personnellement c’est presque ma limite en terme de taille.

Je sais que certaines personnes n’ont aucun problème avec ce diamètre mais je veux quand même souligner que c’est un gros diamètre voire un diamètre non abordable pour les grand débutants.

Le Rosebuds Whipbud glisse doucement en écartant les chairs puis se positionne dans un délice de plaisir. Quelle impression de remplissage et confort. Le Rosebuds Whipbud est très agréable à porter, sa forme en goutte d’eau est parfaite dans mon cul.

Une fois en placé, les lanières de cuir subliment votre silhouette ou la silhouette de votre compagne/compagnon.

Une queue décadente, sublime. Et le plug étant de bonne taille, votre compagne peut tirer dessus pendant un coït ou simplement une séance de soumission pour faire grimper le plaisir.

J’ai littéralement décollé car cela faisait bouger toute ma zone anale tout en stimulant ma prostate à cause de ses dimensions (attention, ce n’est pas un masseur prostatique soyons clair). Quel plaisir de se faire dominer avec un plug comme celui-ci dans le cul.

Toute manipulation du Rosebuds Whipbud est un pur délice. L’enlever et le remettre génère des vagues de plaisir qui vous submerge en partant des sphincters et de l’anus. Wow … Love !

Une fois enlevé, ce plug tout en acier est vraiment chaud (à 37 degrés), c’est toujours hyper-étonnant (mais c’est la même chose avec mes NJoy Pure Plugs).

Bien évidemment, on peut l’utiliser aussi coté lanières. Il devient alors un martinet efficace qu’il faut manipuler avec tact et expérience. Les lanières sont longues et donc potentiellement cinglantes. Moi j’ai préféré les utiliser pour réveiller le corps de ma compagne, les faire glisser le long de son corps et jouer un peu sur l’impact sans objectif de faire mal mais plutôt de surprendre.

Quel délice, l’odeur du cuir, l’impact des lanières noires sur la peau, de quoi transformer une ambiance chaude en un session totalement sulfureuse. Les amateurs et amatrices savent de quoi je parle…

Conclusion sur le Rosebuds Whipbud

Sublime, délicieux, décadent, jouissif… les mots manquent pour dire tout le bien que je pense de ce plug.

Le plug anal Rosebuds Whipbud - Note 6 / 5

Si vous aimez les plugs, que vous êtes attiré(e)s par l’addition de ces sublimes lanières en cuir à utiliser entre vous, par l’esthétique de cette queue décadente en cuir, par une approche légèrement (ou totalement) BDSM, n’hésitez pas, franchement c’est un must have !

Bref, je vais lui mettre la note exceptionnelle et unique de 6 / 5 qui le propulse au firmament des plugs anaux ! Bravo à Rosebuds pour cette oeuvre d’art érotique et lubrique qu’est le Rosebuds Whipbud. Je l’adore et le recommande sans aucune restriction si sa taille vous convient !

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le plug anal Rosebuds Whipbud pour réaliser ce test !

Et voici la galerie du test:

Exit mobile version