Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du bijou anal Rosebud

Découvrez une véritable oeuvre d'art sensuel pour décorer votre intimité !

Le Rosebud n’est pas un sextoy comme les autres. C’est un véritable bijou qui sublime cette partie si intime du corps qu’est l’anus, orné d’un cristal Swarovsky™ ou d’une sculpture en bronze. Créé en 1996 par Julian Snelling, les Rosebuds sont notamment disponibles chez Dèmonia.

Rosebuds1

Un Rosebud classique (Crystal) à gauche et un avec une chainette à droite (Keyring)

Troisième test pour nouveauxplaisirs.fr … j’ai choisi de tester le Rosebud modèle Bouton de Rose taille 2 (ou L). C’est d’ailleurs ce modèle qui a donné son nom à ce bijou. D’une longueur totale de 8 cm et d’un diamètre de 3 cm, il pèse 170 g. La partie pénétrante mesure 6,1 cm. C’est la taille la plus choisie par les amateurs de cet objet.

71

Le modèle Bouton de Rose en taille T2 ou L (le modèle testé)

Présentation rapide

C’est réellement un bijou plus un sextoy. La partie pénétrante est en métal, doux, couleur argentée, de forme ovale. La partie externe (le capuchon) est une rose en bronze.

De part, sa taille et sa forme il est aisé à insérer. L’acier est doux et agréable au contact. Le poids de fait sentir sans être gênant. Cet objet est surtout fait pour être porté pendant de longues périodes. La peur la plus répandue est de le perdre à l’intérieur, mais sa forme empêche ce genre de mésaventure.Pour les plus inquiets, il est toujours possible d’attacher une ficelle au capuchon qu’on laissera pendre (mais on perd en élégance).

Voici un aperçu de deux autres modèles de la marque, ils sont juste sublimes :

Rosebuds2

Les suberbes modèles Tétine (à gauche) et Whip (à droite)

Test du Rosebud

Le test du Rosebud Bouton de Rose s’est déroulé en deux parties. La première « in vivo », la seconde à froid.

1er essai

Ce n’est pas sans appréhension que j’ai tourné autour de ce nouvel objet. Pour me rassurer, mon chéri a pris les choses en main et a décidé de faire comme pour tous nos tests, un essai à deux en câlinant.

Pour cette partie du test, ce n’est après nos préliminaires que mon chéri à décidé d’insérer le Rosebud dans mon anus. Bien sûr, il y pénètre sans problème grâce à la préparation de mon amour et nous commençons à faire l’amour.

72

Le modèle Bouton de Rose, modèle taille XL (4 cm de diamètre)

Nous avons déjà fait l’amour avec différents types de plugs et c’est souvent très agréable cette simulation de double pénétration. J’apprécie beaucoup généralement. Mais le Rosebud n’est définitivement pas fait pour ça. En tout cas la taille que j’ai choisie.

Petit et court, on est très vite inconfortable lors d’une pénétration vaginale. En fait c’est trop lourd sur une trop petite partie de l’anus ce qui donne une sensation vraiment désagréable au moment des va-et-vient de la verge au niveau de la paroi qui sépare le vagin de l’anus. Je capitule au bout de quelques minutes. Bref cet objet n’est pas fait pour cela…

Rosebud taille

Le Rosebud Bouton de Rose en taille T2 ou L (3cm)

2nd essai

Seule et dans la vie quotidienne, je décide de porter mon Rosebud de façon plus longue. Cet objet est souvent utilisé dans le cadre de relations D/s, la soumise doit porter son Rosebud de façon prolongée. Je m’attèle donc à cet exercice.

Ce n’est pas sans appréhension que je m’installe pour insérer l’objet seule, sans excitation ou stimuli particuliers. J’utilise un gel au silicone (parfum pêche) fourni gracieusement par Nouveaux Plaisirs également 😉 Finalement le bijou s’insère sans aucune difficulté et j’en suis agréablement surprise. Je m’habille donc et décide de vaquer à mes occupations de mère au foyer (ce que je suis pour l’occasion).

444

Le modèle Bouton de Rose cette fois ci en taille XXL (5 cm de diamètre, c’est très gros)

En marchant ou en faisant différentes tâches ménagères, l’objet est au final assez excitant. Je suis obligée de contracter l’anus pour être sûre (c’est psychologique, mais profitons-en…) que l’objet ne tombe pas. Cette contraction avance le Rosebud contre le vagin et stimule cette partie hautement érotique de la femme. J’ai gardé l’objet une heure environ. Heure à la fois longue parce que source de beaucoup de stimulation et courte parce que la sensation est très agréable. Prochaine étape, le porter en préliminaire d’une sortie en club, le must de l’érotique.

Conclusion

Beauté d’un Rosebud …

Ce Rosebud Bouton de Rose en taille 2 est un magnifique objet qui n’a pas pour fonction d’être utilisé comme un sextoy. C’est un bijou, un ornement pour l’anus. Il a toute sa place dans une relation D/s, il permet au maître de contrôler sa soumise, d’obturer un passage à son gré, même à distance.

Pour les libertins, il n’y a que peu d’intérêt vis-à-vis d’une telle contrainte. Cela dit, il reste très excitant et sensuel d’en porter un. Je ne manquerais pas de faire une 3ème partie de test en « before » de club libertin pour vous décrire les sensations et réactions de mes ami(e)s. Pour moi, il mérite une note de 4/5 (il gagne un point d’élégance).

Merci à la boutique Dèmonia qui m’a fourni gracieusement le Rosebud Bouton de Rose pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile