Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Satisfyer Curvy 1+

Test du stimulateur clitoridien Satisfyer Curvy 1+ - NXPL

Adam m’a fait l’honneur de me confier un de ses jouets. C’est avec une émotion tout à fait palpable (je ne vous dit pas où…) que je l’ai reçu. Merci Adam !

J’ai donc testé le stimulateur clitoridien Curvy 1+ de chez Satisfyer. Je l’ai testé plusieurs fois, seule et avec des copines… et après 2 mois Adam m’a dit que si j’avais fini de me branler je pourrais peut-être commencer à rédiger l’article attendu… Il l’a dit plus finement bien-sûr, mais en sous entendant que je suis une vraie petite branleuse, ce que je prends évidemment comme un compliment. Parlons donc de branlette clitoridienne et de ce magnifique outil conçu pour cette activité.

Présentation du Satisfyer Curvy 1+

Je commence par l’emballage. J’aime beaucoup le dessin sur la boite cartonnée. Cela fait beaucoup de carton et de plastique mais l’effet d’ouverture est réussi. Et surtout l’illustration est magnifique, le buste dessiné d’un trait, très beau…

Test du stimulateur clitoridien Satisfyer Curvy 1+ - NXPL

Le Satisfyer Curvy 1+ en lui même est élégant. Il est habillé d’une jolie couleur, prune, qui sort de l’ordinaire. Le silicone est agréable au toucher. Mais il prend la poussière ! C’est dommage pour un objet qu’on a parfois besoin de planquer rapidement sous le lit.

Test du stimulateur clitoridien Satisfyer Curvy 1+ - NXPL

Un autre point à corriger est l’anonymat du chargeur. il serait bien de mettre son nom sur le chargeur parce que, quand on prépare une soirée avec des amis et qu’on veut recharger tous nos jouets, j’aime bien que chaque jouet ait son chargeur propre. Oui je suis polyamoureuse et libertine mais j’entends que mes jouets restent exclusifs ! Sinon la charge est impeccable.

Nous avons à faire à un stimulateur clitoridien aspirant (technique que Satisfyer appelle ondes de pression) mais aussi vibrant. Il possède 11 programmes d’aspiration et 11 programmes de vibrations. Il est étanche (IPX7),

C’est aussi un jouet connecté qu’on peut piloter à partir de son smartphone avec l’application Satisfyer Connect pour faire plein de cochonneries. L’application sert de télécommande. Elle peut utiliser le microphone du portable pour transformer le bruit ambiant en vibrations (chouette en soirée disco) et streamer vos playlists de Spotify directement à votre clitoris, oh yeah !

Le test du Satisfyer Curvy 1+

Ah… l’utilisation… le meilleur moment… bon je vais le tester une dernière fois (punaise quelle conscience professionnelle, vous noterez Adam… Note d’Adam : Je note surtout que la seule chose qui vous intéresse c’est de vous envoyer en l’air, concentrez vous sur l’écriture ma chère Eulalie 😉 )…Bon, c’est très plaisant.

Test du stimulateur clitoridien Satisfyer Curvy 1+ - NXPL

La première fois, il n’est pas évident de placer le stimulateur pour encercler la pointe du clitoris et trouver le bon angle. Ce n’est pas évident sur soi et encore moins sur une copine. Mais la position une fois trouvée, la prise en mains est agréable et les sensations très intéressantes. Il ne s’agit pas de contact direct mais d’aspirations saccadées, comme des suçotements délicieux avec plusieurs intensités différentes.

Et oh ! surprise ! Un bouton du Satisfyer Curvy déclenche des vibrations ! (Je sais, c’est écrit sur la boite et dans la notice mais j’étais trop pressée pour lire. Pardon !). Malheureusement, je n’ai pas joui. En effet j’ai besoin d’une stimulation forte et en plus la pointe de mon clitoris est toute petite ; je ne sais pas si ça joue…

Les aspirations sont agréables et parfaites pour me faire monter mais insuffisantes pour m’amener aux délices supérieurs. Et le mode vibration envoie les vibrations autours de mon clitoris et non exactement dessus comme j’aime.

Test du stimulateur clitoridien Satisfyer Curvy 1+ - NXPL

Une de mes chéries a aussi un petit gland clitoridien et qui aime l’intensité et a eu les mêmes sensations que moi. Donc pour celles qui aiment les vibrations fortes, cela ne suffira peut-être pas à vous donner un orgasme. Mais j’ai une amie beaucoup plus délicate et sensible qui a adoré. Comme quoi chaque chatte est différente ! Je précise que j’ai déjà eu des orgasmes avec des aspirateurs clitoridiens plus puissants.

Celui-ci en revanche remplit très bien sur moi son rôle de me faire monter et s’avère redoutable pour me faire edger… 

Face à tous ses modes différents, franchement, je me suis un peu emmêlée les pinceaux avec les trois boutons. Il y a même l’application Satisfyer Connect pour personnaliser les modes et se faire stimuler la chatounette par un(e) partenaire ! Bon, la technologie ce n’est pas tout à fait mon truc, je n’ai pas vraiment testé cette partie.

Conclusion sur le Satisfyer Curvy 1+

En conclusion, le Satisfyer Curvy 1+ est un très joli objet, qui me semble plus conçu pour les vulves délicates que pour les amatrices d’intensité, avec même des bonus technologiques à explorer si vous êtes un peu geekesse …

Le Satisfyer Curvy 1+ - Note 2.5 / 5

Je mets donc la note de 2.5 / 5, C’est un chouette sextoy mais il manque un peu de puissance à mon goût. Si vous avez un clitoris sensible, pas de souci, sinon sachez qu’il ne sera peut-être pas assez puissant pour vous procurer un orgasme. À noter que si vous avez un clitoris sensible, le rapport qualité prix est très intéressant.

Merci à mon partenaire Espace Libido qui m’a fourni gracieusement le Satisfyer Curvy 1+ pour réaliser ce test !

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile