Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Satisfyer Curvy 1+

Test du stimulateur clitoridien Satisfyer Curvy 1+ - NXPL

Adam m’a fait l’honneur de me confier un de ses jouets. C’est avec une émotion tout à fait palpable (je ne vous dit pas où…) que je l’ai reçu. Merci Adam !

J’ai donc testé le stimulateur clitoridien Curvy 1+ de chez Satisfyer. Je l’ai testé plusieurs fois, seule et avec des copines… et après 2 mois Adam m’a dit que si j’avais fini de me branler je pourrais peut-être commencer à rédiger l’article attendu… Il l’a dit plus finement bien-sûr, mais en sous entendant que je suis une vraie petite branleuse, ce que je prends évidemment comme un compliment. Parlons donc de branlette clitoridienne et de ce magnifique outil conçu pour cette activité.

Présentation du Satisfyer Curvy 1+

Je commence par l’emballage. J’aime beaucoup le dessin sur la boite cartonnée. Cela fait beaucoup de carton et de plastique mais l’effet d’ouverture est réussi. Et surtout l’illustration est magnifique, le buste dessiné d’un trait, très beau…

Le Satisfyer Curvy 1+ en lui même est élégant. Il est habillé d’une jolie couleur, prune, qui sort de l’ordinaire. Le silicone est agréable au toucher. Mais il prend la poussière ! C’est dommage pour un objet qu’on a parfois besoin de planquer rapidement sous le lit.

Un autre point à corriger est l’anonymat du chargeur. il serait bien de mettre son nom sur le chargeur parce que, quand on prépare une soirée avec des amis et qu’on veut recharger tous nos jouets, j’aime bien que chaque jouet ait son chargeur propre. Oui je suis polyamoureuse et libertine mais j’entends que mes jouets restent exclusifs ! Sinon la charge est impeccable.

Nous avons à faire à un stimulateur clitoridien aspirant (technique que Satisfyer appelle ondes de pression) mais aussi vibrant. Il possède 11 programmes d’aspiration et 11 programmes de vibrations. Il est étanche (IPX7),

C’est aussi un jouet connecté qu’on peut piloter à partir de son smartphone avec l’application Satisfyer Connect pour faire plein de cochonneries. L’application sert de télécommande. Elle peut utiliser le microphone du portable pour transformer le bruit ambiant en vibrations (chouette en soirée disco) et streamer vos playlists de Spotify directement à votre clitoris, oh yeah !

Le test du Satisfyer Curvy 1+

Ah… l’utilisation… le meilleur moment… bon je vais le tester une dernière fois (punaise quelle conscience professionnelle, vous noterez Adam… Note d’Adam : Je note surtout que la seule chose qui vous intéresse c’est de vous envoyer en l’air, concentrez vous sur l’écriture ma chère Eulalie 😉 )…Bon, c’est très plaisant.

La première fois, il n’est pas évident de placer le stimulateur pour encercler la pointe du clitoris et trouver le bon angle. Ce n’est pas évident sur soi et encore moins sur une copine. Mais la position une fois trouvée, la prise en mains est agréable et les sensations très intéressantes. Il ne s’agit pas de contact direct mais d’aspirations saccadées, comme des suçotements délicieux avec plusieurs intensités différentes.

Et oh ! surprise ! Un bouton du Satisfyer Curvy déclenche des vibrations ! (Je sais, c’est écrit sur la boite et dans la notice mais j’étais trop pressée pour lire. Pardon !). Malheureusement, je n’ai pas joui. En effet j’ai besoin d’une stimulation forte et en plus la pointe de mon clitoris est toute petite ; je ne sais pas si ça joue…

Les aspirations sont agréables et parfaites pour me faire monter mais insuffisantes pour m’amener aux délices supérieurs. Et le mode vibratiosn envoie les vibrations autours de mon clitoris et non exactement dessus comme j’aime.

Une de mes chéries a aussi un petit gland clitoridien et qui aime l’intensité et a eu les mêmes sensations que moi. Donc pour celles qui aiment les vibrations fortes cela ne suffira peut-être pas à vous donner un orgasme. Mais j’ai une amie beaucoup plus délicate et sensible qui adoré. Comme quoi chaque chatte est différente ! Je précise que j’ai déjà eu des orgasmes avec des aspirateurs clitoridiens plus puissant.

Celui-ci en revanche remplit très bien sur moi son rôle de me faire monter et s’avère redoutable pour me faire edger… 

Face à tous ses modes différents, franchement, je me suis un peu emmêlée les pinceaux avec les 3 boutons. il y a même l’application Satisfyer Connect pour personnaliser les modes et se faire stimuler la chatounette par un(e) partenaire ! Bon, la technologie ce n’est pas tout à fait mon truc, je n’ai pas vraiment testé cette partie.

Conclusion sur le Satisfyer Curvy 1+

En conclusion, le Satisfyer Curvy 1+ est un très joli objet, qui me semble plus conçu pour les vulves délicates que pour les amatrices d’intensité, avec même des bonus technologiques à explorer si vous êtes un peu geekesse …

Le Satisfyer Curvy 1+ - Note 2.5 / 5

Je mets donc la note de 2.5 / 5, C’est un chouette sextoy mais ilmanque un peu de puissance à mon goût. Si vous avez un clitoris sensible, pas de souci, sinon sachez qu’il ne sera peut être pas assez puissant pour vous procurer un orgasme. A noter que si vous avez un clitoris sensible, le rapport qualité prix est très intéressant.

Merci à mon partenaire Espace Libido qui m’a fourni gracieusement le Satisfyer Curvy 1+ pour réaliser ce test !

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média sur la sexualité ludique totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est totalement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.

Si vous aimez ce que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !

Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !

Quitter la version mobile