Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Satisfyer Pro Traveler

Test du Satisfyer Pro Traveler - NXPL

Satisfyer est la marque qui a emboîté le pas à Womanizer dans la révolution des stimulateurs clitoridiens par aspiration. Ils ont toujours proposé une gamme moins chère (ce qui ne signifie pas forcement de moindre qualité) avec un très bon rapport qualité prix. Ils viennent de renouveler leur gamme et aujourd’hui, je teste le Satisfyer Pro Traveler, un stimulateur clitoridien par aspiration “de voyage”.

Présentation du Satisfyer Pro Traveler

L’emballage du Satisfyer Pro Traveler va au plus simple, une boîte en carton décorée que l’on ouvre pour retrouver le Pro Traveler à l’intérieur, un câble de chargement USB (sans l’adaptateur secteur) et la documentation.

NXPL Satisfyer pro traveller 03 e1528406221960

A vrai dire, la boîte fait vraiment bon marché et comme le Traveler ne prend pas la poussière, elle va donc aller directement à la poubelle. Je note qu’il y a du plastique dans la boîte, mauvais point pour l’environnement.

Il faut vraiment que TOUTES les marques cessent d’utiliser du plastique ; on est en train de tuer la planète avec ces conneries les gars ! On peut faire peu coûteux sans ruiner notre environnement, c’est possible, alors bougeons nous !

NXPL Satisfyer pro traveller 05 e1528406273821

Quand on ouvre la boite, on trouve le Satisfyer, sa notice, le câble de chargement (USB) et voilà. Rapide, efficace, il y a tout ce qu’il faut.

Première surprise à l’ouverture, le Satisfyer Pro Traveler est très intelligemment conçu. Il est composé de deux demies coques avec attaches magnétiques qui enferment totalement le sextoy. Le Pro Traveler occupe une des demi-coques. L’autre sert de couvercle.

Sa taille est vraiment minuscule. Il fait penser à un petit flacon de parfum quand il est fermé. Du coup mesdames, je sens que vous allez l’emporter dans votre sac à main un peu partout, ce Satisfyer ! Il va y avoir des orgasmes au boulot, dans les trains et en voyage, c’est sûr !

NXPL Satisfyer pro traveller 08 e1528406344512

Une fois fermé, c’est le plus petit stimulateur clitoridien à aspiration que j’ai eu l’occasion de voir, tester et utiliser. C’est facile, il est tellement petit qu’il se trouve maintenant dans ma trousse que j’emporte en club libertin et y a remplacé le Lelo Sona qui avait déjà remplacé le Womanizer Pro 40 car plus petit. Voilà, Je crois que l’on peu dire qu’il y a un nouveau champion de la petite taille ; c’est le Satisfyer Pro Traveler.

Pour bien apprécier sa taille, sachez que fermé, il fait seulement 10 cm de long sur 3,5 de haut. C’est vraiment minuscule. Félicitations à Satisfyer d’avoir fait un système aussi miniaturisé.

Même si ses dimensions sont rikiki, les fonctionnalités sont riches. Il est étanche, il offre 11 niveaux d’aspiration / ondes soniques, il est plutôt très silencieux, le chargement est magnétique et il est garanti 10 ans. Wow, très bien.

NXPL Satisfyer pro traveller 11 e1528406404345

Le chargeur magnétique en place

La qualité de finition est correcte. Elle n’est pas ultra haut de gamme pour être honnête. Le bord de la coque est un peu saillant, il aurait pu être un peu plus biseauté pour qu’on le sente moins au touché. Rien de grave mais cela laisse une perception de qualité moindre, c’est dommage car à mon avis cela ne changeait pas les coûts de production.

Son chargement se fait par un câble magnétique, en reprenant la technique que Fun Factory avait importée dans le domaine des sextoys (rendons à César ce qui appartient à César).

Le nettoyage est facile car il est étanche. Hop, de l’eau chaude, du savon liquide et c’est propre comme un sou neuf.

Fonctionnement du Satisfyer Pro Traveler

Le Satisfyer Pro Traveler est ultra simple à utiliser. On l’ouvre en deux ; on pose la demie coque vide quelque part ; la seconde moitié est le sextoy. On l’allume en appuyant sur la commande “+” quelques secondes et pour l’éteindre c’est pareil.

Ensuite, il suffit de presser “+” ou “-” pour se balader dans les niveaux de vibrations. Les niveaux de vibrations sont tous de type continu.

NXPL Satisfyer pro traveller 09

Ces niveaux sont vraiment très bien répartis et s’étalent de la douce caresse de la soie légère jusqu’à une aspiration assez forte (un peu fuzzy mais chouette). C’est moins fort que le Lelo Sona mais il bourrine vraiment beaucoup le Sona (voire un peu trop pour certaines).

Test du Satisfyer Pro Traveler

On avait une belle soirée trio où j’étais avec deux copines et j’ai apporté le Satisfyer Pro Traveler en cadeau à l’organisatrice (quand je vous dis que c’est top de m’avoir comme ami 🙂 ). Du coup, il y a eu des tests multiples et j’ai pu observer les orgasmes nécessaires à un test de qualité en quelques heures.

Première constatation, vu le nombre d’orgasmes, il fonctionne très bien.

NXPL Satisfyer pro traveller 13

Regardez la taille minuscule du Pro Traveler ! 

C’était très efficace, il y a du avoir au moins 7 orgasmes dans la soirée rien qu’à cause de ce petit engin délicieusement diabolique (et mes copines multi-orgasmiques of course). L’ergonomie de l’embout est bonne, la dimension aussi, du coup, il fonctionne bien quelque soit le clitoris à stimuler (il faut évidemment écarter les lèvres pour découvrir le clitoris mais c’est classique avec ces jouets).

La charge tient bien. Les vitesses sont bien calibrées, elles démarrent très doucement et finissent comme il faut.

NXPL Satisfyer pro traveller 14

Il est parfait en terme de taille, franchement, c’est top de pouvoir l’utiliser dans toutes les positions et qu’il soit si petit mais tout autant efficace.

Son seul défaut, à mon avis, est l’emplacement des commandes sur la partie basse du sextoy ; du coup on ne sait pas trop où on appuie si on perd le fil car les commandes ne sont pas aussi accessibles que sur le dessus lors de l’utilisation. Ce n’est pas très grave mais, à mon avis, c’est gênant dans l’exercice.

NXPL Satisfyer pro traveller 18 e1528406484805

Le bruit est très correct, plutôt bas et discret pour la catégorie, donc il peut être utilisé un peu partout à condition de bien garder l’aspiration. J’ai même une copine qui l’a utilisé dans un bar lors d’un apéro libertin sans que cela ne se remarque (… oui ça arrive ce genre de chose…). A noter qu’il y avait du bruit dans le bar.

En fait, le Satisfyer Pro Traveler fait du bruit surtout à haute vitesse quand il perd l’aspiration, là il devient bruyant (mais pas plus que les autres).

NXPL Satisfyer pro traveller 20 e1528407163425

Le Satisfyer Pro Traveler (à gauche) comparé au Lelo Sona Cruise (à droite)

Conclusion sur le Satisfyer Pro Traveler

Carton plein pour ce Satisfyer Pro Traveler, il est tout petit, efficace, étanche, mignon et relativement silencieux. Que demande le peuple ? Ah oui qu’il ne soit pas cher … et bien vous savez quoi ? Il coûte un peu moins de 50 euros.

Alors certes, la finition n’est pas parfaite, les commandes ne sont pas les plus pratiques du monde mais il a un très bon rapport qualité prix.

NXPL Satisfyer pro traveller 19

Franchement, c’est le sextoy à aspiration qui est idéal pour débuter sans se ruiner (et je ne dis pas ça avec la philosophie sextoy pourri =  sextoy pour débutant, bien au contraire). Pour moi, pour un budget rikiki (mot remis à la mode pour les besoins de cet article), cela permet de s’offrir un premier sextoy de qualité, qui fonctionne bien et qui en plus est discret.

Le Satisfyer Pro Traveler - Note 4,5 / 5

Pour les femmes plus aguerries ou coquines, il sera un compagnon idéal de voyage dans votre sac à main pour un petit orgasme en déplacement ou quand vous voulez. Comme je vous le disais, il est si petit qu’il a intégré ma trousse de libertin en remplaçant le Lelo Sona qui est légèrement plus gros (et je me balade pas en club libertin avec un sac à dos…).

Je recommande donc le Satisfyer Pro Traveler et je lui mets la note de 4,5 / 5. Je le recommande même fortement si vous n’avez pas de gros budget et que vous souhaitez acheter un stimulateur clitoridien fonctionnant par aspiration, dans ce cas c’est le sextoy idéal.

Merci à mon partenaire Satisfyer qui m’a fourni gracieusement le Satisfyer Pro Traveler pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile