Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du stimulant sexuel V-XL Gum

V-XL est une marque de stimulants sexuels spécialisée dans des modes d’ingestion et effets rapides. Ils ont par exemple des cachets qui se prennent sous la langue et d’autres, comme dans le cas présent, sous forme de chewing-gum.

Comme indiqué, le V-XL Gum se présente donc sous la forme d’une tablette de quatre chewing-gums à la menthe. C’est un format original car, il permet de rafraîchir l’haleine tout en dispensant aussi son effet stimulant. L’effet mentholé est vraiment efficace et puissant. C’est un stimulant pour homme.

Au début, j’ai trouvé la texture du chewing-gum un peu trop molle, j’aurais aimé plus de consistances, mais après quelques minutes la consistance devient meilleure et on peut le mâcher pendant le temps que l’on souhaite. J’ai dû le mâcher pendant à peu près 30 à 40 minutes pour être sûr de bien ressentir l’effet.

Le principe actif se base sur du Tribulus Terrestris qui est souvent utilisé pour combattre l’infertilité, le dysfonctionnement érectile et la baisse de libido. L’effet stimulant est indiqué sur le paquet comme rapide à venir. J’ai personnellement eu les premiers effets au bout d’une demi-heure, et le maximum d’effet entre une petite heure et quatre heures après la prise.

Clairement, la composition du V-XL Gum permet d’avoir une meilleure circulation du flux sanguin et donc d’une érection plus forte, rapide et facile au prix d’une perception très légère de palpitation en cas d’exercice physique (en tout cas pour moi) comme en montant trois étages d’un coup. Rien de bien désagréable, mais je tiens cependant à le préciser. Ne prévoyez pas un tennis ou une sortie VTT juste après en avoir pris, ce serais une mauvaise idée.

L’effet dure environ 24 heures, c’est-à-dire que j’ai pris le chewing-gum vers 21 heures et l’effet a duré la nuit et toute la journée suivante, et je n’ai pas noté d’effet présent significatif le surlendemain.

L’effet stimulant est bon, comme je le disais, l’érection est plus facile, la moindre pensée érotique me mettant en fonctionnement 🙂 Cela peut poser problème suivant où l’on se trouve le lendemain, évitez donc de prendre ce genre de stimulant si vous pouvez vous trouver dans une situation embarrassante le lendemain (demi-journée à la piscine ou épilation chez l’esthéticienne par exemple… ahah).

J’ai eu peu d’effets secondaires, une très légère perception de palpitation en cas d’effort rapide et une très légère sensation de congestion nasale (mais c’est habituel chez moi avec ce genre de produits, je sais que cela dépend beaucoup de la personne). Au final, pas de mal de tête ni de sinus bouchés, le dosage semble donc bon.

En conclusion, le stimulant VX-L Gum est un stimulant pour homme efficace qui à l’avantage de pouvoir se prendre discrètement en n’importe quelle situation grâce au fait qu’il soit présenté sous la forme d’un chewing-gum. Le dosage est bon et je pense qu’on peut le mâcher moins longtemps que moi si l’on souhaite avoir un effet moins soutenu (genre 10 à 20 minutes). Je donnerais donc un 4 / 5 car ce stimulant fonctionne bien, est pratique et rafraîchit l’haleine efficacement.

Merci à Loveshop Avenue qui m’a fourni gracieusement le stimulant VX-L Gum pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile