Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du stimulant Vitalib

Les tests de stimulants sexuels font partie des articles les plus lus sur mon blog, j’essaye donc toujours de renouveler les tests avec les derniers stimulants disponibles sur le marché. Aujourd’hui je teste le stimulant Vitalib, un des nouveaux stimulants étant apparu après l’indisponibilité des pilules Maximen (à nouveau disponibles avec une nouvelle formule dont je ne connais pas l’efficacité).

Le site web de Vitalib indique :

Vitalib aide à optimiser la performance des hommes en favorisant des érections plus rapides et plus fermes, et en aidant à augmenter votre libido. Il favorise aussi la durée des rapports, notamment pour ceux qui souffrent d’éjaculation précoce ou d’éjaculation prématurée. En effet, non seulement Vitalib aide à intensifier votre érection, mais il vous aide aussi à un meilleur contrôle de l’éjaculation.

Tout un programme à tester… Allons y …

Présentation des pilules Vitalib

J’ai reçu de mon partenaire une boîte de dix pilules de stimulant Vitalib. L’emballage est très commun mais pratique, il consiste en une boîte de type vitamines ou compléments alimentaires rempli de dix gélules de couleur bleu (la couleur bleu doit vraiment faire partie des incontournables de tout stimulant sexuel qui se respecte).

La composition du Vitalib est la suivante (pour deux gélules): Gélatine, extrait de Damiana (turnera diffusa) 113,43 mg, extrait de Rodiola (Rodolia Rosea) 113,43 mg, extrait d’Astragale (Astragalus menbranaceus) 99,39 mg, extrait de cannelle (Cinanorum cassia) 96,21mg, extrait de Ginseng (Panax gingseng) 90,51mg, extrait d’Angélique (Angelica sinensis) 62,44mg extrait de goju (Lycium chinense) 56,75mg, Maltodextrine, Anti-agglomérant : Amidon.

D’après le site web de Vitalib, les quatres plantes ont comme effet :

– La Damiana: plante très populaire, la damiana est généralement utilisée pour favoriser une bonne érection. La qualité de l’extrait choisie permet ici un effet accentué.
– L’Astragale: selon la Médecine traditionnelle chinoise, l’astragale est reconnue pour stimuler les fonctions cardiaques.
– Le Ginseng: le ginseng est la plante médicinale qui jouit de la plus grande renommée en Asie. Plusieurs études liées à la dysfonction érectile concerne le Ginseng. La notoriété du Ginseng parle d’elle même.
– Le Rhodiola: le Rhodiola est très fréquemment utilisé pour limiter l’anxiété. Elle favorise aussi les performances physiques. (une étude clinique effectuée en Russie à montré que sur 35 sujets souffrant de dysfonction érectile ou d’éjaculation précoce, 26 ont connu une amélioration importante de leur fonction sexuelle).

Comme on peut le voir, la composition est un mélange de plantes, le contenu de la gélule est donc naturel et ne contient pas de composants chimiques. Reste à voir l’efficacité. Comme la plupart du temps, le fait que ce soit une composition de plantes ne présume pas de son niveau d’efficacité (une très large partie des composés utilisés dans les médicaments proviennent de plantes).

La posologie de prise du Vitalib est d’une à deux pilules 2 heures avant l’effet souhaité. J’ai donc testé la prise d’une gélule et de deux gélules (reste aussi à préciser que l’effet des stimulants varie suivant les personnes en fonction de la condition physique, du tonus et de l’âge bien évidemment).

Test des pilules Vitalib

Avec la prise d’une gélule, je dois avouer que l’effet ressenti est très léger. Deux heures après, on ne sent pas de grande différence, seulement un petit peu de chaleur diffuse dans le corps indiquant une vasodilatation (effet médical qui permet aussi de faire affluer plus de sang dans la verge ce qui consolide l’érection). N’ayant pas particulièrement besoin d’aide pour obtenir une érection rapide et vigoureuse, une seule gélule ne me fait pas beaucoup d’effet et ne diminue pas la période réfractaire pendant lequel un homme ne peut pas avoir d’érection après une éjaculation.

A noter, que je n’ai eu aucun mal de tête suite à la prise de cette posologie (ce n’est pas le cas avec beaucoup d’autres stimulants sexuels). Donc, une gélule ne me fait pas trop d’effet, cela renforce un tout petit peu mon erection mais rien de très sensible pour être honnête en conclusion.

Avec deux gélules, j’ai fait plusieurs tests pour vraiment confirmer (y compris croisé avec celui d’un ami), et le résultat est un tout petit peu mieux qu’avec une seule gélule. La posologie indique de prendre les gélules deux heures avant un rapport sexuel et  que l’effet dure 24 heures. S’il est vrai que la prise de deux gélules augmente un peu l’effet de la prise d’une seule gélule  l’effet n’est pas extraordinaire sur moi.

Contrairement à certains excitants qui m’ont vraiment donnés une érection dure et (trop) facile sur 24 à 48 heures (mais avec souvent un gros mal de tête à la clef aussi), l’effet des pilules Vitalib n’est pas très visible. Certes, comme avec la prise d’une gélule, l’érection se trouve un peu renforcée sur les premières heures et on ressent un légère chaleur corporelle et un très très léger mal de tête (pratiquement imperceptible mais je préfère l’indiquer quand même).

Voulant tester les pilules jusqu’au bout j’ai tenté aussi de tester la diminution de la durée de la période réfractaire avec ma compagne. Suite à une belle gâterie terminée par mon orgasme bien mérité, je me suis occupé à la langue de ma compagne en attendant retrouver un peu de vigueur pour terminer en beauté. La encore, je n’ai noté que très peu de changement par rapport à d’habitude.

Conclusion

Les tests d’excitants se suivent et ne se ressemblent pas, certains sont trop efficaces et donnent mal à la tête, d’autres sont un peu trop sous dosés et par conséquent pas si efficaces. Malheureusement, pour moi, les pilules Vitalib tombent dans cette dernière catégorie. L’effet est, certes, présent mais trop léger pour qu’il soit significatif pour moi (ainsi qu’une connaissance). En conséquence, je vais lui attribuer une note de 2 / 5, juste en dessous de la moyenne qui, sans descendre cet excitant qui ne le mérite pas, reflète sa faible efficacité sur moi.

Attention, comme je l’indique plus haut, l’effet d’un excitant est dépendant de la forme physique et de l’age. Je vous conseille fortement d’essayer d’abord avec le packaging de deux pilules pour voir si vous êtes content de l’effet sur vous.

Merci à mon partenaire Lovely Vibes qui m’a fourni gracieusement le stimulant sexuel Vitalib pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile