Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Strap-On-Me Multi Orgasm

Voici aujourd’hui le test d’un super Strap On (ou gode de pegging) vibrant, suçant, et multi-orgasmique, le Strap-On-Me Multi Orgasm.

J’avais déjà testé le Strap-On-Me original et simplement vibrant ici qui était déjà top, du coup, quand on m’a proposé de tester la nouvelle version qui en plus intègre un stimulateur clitoridien, j’ai vraiment sauté sur l’occasion. Voici le test qui a été chaud bouillant 🔥

Présentation du Strap-On-Me Multi Orgasm

Le Strap-On-Me Multi Orgasm est donc un sextoy de pegging, c’est-à-dire qu’il est fait pour être porté par une partenaire féminine dans l’objectif de réaliser un coït anal ou vaginal sur son partenaire (évidemment on peut faire plein d’autres choses, mais c’est quand même l’objectif le plus commun).

En général, on parle de Strap-On en anglais ou de gode ceinture en français et, l’activité est appelée Pegging. Ce sont des sextoys fait pour inverser les rôles, les pénétrants deviennent les pénétrés et inversement. C’est génial !

Une image valant 20 lignes d’explication, voici à quoi ressemble ce sextoy :

Voici la forme du Strap-On-Me Multi Prgasm

Le Strap-On-Me Multi Orgasm est tout en silicone de grande qualité, le silicone est très doux, très lisse et très agréable ou toucher. Rien à dire, la perception de qualité est réelle, c’est un sextoy haut de gamme.

Comment cela se porte ?

Le Strap-On-Me, fait partie d’une catégorie spécifique de “godes ceinture”, il n’a pas de ceinture, il est fait pour être porté par le partenaire féminin grâce à l’insertion d’un bulbe dans son vagin. Il dispose à l’autre extrémité d’un beau pénis dont la taille dépend du modèle (on verra ça plus loin dans l’article).

La jonction entre l’œuf vibrant et la partie vibromasseur est à mémoire de forme et donc ajustable. On peut ainsi bien adapter la forme du Strap-On-Me aux spécificités anatomiques de sa vulve, vagin et clitoris.

Voici une image qui illustre comment un tel sextoy se porte :

Dimensions et fonctionnalités du Strap-On-Me Multi Orgasm

Le Strap-On-Me Multi Orgasm est disponible en trois couleurs, noir, bleu et fuchsia. Il existe en 4 dimensions, S, M, L et XL. Voici les côtes des différentes dimensions :

Il y a trois moteurs positionnés sur le Multi Orgasm. Un moteur dans l’œuf vaginal pour stimuler le vagin de la porteuse, un dans le pénis pour stimuler le vagin ou le rectum/prostate de la personne qui reçoit et, première mondiale, et un pour le stimulateur clitoridien afin de stimuler le clitoris de la porteuse.

Cette dernière fonctionnalité est unique sur le marché, quelle bonne idée de rajouter un stimulateur clitoridien par succion pour générer aussi beaucoup de plaisir à la porteuse. Il s’agit d’un système de stimulation clitoridienne par aspiration, mais pas que. Chose unique sur le marché, il y a une espèce de petite languette dans le stimulateur prostatique qui en plus des ondes de pression vient titiller le clitoris. Nous verrons ce que cela donne dans le test pratique, mais c’est une bonne idée.

On voit la petite languette à l’intérieur de l’orifice du stimulateur clitoridien

Coté vibrations, il y a trois programmes et trois niveaux d’intensité pour chaque programme. C’est largement suffisant. Le Multi Orgasm se met en route avec un seul bouton On/off qui peut changer aussi le niveau de vibration.

Évidemment, une fois dans le feu de l’action, changer les programmes en appuyant sur le bouton n’est pas très pratique. Par conséquent, Strap-On-Me livre le Multi Orgasm avec une télécommande qui permet de piloter facilement les trois moteurs de manière indépendante. La télécommande est censée pouvoir piloter le Multi Orgasm jusqu’à 10 mètres.

Voici ce à quoi ressemble la télécommande :

La télécommande

Il y a un bouton On/Off pour démarrer le Multi Orgasm, deux boutons “+” et “-” pour changer l’intensité des programmes et enfin trois boutons pour piloter les programmes de chaque moteur de manière indépendante. On peut allumer chaque moteur et donc section du sextoy de manière indépendante. C’est très pratique.

Autres fonctionnalités

Le Strap-On-Me est un sextoy à batterie qui se charge par simple contact magnétique. C’est pratique, son câble USB se “colle” par magnétisme sur les deux plots qui se trouvent sur la base du sextoy.

Il se charge (d’après la documentation) en 120 minutes et dispose d’une autonomie de 70 minutes. Je n’ai pas eu l’occasion de vérifier, mais je n’ai eu aucun problème pendant les tests. Il semble garder aussi très bien la charge.

Les deux petits plots de chargement

Le Strap-On-Me est 100 % étanche, il est de ce fait super facile à laver, mais surtout, vous pouvez l’amener sous la douche (pour le bain, je suis moins convaincu, car, certes, il est étanche, mais l’eau, le lubrifiant et la pénétration anale, ça ne va pas souvent bien ensemble, le lubrifiant partant trop vite).

Pour le laver, il suffit d’utiliser du savon liquide et de l’eau tiède. Séchez-le avec une serviette éponge douce.

Test du Strap-On-Me Multi Orgasm

J’ai testé le Strap-On-Me Multi Orgasm lors d’une journée folle de sexe avec une partenaire que j’aime particulièrement et qui adore le pegging. Autant vous dire que le test a été fait en profondeur 😁

Première étape du test, l’insertion et le confort pour la personne qui va le porter. L’insertion est aisée même si l’œuf vaginal est quand même de bonne taille (environ 4 cm de diamètre). Pour que le Strap-On-Me tienne bien dans le vagin, il faut que l’œuf soit de ces dimensions. Et le retour, c’est que c’est à la fois confortable et que cela tient bien. Évidemment, au plus votre périnée est tonique, au plus le Strap-On-Me tiendra bien.

C’est bien, car, dans la catégorie des sextoys de type gode ceinture sans ceinture, ce n’est pas super évident de trouver des systèmes qui maintiennent bien le sextoy en place dans le vagin. Ici, c’est clairement le cas (attention à ne pas trop lubrifier sinon, cela glisse trop et il aura tendance à sortir).

Ma compagne me dit de me mettre en position du missionnaire, je me mets sur le dos, ouvre mes jambes, je me prépare à la recevoir… Elle lubrifie ce beau sexe dressé et mon anus. Puis, doucement, les yeux plongés dans mes yeux, elle appuie pour faire entrer délicatement ce sexe turgescent en moi.

Petit à petit, ce sexe envahi mon cul, prend possession de moi. Il est confortable, juste de la bonne dimension, cela commence à être délicieux. Je sens ma prostate qui vibre au passage du gland. Les allers-retours commencent à me faire perdre tête et je décide de lancer les vibrations.

La partie qui s’insère dans le vagin, et en face le stimulateur clitoridien

J’attrape la télécommande et pendant que ma compagne me prend, je démarre les vibrations. D’abord les vibrations de l’œuf, je lui demande si c’est bien… Elle me répond que c’est pas mal, mais que les vibrations vaginales ne sont jamais du délire… elle préfère quand ça tape au fond 😅.

Je lance la vibration du pénis, pour ma prostate, c’est très bon, agréable. Les vibrations sont justes comme il faut, ni trop puissantes ni pas assez. Cela m’aide à prendre du plaisir.

Je lance alors, le nouveau stimulateur clitoridien qui n’existait pas dans la version précédente. Et je vois ma compagne monter rapidement, mais vraiment rapidement. Le stimulateur est parfaitement placé sur son clitoris. Elle me regarde et d’un coup, elle joui avec un orgasme d’une puissance dingue, à peine 15 secondes après avoir mis en marche le stimulateur.

On voit bien que la liaison entre l’œuf vaginal et le pénis peut changer de forme, mais c’est solide.

Wow, je n’avais jamais vu ça avant, son orgasme a été super fort, superbe. Ce stimulateur clitoridien est une machine de guerre avec sa petite languette interne qui vient, en plus des ondes soniques, titiller le clitoris. L’excitation étant déjà là, les orgasmes sont fabuleux. Ce sextoy est une bombe pour couple. Nous adorons…

Nous avons ensuite testé en levrette, puis plusieurs fois la partie stimulation clitoridienne avec le même succès. Ce sextoy est absolument génial.

Conclusion sur le Strap-On-Me Multi Orgasm

Le Strap-On-Me Multi Orgasm porte bien son nom. C’est une machine à orgasme qui a fonctionné parfaitement sur nous, que ce soit sur moi en pegging, ou pour ma compagne qui a joui avec une puissance de dingue sans s’y attendre le moins du monde.

Si vous aimez le pegging ou souhaitez découvrir ce plaisir d’échanger les rôles, je vous conseille très fortement ce Strap-On-Me Multi Orgasm.

Le Strap-On-Me Multi Orgasm - note de 5 / 5

C’est clairement le meilleur sextoy de pegging sans ceinture que j’ai essayé. Il est d’une grande qualité de fabrication, il est à la fois classe et haut de gamme, étanche, vibrant. Mais surtout, son stimulateur clitoridien vaudrait de l’acheter que pour cela. C’est une arme de guerre à clitoris à mettre dans toutes les mains.

Bref, un excellent sextoy qui se positionne facilement au rang un de mon classement des sextoys de pegging vibrants sans ceinture. Du coup, je lui donne la note maximale de 5 / 5. Franchement, achetez-le si vous aimez le pegging.

Merci à mon partenaire Strap-On-Me qui m’a fourni gracieusement le Strap-On-Me Multi Orgasm pour réaliser ce test !

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média sur la sexualité ludique totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est totalement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.

Si vous aimez ce que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !

Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !

Quitter la version mobile