Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Strap-On-me

Voici le test du Strap-On-me par des “special guests”, à savoir Astrid et Théo. C’est un couple très sympathique qui publie des photos magnifiques sur twitter (mais pas que), bref, suivez les 😍. Je leur laisse la parole.

Qui sont Théo et Astrid ?

Passionnés de photo depuis longtemps, nous avions fait avec Astrid plusieurs shootings toujours avec une envie de faire de belles images.

Puis est venue l’envie de les partager via Instagram et Twitter ; on a vu très vite que ce que l’on faisait plaisait et c’est très excitant…

NXPL Strap on me Astridtheo 06

Nous avons donc essayé de publier des photos, parfois « soft », parfois plus « hard », mais toujours esthétiques. Notre petit délire, ce sont les escapades en hôtel de luxe le temps d’un week-end photo-gastro-charmo-erotico-sensuel.

Pourquoi aimons-nous les Strap-On (Double gode pour la pénétration de madame ET de monsieur ou encore Pegging) ?

Forcément, comme beaucoup, nous avons souhaité pimenter notre vie sexuelle avec des sextoys. Astrid a un vibromasseur fétiche, on l’a beaucoup utilisé…

NXPL Strap on me Astridtheo 04

Et puis un jour, je me souviens très bien, elle était à genoux devant moi, dans la cuisine, en pleine fellation, le vibromasseur qu’elle utilisait habituellement pour se stimuler en même temps est venu contre moi pour me faire vibrer devant d’abord et puis derrière ensuite… Et voilà ce fut le jour zéro.

Depuis, on ne fait pas que ça, mais, de temps en temps, on joue avec des plugs, des vibromasseurs, devant, derrière, tout est exploré pour notre plus grand plaisir.

Et puis un jour Astrid a acheté le Fun Factory ShareVibe (Note d’Adam : il fallait lire mon test avant …. pffff), on allait pouvoir inverser les rôles !!! Sur le papier cela s’annonçait bien mais il s’est avéré que dans la pratique ce jouet ne tient pas bien en place… La forme du godemichet est très agréable pour moi (quoi que presque trop lisse pour ressentir le va-et vient, à mon goût), la partie coté féminin est très bien aussi et l’insertion d’un petit moteur vibrant ne gâche rien.

Mais la liaison entre les deux parties est trop souple et malheureusement dans notre cas cela ne tient pas bien. Ce n’est donc pas une réussite si l’on doit toujours avoir une main sur la liaison pour tenir l’ensemble …

NXPL Strap on me Astridtheo 10

Nous sommes donc passé aux harnais avec godemichet. Le premier a été un Fun Factory Bouncer (Note d’Adam : ouiiii un super godemichet !), et là je dois dire qu’avec le maintien parfait du harnais, les trois reliefs du godemichet, et les coups de bassin fermes et rapides d’Astrid, je ressens parfaitement le va-et-vient … à en perdre la raison, ça me rend fou à chaque fois.

Le deuxième est une œuvre d’art : le harnais de Shiri Zinn … avec celui là, nous avons fait des photos , mais nous ne l’avons pas encore utilisé (Note d’Adam : Le test du harnais est ici).

Et puis est arrivée la nouvelle marque Strap-on-me… La promesse est grande, un gode sans ceinture, une stimulation féminine intense (parce qu’il ny a pas de raison de s’en priver), trois moteur indépendants, trois tailles, trois couleurs … bref il fallait à tout prix l’essayer !!

J’ai donc commandé le modèle noir en taille L, soit environ 3,7 cm de diamètre au plus large du gland mais environ 3 cm de diamètre sur la partie pénétrante, 15,8 cm de long pour le godemichet et 7,5 cm pour l’oeuf vaginal pour un diamètre de 4 cm maximum.

La commande s’est faite en partenariat avec la marque Strap-on-me que je remercie encore.

Présentation du Strap-On-Me

Le colis arrive… une jolie boîte bien faite mais qui présente notre objet sur un moulage en plastique. Il va vraiment falloir faire un effort sur les emballages, le produit est important, l’emballage beaucoup moins. Evitons le plastique ! (Note d’Adam : Oui Oui Oui … il faut que l’on fasse toutes et touts pression sur les marques).

NXPL Strap on me 01

Et comme je ne comptais pas utiliser cette boîte pour ranger quoique ce soit chez moi, tout est donc parti à la poubelle (j’ai trié quand même).

Heureusement on a un petit pochon pour ranger le Strap-On-me et ça c’est vraiment bien pour le laisser au propre avec sa télécommande et son chargeur.

NXPL Strap on me 03

C’est un bel objet que nous avons là, très agréable au toucher, finition parfaite, il y a un insert métal à la base du dildo, je trouve ça classe ! Ça ne sert à rien mais ça fait luxueux.

La télécommande est elle aussi très bien finie. Elle présente 5 boutons : ( + ) et ( – ) pour gérer la puissance des vibrations et un bouton par moteur pour les contrôler séparément.

NXPL Strap on me 06

Trois moteur bien placés, un en haut du godemichet pour moi, un à la base pour vibrer contre le clitoris, mais j’en profite aussi un peu, et le dernier dans l’œuf a l’intérieur du vagin d’Astrid. 

Compléments d’information d’Adam

Il y a donc 3 moteurs dotés de trois vitesses et deux modes alternatif (vibrations on puis off puis on …). Les vibrations sont de qualités, on les ressent bien.

Le Silicone est de très bonne qualité et bien lisse, d’aspect extérieur la finition est excellente. La jonction entre l’oeuf vibrant et la partie vibromasseur est renforcée, et ajustable. on peut donc bien adapter sa forme aux spécificités anatomiques de son vagin.

Enfin, il est waterproof, il est donc facile de la laver sous l’eau.

Test du Strap-On-Me

Nous voilà donc à l’hôtel, chambre magnifique, champagne, petit snacking en chambre, on sort d’un massage très relaxant, et on commence tranquillement à faire quelques photos, le Strap-on-Me est là, on sait que c’est l’attraction ce soir mais on prend notre temps, on se chauffe, lingerie fine …

Boules de geisha pour Astrid, plug métal pour moi, après avoir bien joué comme ça dans des mises en scène photographique nous commençons à être très excités.

Astrid qui s’est bien amusée à titiller mon plug, s’empare de l’animal et commence à le mettre en place. La vue est magnifique, aucun harnais et un magnifique gode qui tient tout seul, c’est beau, je fais encore des photos …

NXPL Strap on me Astridtheo 09

Elle met en route l’appareil pour apprivoiser la télécommande, les effets sont là, l’intensité des différents moteurs est facilement contrôlable… Et puis il y a toujours un moment où l’on ne tient plus… Elle m’allonge sur le dos et se met devant moi, jolie vue comme ça, l’inversion des rôles commence, je m’abandonne et profite du paysage magnifique qui s’offre à moi en plus des sensations.

La taille est parfaite pour moi, la petite forme de gland au bout du dildo donne juste assez de sensation de va et vient que je ne ressentais pas avec le sharevibe, c’est parfait, je kiffe, et je vois qu’Astrid prend un plaisir fou à me voir dans cet état, tout est très excitant !!! 

NXPL Strap on me Astridtheo 07

Nous changeons de position, je retourne Astrid sur le dos, cette fois c’est moi qui la chevauche, le Strap-on-Me est toujours bien en place, et même avec mes mouvements il a l’air de tenir. La clef de cette réussite c’est la rigidité du coude entre les deux parties du jouet qui permet plusieurs angles et donc plusieurs positions.

Bon il arrive un moment où je n’en peux plus d’excitation et j’enlève tout pour prendre à mon tour ma bien aimée ! Au final je pense vraiment que c’est un bon jouet, bien conçu, bien fini et vraiment sympa à utiliser.

Nous nous en sommes servi de nouveau il y a quelques jours, juste avant la rédaction de cet article, cette fois-ci nous étions debout dans la cuisine (haaa cette cuisine …) et bien je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci il n’a pas tenu et Astrid a dû reprendre les choses en main.

Conclusion sur le Strap-On-Me

Finalement rien ne remplacera un bon vieux harnais pour ceux qui ne veulent aucun soucis même dans des mouvements forts ou des positions variées.

Le Strap-On-Me - Note 4 / 5

Ce Strap-on-Me est par contre une belle réussite et très excitant visuellement,  nous en sommes très satisfaits et il ne restera pas rangé dans un tiroir comme son prédécesseur le Fun Factory ShareVibe…

En définitive, compte tenu de sa qualité de fabrication, des vibrations, de la télécommande etc… il mérite la note de 4 / 5. C’est un excellent choix pour un sextoy de type Strap-On pour le pegging.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le Strap-On-Me pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile