Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Tryst de NobEssence

NobessenceTrystThumb

Deuxième test pour nouveauxplaisirs.fr … et quel objet ! Design magnifique, courbes sensuelles, douceur extrême… un magnifique jouet ce Tryst de Nobessence !

tryst on body a

Le Nobessence Tryst

Présentation rapide

C’est un très beau sextoy, d’apparence luxueuse et élégante autant dans son conditionnement que dans le design de l’objet. Il est proposé dans un coffret imposant (du fait de sa taille), capitonné. Une notice est glissée à l’intérieur. Nous ne l’avons même pas ouverte tellement l’usage et l’entretien de ce sextoy parait naturel.

nob essence tryst III

Ce sextoy est composé de deux côtés, l’une de « boules » et l’autre plus large, avec des protubérances plus longues. Simple et beau, on peut l’utiliser partout et pour tout, aussi bien pour des massages corporels que pour des caresses intimes.

En ce qui concerne les dimensions, il fait 25,5 cm de long, pour des extrémités d’environ 3 à 3,8 cm (suivant le coté) et un corps de 4 cm de diamètre.

IMG 0341

Le Nobessence Tryst posé sur sa boite

Le Nobessence Tryst est en bois exotique laqué, doux, luisant, ergonomique, il donne envie d’être pris en main. C’est une réel œuvre d’art. C’est notre premier sextoy « écolo » en matière renouvelable. De part sa matière et le traitement de sa surface, il est très simple à entretenir, eau et savon suffisent.

Note de NXPL : pour ceux qui veulent avoir un présentation de la société Nobessence et leur procédé unique de traitement du bois exotique, se reporter au test du Nobessence Romp que j’ai réalisé il y a quelques temps. 

Test du Tryst

Nous avons testé  les caresses intimes et je peux vous dire que nous n’avons pas fini de nous en servir et de continuer d’explorer toutes les possibilités de ce superbe objet.

Nous avons choisi de commencer par jouer avec la partie « à boules », gardant le lubrifiant à portée de mains, car vu la taille de l’objet, on n’est jamais trop prudent. C’est, confortablement installés, dans un lit king size de l’hôtel choisi pour un petit week-end coquin que nous débutons le test de cet objet luxueux. Mon chéri empoigne le jouet par le côté le plus épais et caresse mon clito avec la partie « à boules ». La sensation de froid ne dure pas. Le Tryst prend quasiment immédiatement la température corporelle.

IMG 0346Le Nobessence Tryst est quand même de belles dimensions

Les boules sont assez grosses et on sent parfaitement leur pénétration dans le vagin. La forme du Tryst est ergonomique et stimule naturellement le point G. Il offre une très bonne prise en main et permet des gestes aisés. On atteint très facilement la jouissance.

La seconde partie de notre exploration a consisté à essayer l’autre côté du jouet, bien plus épais, mais aussi plus long. Les renflements sont suffisants pour se sentir remplie et ce côté suffisamment long pour atteindre le fond du vagin. On a tout à fait la sensation d’un sexe de très belle taille. La prise en main est aussi bonne de ce côté-là. Là encore, la jouissance est au rendez-vous et très rapidement.

Pour la troisième partie du test, mon chéri a décidé de faire une double pénétration en utilisant la partie la plus large vaginalement et son sexe analement. Nous abandonnons donc la position allongée pour la levrette. Pour moi, sensation garantie. On se sent remplie et la jouissance ne tarde pas à venir. Le plus de sentir le poids du toy pendant la sodomie est indéniable, même si on ne peut pas manœuvrer le jouet du fait de sa taille. Côté de mon chéri, le poids et la forme appuyant plus vers l’avant du vagin, on sent tout de même un peu le Tryst pendant la pénétration anale mais ce n’est pas gênant. Bref un pur plaisir pour les deux partenaires.

Conclusion

C’est un bel objet juste parfait pour tous types de plaisirs. Vu sa taille je n’ai pas osé l’utiliser analement, mais je ne désespère pas à force de l’apprivoiser de le tester de cette façon et qui sait, mon chéri aura peut-être envie aussi à son tour 😉

En conclusion, ne jamais se séparer de ce sextoy que je trouve parfait, je lui donne donc une note de 5 / 5.

Notes de NXPL: De par sa taille, j’aurais tendance à ne pas trop le conseiller aux débutantes, il est plutôt destiné à des utilisatrices ayant déjà utilisé des vibromasseurs ou godemichet et voulant passer à une taille supérieur pour l’ensemble des avantages que cela apporte.

DistriLove étant un distributeur, il n’est pas possible de l’acheter directement chez eux mais mes deux partenaires KissKiss.ch et Lovely Vibes viennent de le rajouter à leur catalogues.

Merci à Distrilove de m’avoir fourni gracieusement le NobEssence Tryst pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile