NouveauxPlaisirs.fr

Test du vibromasseur Doxy Wand Massager

Dans le domaine des wands, la référence jusqu’à maintenant est l’Europe Magic Wand (en tout cas pour moi). Les Wands sont à l’origine des vibromasseurs de massage (dos, jambes, etc…) qui se branchent (la plupart du temps) sur une prise électrique et qui sont extrêmement puissants. Elles donnent donc des orgasmes ravageurs lorsqu’elles sont utilisées en vibromasseur à caractère sexuel.

Aujourd’hui je vais tester pour vous le Doxy Wand Massager qui se proclame comme la Wand la plus puissante du marché, l’Europe Magic Wand (dont le test est ici) va-t-elle perdre sa légendaire place de Wand numéro 1 ?

Découverte du Doxy Wand Massager

Le Doy Massager, comme tout Wand qui se respecte est massive … Oui cela se voit déjà avec le carton qui fait 60 cm de long, oui 60 cm … Bon l’emballage est correct, carton décoré avec l’image de la Wand, rien de bien spécial. Vu sa taille, je pense qu’il terminera à la poubelle afin de pouvoir ranger la Wand dans un tiroir. 60 cm c’est vraiment trop gros pour entrer dans un tiroir classique.

Les presque 50 cm de long de la boite …

Le contenu de l’emballage est très basique, une petite documentation et le Doxy Wand Massager. Premières impressions, le Doxy Wand Massager ressemble vraiment beaucoup au Magic Wand. Même type de corps, même configuration pour la tête, et même taille à quelques chose prêt (pour comprendre la référence, lisez l’article sur le Magic Wand ici).

Le Doxy Wand Massager, une fois déballé, fait 34 cm de long, la tête de massage fait 7.5cm pour un diamètre de 6.7.cm. C’est donc destiné à une utilisation externe comme vous pouvez le voir (à moins de pouvoir entrer 6,7 cm de diamètre dans son vagin, j’en connais qui doivent être capable mais c’est impossible pour le commun des mortelles).

Les 34 cm de long du Doxy Wand Massager

La matière de la tête est du silicone médical, elle est moelleuse comme il faut et agréable au touché, je pense que cela va donner des choses intéressantes pendant le test. Comme elle est en silicone, je recommande d’utiliser uniquement du gel à base d’eau pour lubrifier la vulve avant une petite session avec le Doxy Wand Massager. La lubrification permet de rendre vraiment les vibrations plus agréables, n’hésitez pas.

La tête du Doxy Wand Massager

En ce qui concerne l’utilisation des vitesses c’est très simple, la Wand dispose d’un bouton + etpour gérer les différents modes de vibrations. En restant appuyé 3 secondes sur le boutons de démarrage, vous activez le mode pulsations. On notera qu’après avoir démarré la Wand, le mode de vibration est déjà à 60% de sa puissance, il faut le baisser grâce au bouton  » –  » pour la mettre moins puissante si on le désire.

Les boutons sont pratiques et fluides à utiliser

Le Doxy Wand Massager dispose de 9 niveaux de vibrations (jusqu’à 9000 tours/minute), c’est en théorie beaucoup plus rapide que l’Europe Magic Wand (qui stagne à 6000 tours/minute), il va falloir les départager durant le test.

Très très bonne chose, le Doxy Wand Massager dispose d’un cordon électrique de 2,5 m ce qui est vraiment pratique pour le manipuler dans un grand lit. Pas besoin de prévoir de rallonge comme c’est le cas avec d’autres Wands.

On peut bien voir la douceur du revêtement de la tête

La qualité de fabrication est très bonne, elle semble solide et fiable, le Doxy Wand Massager est en aluminium, silicone et PVC. C’est résistant par contre ce n’est pas water proof. Par chance, les concepteurs ont pensé au fait que l’on peut enlever le capuchon de la tête pour le nettoyer (mais c’est pas très facile). Ne vous privez pas car l’eau et les moteurs électriques ce n’est pas très bon. Sinon faites attention de ne mouiller que la tête (et bien évidemment débranchez la avant le la nettoyer).

Test du Doxy Wand Massager

Alors que vaut cette Doxy Wand Massager ? Est-elle si puissante ?

Nous avons donc testé plusieurs fois, la première fois nous a convaincu de sa puissance, madame toute nue, la prend dans ses mains, je la regarde de manière gourmande et fixe son visage pour capturer son impression. Elle la met en marche et ohhhhh … ça vibre fort ça … hummmmmm … Déjà, je la vois onduler et gémir avec que cela ne fait que 30 secondes qu’elle joue avec le Doxy Wand Massager.

Elle revient à la première puissance, qui est déjà fort sympathique, elle permet de faire vibrer toute la zone vaginale pour exciter les sens. Puis la seconde vitesse devient géniale, elle est puissante, les vibrations pénètrent très bien dans les chairs, wow elle adore. Elle gémit, ondule, coule, c’est sublime à admirer. La troisième vitesse l’envoie irrémédiablement vers un orgasme puissant, on essaye la quatrième vitesse ? Ohhh oooouiiiiiiii, encore un orgasme au bout d’une minute, et l’orgasme est encore plus fort… Elle tremble des jambes…

Les niveaux de vibrations s’enchainent alors vers des sommets de puissance, rien ne semble pouvoir arrêter ces vibrations, elles sont terribles, démentielles, elles vous submergent, vous ballotte comme un fétu de paille dans un cyclone. Vous orgasmez, vous coulez, vous éjaculez, vous riez, vous pleurez, bref, le Doxy Wand Massager est démoniaquement efficace.

L’Europe Magic Wand (en blanc) et le Doxy Wand Massager (en noir) cote à cote

Bien évidemment, une fois madame exténuée et satisfaite, j’étais dans un état d’excitation de dingue. Elle n’allait pas me laisser comme ça, et a rallumé le Doxy Wand Massager pour l’appliquer sur mon périnée. Ohhhh, que les vibrations sont bonnes, elles se diffusent dans tous mon bas ventre. J’adore le niveau de vibrations deux et trois.

Ma compagne pose ensuite la tête de la Magic Wand sur mon bas ventre, la tête à la base de mon sexe, le coté de la tête touchant mon sexe pour le contraindre à ressentir les vibrations. Les sensations comme cela sont délicieuses, des vagues de plaisir me submergent, déferlent dans mon corps. A chaque vague mon sexe se tend encore plus jusqu’au moment où je sens ma prostate pulser, le sperme se déplacer de mes bourses vers ma prostate.

Je suis en apesanteur, mon entre jambe palpite, pulse, mon sexe est gonflé au maximum puis dans une dernière tentative de lutter, la première contraction de l’orgasme arrive, mon jet est puissant et fourni arrose arrose littéralement le corps de ma compagne qui dégouline de sperme chaud. Ohh lala, elle garde le Doxy Wand contre mon sexe, déclenchant contraction sur contraction, j’inonde ses seins et son ventre.

Puis l’orgasme diminue, les contractions de mon sexe disparaissent doucement mais les contractions internes continuent en écho aux vibrations, elles se font de plus en plus rares mais chaque contraction est divine jusqu’à ce que l’excès de vibration les rendent moins agréable. Ma compagne arrête alors le Doxy Wand Massager alors que je suis bercé par les hormones. C’était très très chaud… ouch…

Comparaison des deux têtes du Magic Wand et du Doxy Wand Massager

Le bruit est significatif, n’attendez pas à pouvoir utiliser le Doxy Wand Massager dans votre appartement la nuit sans que toutes les personnes qui logent dans l’appartement soient au courant, d’une part car il fait du bruit (disons assez peu de bruit aux niveaux de puissance les plus faibles mais il devient carrément bruyant au niveau le plus élevé), mais de toute façon vous ferez aussi du bruit en gémissant, je vous le certifie.

Conclusion

L’Europe Magic Wand, la déclinaison moderne de l’Hitachi Magic Wand, était la légende, la Wand la plus puissante du marché jusqu’à ce jour. Elle s’est fait totalement Uberiser par le Doxy Wand Massager. Ne cherchez pas, les vibrations sont bien meilleures, la puissance est infinie, la tête est super agréable, les orgasmes démentiels, le cordon assez grand, la tête douce et agréable… Prévoyez juste de quoi changer les draps car vous risquez bien d’avoir des surprises.

Le Doxy Wand Massager - Note 6 / 5 (Catégorie de sextoy légendaire)

Le Doxy Wand Massager devient donc facilement la meilleure Wand du marché, certes un peu difficile à manipuler mais d’une puissance tellement supérieure aux autres. Les adaptes de puissances seront comblées, elles convulseront devant des yeux souvent ébahis. Je mettrais donc la note exceptionnelle de 6 / 5 au Doxy Wand Massager et elle passe du coup au rang numéro 1 des Wands. Son prix est d’environ 125 €, mais franchement, il les vaut.

Merci à mon partenaire LilouPlaisir.com qui m’a fourni gracieusement le Doxy Wand Massager pour réaliser ce test !

Exit mobile version