Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du vibromasseur Dreamer Secret Activate d’Odeco

Lorsque j’ai vu le Dreamer Secret Activate, j’ai tout de suite aimé sa potentielle versatilité en tant que vibromasseur clitoridien. En effet, il est à la fois un œuf vibrant, un vibromasseur clitoridien et un double vibromasseur puisque la télécommande vibre aussi. Découvrons ensemble cet objet de plaisir original …

Présentation du vibromasseur Dreamer Secret Activate

Le Dreamer Secret Activate est fabriqué par la société Odeco (d’origine chinoise), une nouvelle marque qui essaye de se positionner sur des sextoys design et originaux.

Voici quelques exemples de leur production :

Le Dreamer Secret Activate est conditionné dans une belle boite en carton bi-colore contenant les deux parties du sextoy (la télécommande et l’œuf) dans un emplacement en mousse et, sous la mousse, le chargeur accompagné d’une pochette satinée qui le protégera bien de la poussière.

J’ai reçu la version verte du Dreamer Secret Activate qui est donc en l’occurrence noire et verte. La couleur vert pomme est bien flashy, j’aime bien.

Le principe du Dreamer Secret Activate c’est qu’il possède 2 moteurs synchronisés, l’un dans l’œuf et l’autre dans la télécommande. Le partenaire peut donc ressentir les mêmes vibrations que celles de l’œuf.

La finition est moyenne, elle n’est pas du niveau d’un sextoy haut de gamme, mais plutôt en phase avec une finition de milieu de gamme. On voit quelques problèmes de finition entre le plastique et le silicone mais cela reste uniquement visuel, très discret et n’impacte pas ses performances. Le silicone est assez doux et ne prend pas trop les peluches, une fois rangé dans le sac en satin, il sera bien à l’abri et prêt à l’utilisation.

La forme de la télécommande et de l’œuf sont bien ergonomique avec de douces stries sur l’œuf et une télécommande en forme de feuille (regardez les photos , c’est plus simple).

La documentation est un peu laconique (elle est uniquement sur la boite). Attention à bien la lire avant de jeter l’emballage (si vous le jetez).

Test du vibromasseur Odeco Dreamer Secret Activate

Première épreuve, le chargement … qui se passe en insérant un chargeur malin (car possédant deux embouts de chargement pour charger en même temps chaque partie du sextoy : la télécommande et l’œuf). Mais autant sur l’œuf, il suffit d’insérer l’embout du chargeur dans le trou prévu pour, autant sur la télécommande, trouver le bon angle pour insérer l’embout relève de la gageure.

En effet, on insère l’embout dans le silicone mais il faut ensuite trouver sous ce revêtement de silicone le bon angle pour le trou du jack. Franchement, j’ai essayé pendant bien 5 minutes et d’une part 5 minutes c’est long, d’autre part j’avais vraiment peur de casser le sextoy en forçant l’introduction. Bon, au final, j’y suis arrivé mais non sans mal et une fois que l’on a compris c’est plus facile. Mauvais point quand même surtout qu’il ne tiens pas très bien la charge et qu’il est vide d’énergie au bout de quelques jours.

Le Dreamer Secret Activate peut fonctionner selon trois modes : un mode classique où les vibrations de l’œuf sont télécommandées à distance, un mode interactif où la télécommande se transforme en un sextoy autonome et un mode double stimulation externe où l’œuf et la télécommande font office de deux vibromasseurs.

Coté ergonomique, la télécommande ressemble à une feuille et donne de bonnes sensations pour vibrer sur le clitoris, le long des seins, ou sur la vulve. Pour l’homme, la télécommande peut être passée sur la tête du pénis ou le périnée, la forme de la télécommande rend alors la stimulation très agréable. L’œuf s’utilise soit en masseur externe sur les mêmes zones que la feuille, soit inséré dans le vagin (par contre il n’est pas compatible avec une utilisation anale).

Les vibrations sont d’une intensité correcte et sont capable d’amener madame à l’orgasme en quelques minutes mais sont des vibrations de surfaces. Bien évidemment, vu la taille du sextoy, la puissance des vibrations ne peut pas être comparée à un gros vibromasseur. Idem pour la télécommande qui finalement vibre presque aussi fort que l’œuf.

L’utilisation est relativement simple, il suffit d’appuyer sur le bouton de l’œuf pour le démarrer et simultanément sur les deux boutons de la télécommande pour passer d’un mode à l’autre et utiliser les 7 modes de vibrations et pulsions. L’œuf est pilotable par la télécommande à une distance de quelques mètres, disons deux ou trois environ par plus surtout une fois inséré dans le vagin.

Le nettoyage est facile car l’œuf et la télécommande résistent aux éclaboussures. Un peu d’eau chaude et du savon font l’affaire.

Conclusion

L’Odeco Dreamer Secret Activate est un jouet simple et plutôt correct mais qui ne m’a pas impressionné par sa qualité. Les vibrations sont quelconques, et surtout il souffre de la qualité plutôt déplorable de son système de chargement. Je n’ai finalement pu l’utiliser que quelques fois avant de casser définitivement la télécommande en insérant le jack de chargement je ne sais pas où mais pas au bon endroit. Peut-être que cela vient de mon exemplaire et que je n’ai pas eu de chance…

En tout cas, je serais assez sévère avec ce sextoys, car quand on achète un sextoy (surtout sur un budget à environ 70 euros) on souhaite un peu plus de qualité malgré un concept très sympa. Je lui mettrais donc une note de 1 / 5 car on peut avoir bien mieux pour le même budget même si ce n’est pas aussi original sur le papier (par exemple un Secret Declic pour moins cher ou un Lelo Mona 2 pour à peine plus cher).

Merci à Piment Rose qui m’a fourni gracieusement l’Odeco Dreamer Secret Activate pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile