NouveauxPlaisirs.fr

Test du vibromasseur Europe Magic Wand

L’Hitachi Magic Wand est un vibromasseur de légende venant des années 70. Une légende bâtie par d’innombrables et magnifiques orgasmes grâce à sa puissance incomparable. Alors quand j’ai eu l’occasion de recevoir une version compatible avec les standards électriques européens, j’avoue ne pas avoir attendu longtemps pour donner mon accord à mon partenaire. Voici le test de ce vibromasseur de légende en exclusivité sur NXPL !

Présentation de l’Europe Magic Wand

La version Europe Magic Wand (le constructeur n’est pas Hitachi, c’est une copie conforme) est conditionnée dans une boîte en carton décorée d’une image grandeur nature du vibromasseur, ce n’est pas très discret, mais il n’y a rien de choquant non plus dans cette présentation. Le Magic Wand est ensuite empaqueté dans un sachet plastique étanche ce qui assure qu’il arrive chez vous en parfait état. Au final, l’emballage n’est pas la partie la plus intéressante, il servira simplement à mettre le Magic Wand à l’abri de la poussière.

L’emballage très classique de l’Europe Magic Wand

Le Magic Wand est un *gros* vibromasseur que l’on branche directement sur une prise de courant. Si vous cherchez un petit vibromasseur discret, passez votre chemin. Ici, on est dans du sérieux, le genre de vibromasseur qui impressionne par sa taille avant même de commencer à l’utiliser… mais qui génère aussi une envie lubrique incroyablement puissante de l’essayer sans plus attendre pour succomber sous son effet.

Le Magic Wand a été créé à l’origine pour masser l’ensemble des parties du corps. Ce n’est donc pas un vibromasseur à destination uniquement sexuelle (d’où son design et sa puissance). Il fait environ 33 cm de long, et dispose d’une tête de massage d’environ 5 cm de diamètre. Cette tête est en silicone de qualité médicale tandis que le corps est en plastique ABS dur. La finition est bonne et ce Magic Wand a vraiment l’air solide, voire indestructible. La tête est à la fois douce, texturée et moelleuse.

Le Magic Wand se branche directement sur une prise de courant, il ne tombe donc jamais en panne de batterie et sa puissance ne diminue pas en fonction d’une hypothétique charge restante. Il est tout de suite prêt à l’action. Il dispose d’un fil de 240 cm ce qui permet de le brancher à côté du lit tout en pouvant l’utiliser (merci de nous avoir évité la torture du fil trop court de 1m comme sur certains autres sextoys à brancher sur le secteur). Je recommande quand même de penser à une rallonge suivant la configuration de la pièce pour éviter les contorsions en cas de soirée très agitée.

Il faut savoir que le modèle original d’Hitachi a été conçu uniquement pour le marché américain et est équipé d’une alimentation 110 Volts. Même à l’aide de convertisseur d’alimentation, ce dernier ne fonctionnait pas vraiment correctement en Europe et les pannes étaient nombreuses. Du coup, avec la disponibilité de cette version, c’est la première fois que l’on peut en acheter une copie conforme de l’Hitachi Magic Wand qui est compatible avec les normes CE et surtout qui fonctionne correctement sur les prises de courant Européennes.

Contrairement à son frère d’antan qui n’avait que 2 vitesses (« à fond un peu moins fort » ou « à fond à fond »), cette nouvelle version dispose de 6 vitesses. Grâce à un sélecteur pratique, on peut régler les vitesses entre 3500 tours/min et 6000 tours/min (le modèle original Hitachi ne peut être réglé que sur 5000 ou 6000 tours/min). C’est une amélioration vraiment très importante, car on reprochait souvent à l’Hitachi d’être trop puissant.

Côté bruit, on est encore sur des standards de vibromasseurs à brancher sur le secteur, quand on a un Magic Wand entre les mains, on est prêt à assumer le bruit important qu’il produit. Oubliez tout de suite l’utiliser sans que cela s’entende dans la pièce ou l’appartement, il fera assez de bruit pour ne pas être discret. D’un autre côté, vos cris de plaisir seront encore moins discrets alors…


La démoniaque tête spéciale point G que l’on met à la place de la tête standard. Attention les draps !

Enfin, il existe des extensions que l’on peut mettre à la place de la tête ronde pour stimuler différemment. J’ai reçu avec l’Europe Magic Wand l’extension Point G. Elle est bleue, d’une longueur de 14 cm et bien recourbée pour stimuler efficacement le point G. Cette extension est facile à mettre sur l’Europe Magic Wand. Il suffit d’enlever la tête ronde standard en la tirant vers soi et d’enfoncer à sa place cette extension.

Les témoignages sur internet sont assez incroyables. On ne compte plus le nombre de femmes qui ont découvert l’orgasme grâce à un Magic Wand. Passons donc au test, je sais que vous n’attendez que ça ;-)…

Test de l’Europe Magic Wand

Réception du paquet… je découvre tout excité le Magic Wand. Wow… il est gros, mais est-il si puissant ? Personne à la maison… je branche pour voir, prend la tête dans ma main… ouch… oui c’est fort dit donc… je l’applique discrètement sur mon entrejambe histoire de mieux appréhender les sensations, mon sexe gonfle, les vibrations sont vraiment bonnes, puissantes, pénétrantes… j’appuie un peu plus fort et je monte la puissante… ohhhhhhhh c’est b….. oups… faut changer le caleçon ! Première fois que je jouis comme ça en deux minutes…

Reprise des tests un soir suivant pour valider la première des fonctions du Magic Wand… le massage du corps. Je dois dire que c’est très agréable. Il est tellement puissant que les muscles se relâchent et quand on est fatigué, un massage au Magic Wand fait vraiment du bien. C’est une bonne surprise, car je ne pensais pas ce serait efficace. Certains vibromasseurs que j’avais essayés auparavant n’étaient pas extraordinaires, ici il fonctionne parfaitement.

Petit à petit, le massage corporel se dirige vers les parties intimes de madame. Les vibrations sur les seins font monter la température, puis je pose le Magic Wand sur le haut de son mont de venus, j’augmente la puissance sur le niveau 2 (sur 6). Les vibrations sont profondes et font bouger toute la zone pelvienne de ma compagne. Déjà elle se trémousse alors que nous n’avons même pas commencé la partie la plus chaude. Je décale la tête du Magic Wand vers le bas, et pose sa large tête sur l’ensemble de sa vulve. Les yeux de madame soutiennent mon regard un instant puis se perdent dans l’infini, je la sens se laisser aller, succomber sous le plaisir de cette vibration chaude et puissante.

En pleine action avec un Magic Wand (auteur de la photo inconnu)

J’augmente alors la vitesse en la passant sur 3. Je trouve ce niveau idéal, car les vibrations sont alors très profondes et pas trop rapides. Madame chauffe vraiment, sa respiration s’accélère, ses mains attrapent les draps du lit. Elle ne peut retenir son râle de plaisir alors que quelques secondes plus tard, elle se tord de plaisir en me serrant le bras. Fier de sa jouissance et n’ayant aucune intention de la laisser filer si facilement, je détourne son attention avec des baisés pour mieux recommencer.

Trois minutes plus tard, elle s’affole sous les secousses de son deuxième orgasme. Se crispe, gémie, plonge la tête dans l’oreiller. Elle pleure de joie un court instant puis est prise d’un fou rire de joie. Je n’avais jamais vu cela, quelle superbe découverte ! Elle me dit alors qu’elle s’est sentie couler. En effet, le lit est inondé, il faudra changer les draps, nous ne l’avions pas prévu. Madame éjacule que très rarement, c’est donc un gage de qualité extrême pour ce Magic Wand et encore nous n’avions pas utilisé l’extension point G.

Et voici comment se termine assez souvent une session avec un Europe Magic Wand…

Madame, termine en utilisant le Magic Wand sur moi. Elle le pose sur mon périnée, les vibrations font vibrer toute la zone, elles sont à la fois puissantes et douces. Je retrouve les sensations submergeantes que j’ai ressenti lors du déballage. Elle se penche sur mon sexe, et ma tension se libère dans sa bouche. L’orgasme est terriblement fort, l’effet des vibrations sur mon périnée décuplant mon plaisir. Hum…

Dernier point, j’ai profité d’un apéro libertin, pour fait tester le Magic Wand à des amies qui avaient testé un Hitachi auparavant (cela a mis une belle ambiance aussi). Elles m’ont confirmé que la puissance minimale et maximale est bien équivalente à celle de l’Hitachi d’origine. Ce point vérifié, il n’y a donc pas tromperie sur la marchandise.

Le Magic Wand est légendaire pour sa puissance. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est vraiment là. Je connais beaucoup de vibromasseurs puissants (dont le célèbre Fairy que j’ai testé ici), mais je dois dire que la puissance de ce Magic Wand est vraiment au-dessus de tout ce que nous connaissons. À vitesse maximale, tout le bras vibre, c’est incroyablement puissant et agréable.

Conclusion

Sans équivalent, l’Europe Magic Wand est le vibromasseur le plus puissant du marché. Il n’est pas destiné à des débutantes qui souhaitent acheter leur premier vibromasseur, mais bien à des femmes expérimentées qui souhaitent avoir un vibromasseur très puissant à disposition. Grâce à ses 6 vitesses, il est possible de choisir le niveau de vibration qui stimule le plus l’ensemble de la zone génitale, et qui donne les plus beaux orgasmes.

Pour faire simple, c’est le meilleur vibromasseur externe que vous puissiez acheter. Les vibrations sont non seulement extraordinairement puissantes, mais en plus pénètrent dans les chairs et font vibrer l’ensemble du corps. Il bat donc la compétition haut la main sur la puissance, mais aussi sur l’efficacité des vibrations. Il suffit de le mettre en route, de le poser ou il faut et Wow… C’est le seul vibromasseur qui a fait pleurer de joie ma compagne après l’orgasme, et un des rares qui l’a fait éjaculer. Incroyable…

L’extension point G est parfaitement adaptée et transforme l’engin en vibromasseur ultra puissant point G. C’est la porte ouverte à de superbes orgasmes, éjaculation féminine, et toute dérive orgasmique contrôlée ou non. Là encore, après mise en marche c’est WOW… Il faudra bien prévoir des serviettes ou mieux pour celles qui choisissent cette extension 😉

Cet Europe Magic Wand est donc un objet tout à fait exceptionnel qui doit se trouver dans la boîte à sextoys de toute chambre à coucher lubrique. Je lui donne la note légendaire de 6 / 5, car il n’y a pas mieux sur le marché dans cette catégorie à mon avis. C’est une bombe thermonucléaire à orgasme… Achetez-le !

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement l’Europe Magic Wand pour réaliser le test!

Exit mobile version