Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du vibromasseur Fun Factory Bi Stronic Fusion

Oh … encore un modèle Stronic de Fun Factory. Les modèles Stronics disposent de vibrations mais aussi d’une capacité à faire des aller-retour via un mécanisme unique de pulsation. Voyons voir ensemble ce que vaut ce vibromasseur de type rabbit.

Présentation du vibromasseur Fun Factory Bi Stronic Fusion

La boite du Bi Stronic Fusion Pulsator de la marque Fun Factory annonce d’ailleurs la couleur dès le début : “Feel the fusion”, attendez vous à danser la rumba, la valse de vienne ou encore la dirty dancing seule ou avec votre partenaire !

D’une longueur de 21,7 cm pour un diamètre de 4 cm, le Pulsator est, comme tous les jouets de Fun Factory, fabriqué en matière silicone hypoallergénique, de grande qualité et il est 100% étanche. Intéressant à savoir si l’envie vous voulez créer un raz de marée orgasmique dans votre baignoire !

Détail également non négligeable, cet appareil est doté de la fonction Click’n’Charge qui permet de recharger la batterie via un connecteur aimanté fourni dans la boîte et qui se branche directement sur un port USB.

Le Bi Stronic dispose de 2 moteurs indépendants et puissants (un pour les lèvres et le clitoris, et un autre pour le vagin), 9 modes de pulsations, 7 vitesses de vibrations pour… 63 possibilités de stimulation en tout. Et oui … 63 vous avez bien lu ! Quand vous disait que celui-là allait occuper vos nuits pour un petit moment…

Le moteur clitoridien est d’ailleurs très flexible avec ses ailes en forme de papillon qui viennent se poser délicatement sur vos lèvres et venir épouser la partie centrale de votre vagin pour une stimulation des plus électriques.

Test du vibromasseur Fun Factory Bi Stronic Fusion

Il n’y a pas à dire ce Pulsator m’a réservé quelques surprises inattendues… Au premier abord, je dois bien avouer que j’ai trouvé les mouvements de va et vient assez forts et quelque peu “violents” mais c’était sans compter sur les différentes “danses” qui sont proposées et qui permettre de trouver le rythme et l’intensité que l’on souhaite.

Cela tombe bien, j’avais envie d’aller danser ce soir ! Et bien la piste sera mon lit, et les voisins n’ont qu’à bien se tenir ! Réveillons la bête, ce soir pas de partenaire se sera uniquement entre toi et moi cher Pulsator !

Je clique sur le bouton rouge Fun Factory et voici mon nouveau partenaire déjà prêt à sortir le grand jeu ! On se calme tout doux !! J’appuie donc sur le bouton juste après : le gros rond, qui calme les pulsations et ne se concentre que sur les vibrations clitoridiennes.

Et comme j’ai déjà préparé le terrain grâce à mon gel d’excitation féminine YesForLov (dont le test est ici par ailleurs) autant vous dire que mon corps recevait petit à petit de douces vagues de chaleur. J’étais prêtes à recevoir plus de pulsations qu’il n’en faut pour dire… ohhhhhhh

Les vibrations s’enchaînent petit à petit : slow, smooth, full power, strong… pendant que mon corps danse joyeusement sur la piste. C’est alors que je décide de faire appel à l’effet Pulsator du Bi Stronic, car je ne veux pas que danser ce soir mais j’ai bien l’intention de chanter… ne vous en déplaise !

Je passe d’une valse viennoise à une rumba puis doucement me laisse envahir par les vagues de plaisirs qui montent .. qui montent pour ne faire qu’un unique chant de victoire sur du dirty dancing 🙂

Une fusion totale avec l’appareil qui fait de moi une Joséphine Baker du sexe le temps d’une étreinte dansée à la fois douce, rythmée et vibrante !

Conclusion sur le Fun Factory Bi Stronic Fusion

Pas de plainte pour tapage nocturne tiens ? Ce n’était que le prélude, le Bi Stronic n’a pas encore signé sa dernière danse avec moi… je vous laisse d’ailleurs, j’ai encore quelques orgasmes à explorer …

Le Fun Factory Bi Stronic Fusion - Note 4,5 / 5

En conclusion, le Fun Factory Bi Stronic Fusion est un excellent Vibromasseur, de qualité, doté d’excellentes vibrations et surtout de la fonction Stronic qui produit des va et vient puissants. Bref, de quoi s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Je lui mettrais la note de 4,5 / 5. Il manque le 5 / 5 car il est cependant très cher (environ 169 €).

Merci à Fun Factory de m’avoir envoyer gracieusement le Bi Stronic Fusion pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile