Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du vibromasseur Fun Factory Miss Bi

Dure journée de travail ? Et si vous vous accordiez une pause ? Cela fait slogan pour une célèbre marque de café…whatelse ? Et pourtant, mon premier joujou pour NXPL m’a donné cette impression d’une surprenante et intense pause café que l’on aurait envie de reprendre à peine fini d’être dégustée…

Ma pause café ce soir c’est le Fun Factory Miss Bi, cette demoiselle vêtue de sa robe violette en silicone qui me donne l’impression à première vue d’un joli bijou que l’on voudrait habiller d’envie et de désirs multiples.

Présentation du Fun Factory Miss Bi

Le Miss Bi est tout nouveau chez Fun Factory et dispose d’une ergonomie spécifique compacte et dense spécialement conçue pour stimuler l’ensemble des zones érogènes féminines en même temps. Dixit Fun Factory : “Sa base large et souple enveloppe généreusement le clitoris et les lèvres pendant qu’astucieusement incurvé, il masse le point G. C’est parce qu’il est compact et dense qu’il offre des sensations de plénitude.

NXPL-Fun-Factory-Miss-Bi-04

Il est livré dans une boite en carton décorée classique de chez Fun Factory. Elle pourra servir à le ranger si vous avez de la place, ou terminera rapidement à la poubelle, peut importe, c’est plutôt le contenu qui nous intéresse. En parlant de contenu, à l’intérieur de la boite se trouve le Fun Factory Miss Bi, le cordon de chargement magnétique, le guide qui explique comment faire fonctionner les modes de vibration.

On notera que le chargement se fait via un câble USB mais que l’adaptateur prise électrique n’est pas fournit, on sera obliger donc d’utiliser soit un ordinateur soit un adaptateur que l’on dispose déjà pour tout autre appareil.

Il est de dimension standard, 17 cm de long en total (poignée + partie insérable), et il fait 4,2 cm de diamètre au plus gros. Relativement léger avec 200 g environ.

NXPL-Fun-Factory-Miss-Bi-09

Le silicone utilisé est toujours le très bon silicone de Fun Factory, à la fois doux et légèrement d’aspect peau de pèche. Les finitions sont excellentes aussi, rien à dire sur la conception, c’est du niveau de Fun Factory un des meilleurs fabriquant de sextoy au monde sans aucun doute. Ils maîtrisent leur production.

Le Miss Bi est doté de deux moteurs, un très puissant dans la partie principale et un dans le bras de stimulation clitoridien. Les deux moteurs sont contrôlable indépendamment en pressant 0,5 seconde le bouton correspondant. En effet, il y a deux boutons,  pour monter ou descendre la puissance des vibrations mais aussi qui permette de sélectionner le moteur que l’on désire.

Les patterns de vibrations sont les suivants (pour chaque moteur) :

NXPL-Fun-Factory-Miss-Bi-07

On notera qu’il est possible de bloquer le Miss Bi en mode voyage pour éviter qu’il ne se déclenche dans la valise et qu’il est 100 % étanche pour pourvoir s’amuser sous la douche ou dans le bain (où vous voulez en fait). C’est aussi super pour le nettoyer, pas besoin de prendre de précautions particulières pour éviter l’eau.

Test du Fun Factory Miss Bi

Un toucher très agréable aux premiers abords et la forme du petit vibrateur clitoridien peu commune puisque qu’elle vient envelopper parfaitement et entièrement la forme du clitoris. Avant toute chose, je fais connaissance avec ma complice d’un (ou plusieurs) soir. Je l’allume et là…première impression vibratoire : Mademoiselle Violette ne fait pas dans la dentelle !!

Le premier mode vibratoire attaque fort dès le départ, cela m’émoustille et je suis bien curieuse de découvrir les six autres modes de façon plus intime. Il est donc temps de passer aux choses sérieuses, je me prépare à recevoir Miss Bi avec délectation, envie et curiosité dans une ambiance tamisée et dénudée…

NXPL-Fun-Factory-Miss-Bi-05

Comme son nom l’indique Miss Bi joue sur différents tableaux : clitoridien, vaginal et même anal pour les plus exploratrices, avec deux modes vibratoires complémentaires ou indépendants l’un de l’autre.

Le bouton avec le gros rond active le vibrateur vaginal (et/ou anal), le plus petit rond pour le plaisir clitoridien (mais aussi anal!)

Je commence donc à découvrir la douceur et la tendresse de ma partenaire à travers le premier mode vibratoire clitoridien… plutôt sympathique en effet mais les fréquences sont trop aigües pour ma part et la vibration un peu trop intense pour une première prise de contact. Ne serait-ce pas fait exprès pour une première mise en bouche qui en cacherait une autre ?

Deuxième étape avec la vibration vaginale et clitoridienne. Une double sensation très agréable à l’intérieur et à l’extérieur, une bonne complémentarité mais pour l’instant rien de très…extraordinaire. Je cherche encore…

NXPL-Fun-Factory-Miss-Bi-02

Jusqu’au moment où j’active le quatrième mode… Et là, je comprends la subtilité de ma partenaire lorsque mon corps une chaleur envahi doucement mon corps de l’intérieur. Les basses fréquences active ma Déesse Intérieure en quelques secondes… Afin de ne pas exploser de joie dès les premières vibrations, je ralentis et continue ma traversée vibratoire afin de laisser monter le plaisir de cette Miss Bi qui cache bien son jeu finalement !

Après quelques minutes d’exploration, je découvre que le quatrième et cinquième mode en basses fréquences me font un effet immédiat et instantané au niveau vaginal et clitoridien, je me laisse donc aller à un véritable plaisir entre la peau douce et satinée de cette coquine de Madame Violette qui ne pouvait plus m’arrêter de m’entendre prendre du plaisir à travers elle.

Mon corps convulse une première fois, une deuxième fois, une troisième fois, une quatrième fois…je change la position de Miss Bi pour que mes fesses ne soient pas non plus en reste.

NXPL-Fun-Factory-Miss-Bi-08

Je vibre, je me trémousse…et je convulse à nouveau. Jusqu’à revenir à la position de départ, pour une dernière et ultime convulsion de plaisir avec cette partenaire doublement vibrante et surprenante.

Conclusion

Sous son aspect très classe et sa première vibration intense, Miss Bi sait appuyer sur notre Déesse Intérieure avec délicatesse et fermeté sans jamais oublier de passer à la vitesse supérieure lorsqu’il s’agit d’entrer dans le fond du sujet à travers ces modes vibratoires en basses fréquences qui agissent directement à l’intérieur sur le point G et le clitoris.

Le Fun Factory Miss Bi - Note 4,5 / 5

Le Fun Factory Miss Bi est donc un très bon vibromasseur de type Rabbit (vaginal et clitoridien en même temps), de belle qualité, efficace. Pour ces raisons, je lui mettrais la note de 4,5 / 5. Passez de douces nuits en sa compagnie comme moi 😉

Lau. (comme dirait la Loove : le sexe à une main c’est bien mais à deux (ou plus) c’est mieux :))

Merci à Fun Factory qui m’a fourni gracieusement le Fun Factory Miss Bi pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile