Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du vibromasseur Fun Factory Tiger G5

La nouvelle gamme G5 de Fun Factory vient de sortir et est disponible depuis quelques semaines dans les magasins. Pour célébrer cela, je vais tester aujourd’hui le tout nouveau vibromasseur Tiger G5 qui promet de vous faire rugir de plaisir …

Présentation du Fun Factory Tiger G5

Le Fun Factory Tiger G5 fait parie de cette nouvelle gamme dite G5 (car c’est la 5ème génération de vibromasseurs de Fun Factory tout simplement). Une 5ème génération qui améliore fortement la qualité des vibrations. Au programme donc, 25% de vibrations en plus, meilleure répartition des vibrations, plus de souplesse du sextoy, plus de programmes de vibrations et une ergonomie encore revue à la hausse.

Comme je suis un peu fainéant quand je peux faire autrement, voici la vidéo de présentation de cette nouvelle gamme Fun Factory en Français (regardez là, je pose des questions ensuite à la fin de l’article):


La gamme G5 de Fun Factory, chouette non ?

Comme tous les Fun Factory, le Tiger G5 est conditionné dans une belle boite en carton, pratique qui pourra servir à le ranger par la suite ou qui finira à la poubelle si vous avez mieux pour le ranger. Elle est décorée de l’image du Tiger G5, et n’est donc pas forcément la plus discrète possible mais on achète rarement en sextoy pour garder sa boite sur la table de nuit non ? En tout cas, elle n’est pas Belle Mère Proof, attention !

L’emballage du Fun Factory Tiger G5

En ouvrant la boite on trouve le guide d’utilisation, le câble de chargement magnétique ainsi que le Tiger G5. Le câble magnétique de chargement est au format USB, cela signifie qu’il vous faudra soit un ordinateur soit un adaptateur USB pour pouvoir le charger. Même si on peut regretter de ne pas avoir de chargeur proprement dit, ce câble est quand même très pratique car magnétique (et oui, le Tiger G5 est totalement étanche). Qui n’a pas de prise courant 220v <-> USB maintenant ?

Passons au Tiger G5, il fait 22,5 cm de long, pour un diamètre de 4 cm et un poids de 226 grammes. Assez léger, on pourra quand même noter que ses dimensions sont très respectables mais, bien qu’un peu impressionnantes, elles ne posent pas de problèmes lors de l’utilisation comme nous le verrons plus tard dans l’article.

Le contenu de la boite … oh un Tiger G5 😉

Le Fun Factory G5 est totalement étanche grâce à son système de chargement magnétique, on pourra donc jouer avec lui dans le bain, la douche, le jacuzzi, etc.Aucune problème pour jouer à deux dans le bain à la base secrète et au sous marin comme dans Indiana Jones … ensuite, vous pouvez aussi avoir d’autres occupation … à vous de voir.

Son corps est composé de silicone très doux et d’une poignée en plastique blanc contenant les boutons de contrôle. On y retrouve 3 boutons, le bouton Fun, un bouton + et un bouton -.

Les boutons de contrôle du Fun Factory Tiger G5

Comme vous pouvez l’imaginer, le bouton Fun permet de démarrer le vibromasseur, + et – de cycler sur les différents modes de vibrations. Nous avons 12 programmes de vibrations en tout:

On notera aussi qu’il est possible de bloquer le démarrage du Fun Factory tiger G5 en appuyant sur FUN et – en même temps (pour le débloquer c’est FUN et +) de manière à ne pas avoir de déclenchement intempestif en passant la douane ou dans son sac à main dans le métro bondé 😉 Fun Factory pense aussi à la couleur de vos joues en public, c’est pas la classe !

En ce qui concerne la forme, elle est très bien étudiée, il se présente avec une approche très phallique mais très structurée pour stimuler le vagin (ou les parois de l’anus en utilisation anale), la tête est un peu plus grosse pour simuler un gland et stimuler le point G (ou la prostate) à son passage, le corps se termine par une section plus épaisse qui permet aussi de stimuler le clitoris et enfin par une poignée très pratique à utiliser pour tenir le sextoy et changer les vitesses sans chercher. On connaissait la qualité du design de Fun Factory, elle est encore démontrée sur ce Tiger G5.

Le chargeur magnétique qui est super pratique

Pour donner mon avis sur la qualité générale de conception, je peux dire qu’elle est au niveau d’un bon haut de gamme. Le sextoy est parfaitement fini, aucun détail n’est négligé, il est juste parfait. Là encore, il n’y a rien à critiquer, c’est parfait.

Enfin, il est doté d’un témoin de charge pour ne pas tomber en panne à deux secondes de l’orgasme (il y a des guerres qui ont étés déclenchées à cause de cela, il ne faut jamais frustrer une femme comme ça c’est mal, ça peut détruire l’univers … entre autres).

Test du Fun Factory Tiger G5

Nous avions prévu une soirée très chaude, l’arrivée d’un Fun Factory est toujours un moment que ma compagne apprécie en général. Une fois bien excitée par mes baisés, léchouilles et caresses, j’ai sorti le Fun Factory G5 de sa boite. Un peu de lubrifiant à base d’eau pour ne pas l’abimer (pas de lubrifiant à base de silicone, il ne faut jamais de silicone sur silicone), je le mets en marche.

Première surprise, il ne fait pas beaucoup de bruit. Je passe sur les différents vibrations, ma compagne le tenant dans la main pour l’apprivoisé puis je l’approche de son sexe pour le poser dessus à la plus basse des vitesses. Les vibrations sont de basses fréquences, elles entrent donc bien dans les chairs et le résultat ne se fait pas attendre. Je la vois se trémousser déjà et respirer plus fort avec des petits gémissements. Bien, j’adore quand cela commence comme ça.

Bien que le corps soit en silicone, la conception fait que les vibrations sont vraiment bien transmises à la tête, on pourra donc stimuler le clitoris juste avec la tête sans problème. C’est d’ailleurs par cela que je continue et pousse madame dans ses derniers retranchement avec les modes ‘surprises‘ où les vibrations ne sont pas très prévisibles. Premier orgasme, les mains serrent les draps, un ohhhhhhhh de plaisir arrive à mes douces oreilles, ça m’excite diablement !

C’est alors que je décide de la pénétrer avec le Tiger G5, il ne faut pas compter sur moi pour relâcher la tension alors que le plaisir monte. Malgré ses dimensions relativement importante, il est tout à fait possible de l’insérer entièrement, la partie qui entre dans le vagin fait environ 11 cm (sur les 22 cm) du sextoy et c’est largement suffisant, croyez moi. Quand il est totalement inséré dans le vagin, la butée clitoridienne vient se positionner sur le clitoris. Il suffit de remonter un peu le Tiger G5 vers le haut pour le stimuler fortement alors qu’il est encore inséré dans le vagin. Ce design et cette souplesse sont un vrai régal à utiliser.

Je commence à faire des allers-retours dans le vagin de ma compagne, les structures qui se trouvent sur le corps stimulent très bien le point G, là encore je sens ma compagne partir et lâcher prise pendant que je me concentre sur son plaisir. Les bruits de liquide “Floc Floc” commençant à arriver, je sais qu’elle s’approche de l’orgasme à vitesse grand V et quand je la sens très proche, j’enfonce à fond le Tiger G5 tout en posant la butée sur son clitoris. Son orgasme est très fort, elle me pétri le corps avec ses doigts pendant qu’un râle de plaisir monte dans notre chambre. Ouah, j’adore ça !

Quelques câlins plus tard, je termine la session par un nettoyage en règle, le Fun Factory Tiger G5 étant totalement étanche, il suffit de le passer sous l’eau et de le nettoyer au savon, puis de le sécher délicatement en le tamponnant avec une serviette de bain par exemple.

Conclusion sur le Fun Factory Tiger G5

Je crois que le test s’est bien passé, au final ma compagne a eu quelques beaux orgasmes. Franchement, le Fun Factory Tiger G5 est une vraie réussite, il est puissant, souple, ergonomique et efficace. Les vibrations intenses se répartissent sans perdre de leur puissance sur la totalité de la partie vibrante jusqu’à l’extrémité du toy, la poignée est hyper pratique et il est plutôt silencieux en rapport à sa puissance.

Il n’y a rien à redire à la qualité qui est excellente et la forme du Fun Factory Tiger G5 en fait un vibromasseur vaginal tout aussi efficace qu’un rabbit. Carton plein donc, et une note de 5 / 5 bien méritée. Il se classe clairement dans le top des vibromasseurs à batterie. Bravo à Fun Factory.

Merci à Fun Factory qui m’a fourni gracieusement ce Fun Factory Tiger G5 pour réaliser le test!

Quitter la version mobile