NouveauxPlaisirs.fr

Test du vibromasseur ludique FunToys GVibe 2

« La vie d’une testeuse de sextoys est parfois parsemée de surprises », me disais-je pendant cet apéro bien connu, désormais une institution dans le petit monde libertin de Paris.  Adam venait de me couvrir de bidules à tester et une des boîtes m’interpellait déjà, celle du FunToys GVibe2.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? » Me demandais-je, devant cet étui cylindrique, évoquant furieusement un whisky 12 ans d’âge. C’est ce que nous allons voir ensemble.

Présentation de la marque FunToys

Un peu de #CULture pour commencer: FunToys est une société anglaise qui a vu le jour en 2012, après que son fondateur, Jack Romanski (ça ne s’invente pas), ingénieur spécialiste du silicone pour une utilisation dans le domaine spatial de son état (ça ne s’invente pas non plus!), et son épouse furent déçus après une visite dans un sex-shop: les vibros avaient tous cette même forme phallique.. Jack lui, se faisait fort de révolutionner tout ça en inventant un jouet inédit dont la forme et les applications seraient révolutionnaires!

La boite du FunToys GVibe 2

Ainsi fut fait, la légende explique même que Jack dessina les croquis de ce jouet futuriste le soir même sur sa serviette en papier « while he was having dinner », c’est choupi non?

Présentation du FunToys GVibe 2

Je ne suis pas (note d’Adam : encore) une pro des emballages de sextoys (je vous le jure!! ;-)), mais si cette boite est magnifique, elle est aussi énorme ! Comme je l’ai déjà dit, elle fait irrésistiblement penser à un packaging de whisky pur malt: rien ne manque, ni la couleur noire, ni le nom du jouet gravé en rouge et noir, ni les fioritures or, ni l’orchidée délicate dessinée sur le flanc de l’emballage, ni la cordelette pour le transporter partout, ni même l’emblème britannique, le drapeau, rien que cela, sur le dessus de la boite, qui s’ouvre, est-il besoin de le préciser, exactement comme celle d’une bouteille de scotch (and God save the Queen!).

J’ai l’air de plaisanter, mais en fait pas tant que cela, c’est très beau, malheureusement pas du tout discret. Mais si votre belle-mère et/ou vos enfants ne mettent jamais les pieds dans votre chambre, moi je dis que cette boite est du plus bel effet sur une commode.

Quand on ouvre l’emballage, on y trouve le sextoy, bien coincé dans une gaine de mousse, le chargeur magnétique (sans adaptateur néanmoins, ce qui signifie, que le jouet, devra être chargé via un ordinateur, ou l’adaptateur d’un autre appareil), la notice, et une pochette de rangement noire en tissu, et siglée FT, si on désire se débarrasser de la boite (bon point: c’est en effet toujours mieux que votre jouet ne prenne pas la poussière).

La notice est plutôt très succincte, uniquement sous forme de dessins qui expliquent tout le bien que vous pouvez vous faire avec le FunToys GVibe 2. L’objet a pour vocation d’être utilisable pour les femmes, ET pour les hommes, et de titiller TOUTES les zones érogènes de chacun.

Il est évident qu’ils ont mis le paquet sur le design ici, cela m’intrigue et après quelques recherches, je découvre que c’est Elena Mirosedina, artiste érotique de renommée mondiale, qui fut invitée pour créer ce packaging et que celui-ci obtint même un prix à Cannes en 2012.

Lorsque je sors le jouet de sa boîte et que je le tiens dans ma main pour la première fois, je me dis encore une fois:  » Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? »

Le FunToys GVibe2 est un vibromasseur en silicone, mais fendu en deux! Quand on le tient de profil, il fait penser à une tête de lapin avec ses deux longues oreilles. Il mesure 18 cm dont 11 cm pour la partie insérable. Le diamètre assez conséquent est de 3,5 cm, mais la distance d’écartement entre les extrémités de ses deux oreilles est de 10 cm (mais c’est très souple, ne paniquez pas) ! Il se tient à l’aide d’une poignée creuse très pratique. Il existe en bleu clair, rose qui pète, et noir très classe (j’ai le noir :-)).

La particularité de ce jouet est sa forme inédite. Il est pourvu de trois moteurs, un à la base de l’appareil, et deux autres situés dans chacune des oreilles de ce « lapin ».

La notice promet moult combinaisons pour encore plus de plaisir puisque chacune des oreilles peut servir ensemble ou séparément. Certaines propositions sont très miam miam, comme l’insertion d’une oreille dans le vagin, et la dépose de l’autre sur le clitoris, d’autres plus aléatoires comme titiller les deux tétons en même temps, certaines font franchement sourire comme la fellation en se positionnant le jouet sous la mâchoire, entre les deux oreilles du lapin. J’avoue, je n’ai pas tout essayé ! 😀

Il se charge en quelques heures (les boutons clignotent comme une guirlande de Noël pendant ce temps là). Il parait même qu’il tient en marche pendant plus de 3 heures 30 non stop, je n’ai pas vérifié aussi cette info, je l’ai piquée sur l’internet intergalactique mais je promets d’essayer dès que je me sens en mesure de supporter les vibrations du FunToys GVibe 3 heures d’affilées.

Et le bruit me direz-vous ? Eh bien, il est très raisonnable pour un si gros vibromasseur, possédant 3 moteurs distincts qui plus est. Les vibrations sont modulables sur six modes et vont de simples tremblements à des secousses assez jouissives!. Le jouet est doté de 3 boutons intuitifs sur sa poignée, un pour augmenter l’intensité des vibrations, un autre pour les faire décroître (j’ai note jusqu’à 10 variations d’intensité) et la variation des modes.

Le silicone hypoallergénique dont il est fait est doux et flexible à la fois, les finitions sont nickelles, aucun problème. Il ne dégage aucune odeur, c’est très appréciable.

Cerise sur le gâteau, il est parfaitement étanche, ce qui est parfait pour jouer avec dans le bain, mais aussi tellement pratique pour le nettoyage (eau et savon de Marseille suffisent).

Passons au test maintenant…

Test du vibromasseur FunToys GVibe 2

Très sincèrement j’étais perplexe. Puis je l’ai testé. À deux, puis seule, et je compte bien l’emmener à une petite soirée très prochainement afin de le faire découvrir à mes copines.

Voici quelques manières d’utiliser le FunToys GVibe 2, certaines sont top d’autres sont un peu trop marketées 😉 

Si on insère les deux oreilles du lapin dans le vagin, on stimule le point G, et la face antérieure du vagin en même temps, c’est très jouissif. On a cette sensation d’être bien remplie, et le point encore plus positif, c’est que le jouet, dont les branches s’écartent à l’intérieur, n’étire pas la peau des grandes lèvres.

Le combo une oreille dans le vagin, une oreille sur le clitoris (cette phrase est bizarre quand même) est un duo gagnant, c’est top! Il y a tant de combinaisons possible, par exemple, une extrémité dans le vagin, une autre dans l’anus aussi.

Les messieurs ne sont pas en reste, puisque ce FunToys Gvibe promet monts et merveilles concernant le massage de la prostate. Je n’ai pas essayé encore (petit chat, si tu me lis tu vas y passer ;-)) On peut aussi le positionner sous les testicules ou sur le pointe du gland.

Par contre, en ce qui concerne la stimulation des seins ou d’autres utilisation un peu bizarre, je reste dubitative…

Conclusion

Ce FunToys GVibe 2, vibromasseur atypique, a été une excellente surprise. Je le trouve très chouette, il manque un tout petit peu de puissance pour moi, mais j’adore les vibrations qui sont fort sympathiques. À part ce léger défaut, il est particulièrement adapté à toutes sortes de jeux, seul (e), à deux ou plus … 😉

Le vibromasseur ludique FunToys GVibe 2 - Note 4 / 5

Je le trouve complet, particulièrement original, et performant, du coup, je lui accorde donc la note de 4 / 5. Il manque un tout petit peu de puissance à mon goût, mais je chipote.

Merci à Dèmonia qui m’a fourni gracieusement le vibromasseur FunToys GVibe 2 pour réaliser ce test !

Exit mobile version