Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du vibromasseur Lelo Mona 2

NXPL Lelo Mona2 Thumb

« Je saisis le machin, le badigeonne de lubrifiant et le place à l’endroit redouté » ainsi commence, sans subterfuge, la découverte du vibromasseur Lelo Mona 2, vif et engagé.

Le Lelo Mona 2 est bien dessiné de manière à se lover, de sa pointe sur le périnée (au tournant de l’anus) pour venir se poser, caresser, écraser délicatement le clitoris, plus haut. Délicatement, pour commencer, j’actionne le vibrato. 1/ en continu 2/je monte l’intensité.

NXPL_Lelo_Mona2_2
Le Lelo Mona 2 est pratiquement identique au Mona 1 mais avec  une tête un peu plus grosse, plus de puissance de vibration, totalement étanche … que du bon…

Les vibrations sont pénétrantes, précises, insolemment j’ouvre mes cuisses pour sentir mes lèvres fleurir à telle intensité. Nul doute sur les intentions de Mona (2), nichée ainsi dans mon intimité, l’orgasme n’est pas loin, si en plus, mes doigts façonnent ces seins qui pointent puis pincent ces tétons et que mes pensées s’envolent. Je bouge légèrement le “machin”, avec l’intention ferme de tester rapidement l’effet intrusion, plaisir, jouissance … Tout va vite, parfois. Tout se mélange, dans l’obscurité de cette chambre. Non pas si vite ! Je décide de calmer les ardeurs de cette belle compagnie, pourtant si délicieuse, pour chercher mon plaisir autrement.

NXPL_Lelo_Mona2_3
Le Lelo Mona 2 dans sa belle présentation très haut de gamme chère à la marque Lelo

L’objet du délit a une forme incurvé, son extrémité idéalement faite pour venir caresser la chair lubrifiée, chaude, en profondeur. J’actionne le mode 3 légèrement, comme un soubresaut, et je vois pointer Mona2 à l’orée de mon sexe, que je laisse glisser dans la chaleur de mon antre, sans hésitation. J’augmente l’intensité des vibrations, comme un (gros) doigt qui force, frotte puis se relâche quand je l’incline. Encore plus fort, et à plat sur mon point G, que je sens souple et prêt à s’engager.

Je le laisse longtemps, source de tremblement, je contracte ainsi mon sexe au moment où la vibration redescend, pour dompter cette bête assoiffée de sexe. Le Lelo Mona 2 a 5 modes de vibrations, les 2 premières classiques, la 3ème surprenante. Les 2 dernières, une pléthore de vibrations-en-UNE, un cocktail de variations, amenant sur les derniers sentiers de cette folie jouissive.

NXPL_Lelo_Mona2_1
Contenu de la boite, tout le nécessaire est présent y compris une belle pochette en satin et un peu de lubrifiant

Fermer les yeux, un bandeau, toucher la fraicheur des draps, s’enfoncer dans ce lit, ouvrir ses jambes, sentir chaque imperfection de ce sexe, caresser ce corps … Et une petite voix qui surgit, entre mes cuisses. Plus l’intensité est la, plus la voix, connue pourtant, me réveille et je replonge. Mes gémissements s’y collent, je frotte et pénètre, je caresse et tripote. WALL-E m’a été conté. Les vibrations rappellent tant les logorrhées de ce petit robot galactical, voué à bricoler les nefs et autres tas de ferrailles sur planète Jouissance. A mon tour de passer entre ses mains.

NXPL_Lelo_Mona2_4
La qualité de finition du Lelo Mona 2 est excellente, rien à dire c’est parfait et très doux

Je laisse ma jouissance pour les plus intimes. Car elle fut plutôt satisfaisante mais longue à venir. Le Lelo Mona2 est destiné à des petites parties de chatouillis pour celles qui découvrent les joies des joujoux plaisirs. Sa taille est parfaite pour que l’intrusion soit maitrisée, supportée. Ses vibrations sont puissantes, se propagent bien, qu’il s’agit d’une stimulation clitoridienne ou vaginale (et plus, si affinités, dit-elle coquinement).

Sa ténacité à toute épreuve : la charge tient plusieurs jours d’affilée, et même après près d’1h30 d’utilisation, aucun signe de réchauffement.

Le bémol : la partie manette, avec boutons a tendance à jaunir, malgré un nettoyage méticuleux après chaque utilisation. Et sa taille, peut être rédhibitoire pour des femmes bien gourmandes et à la recherche de sensations plus fortes, cette sensation d’être pleine et prise entièrement par un tourbillon de vibrations et frictions intérieurs. Contractez mesdames, serrez puis relâchez. Laissez vous aller au plaisir du Mona2. Vous découvrirez alors une voix bien étrange.

A vos envies, Mona2 est parfait pour commencer, il aura donc une note de 5 / 5 bien méritée !

PS de NXPL: pour tous ceux qui veulent encore plus d’informations, lisez le test du Lelo Mona 1 qui se trouve ici. Le Mona est pratiquement identique, en plus puissant, totalement étanche (oui même dans le bain), une tête un peu plus grosse (de quelques millimètres). Et oui,  j’ai remplacé le Mona 1 par le Mona 2 dans ma table de nuit.

[info_box5 button_text=”Boutique NeoPlaisir” button_link=”http://www.neoplaisir.com/sexyshop/shop/sextoy-mona-lelo-violet-p-926.html”]Merci à mon partenaire NeoPlaisir qui m’a fourni gracieusement ce magnifique vibromasseur Lelo Mona 2 pour réaliser ce test ![/info_box5]

Quitter la version mobile