Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du vibromasseur Love To Love Captain Charm

Vibromasseur Love To Love Captain Charm

Me voici de nouveau au clavier, pour un autre petit test graouuu.. Le jouet que je dois tester aujourd’hui, est le Love To Love Captain Charm, petit vibromasseur spécifiquement conçu pour titiller le point G Et le clitoris en même temps, tout un programme.

Présentation du Love To Love Captain Charm

Le Captain Charm est distribué par la marque Love to Love, elle-même fondée par la société Lovely Planet en 2004. Cette marque, qui a pour devise “Sex, Fun and Rock’n’roll!”, propose des jouets et autres gadgets érotiques, dans des tons fun et girly qui combinent des éléments de design et de culture pop.

Le vibromasseur Captain Charm est disponible en rose ou en noir (j’ai la version noire). Le packaging est simplissime, une boîte en carton où figure le jouet, c’est efficace, mais pas très discret ;-). A l’intérieur, le vibromasseur est logé dans un moule en plastique transparent, et il y a également la petite notice d’utilisation. Celle-ci indique que le sex toy est “étanche aux gouttes”, ce qui à mon avis ne le rend pas étanche du tout, simplement qu’il doit être plus simple à nettoyer sous l’eau si on ne mouille pas la partie dévissable. La notice explique également que le marque “déconseille fortement l’utilisation du produit aux femmes enceintes”.

Le jouet en lui même mesure 17 cm dont 8 cm pour la partie insérable, le diamètre est de 3,5 cm. Le bras “rabbit” est assez conséquent, son extrémité comprend des picots sensés se positionner directement sur le clitoris. Également, sa forme à la tête incurvée permet de stimuler le point G. Le Captain Charm fonctionne avec deux piles LR 03 AAA qui ne sont pas fournies avec le produit (heureusement, je ne sais par quel miracle, j’en avais à la maison!). Il est en silicone hypoallergénique, la texture est douce, le jouet est souple.

Son fonctionnement est hyper minimaliste, puisqu’il n’y a qu’un seul bouton qui permet à la fois d’allumer, d’éteindre, et de varier les modes de vibrations (pour arrêter le vibromasseur, on appuie de façon prolongée sur le bouton). Il y a douze variations: plusieurs modes continus, des modes “vagues”, des modes “ondulatoires “, des modes “rafales”, c’est assez complet, et varié.

Test du Love To Love Captain Charm

Le bruit est assez présent, mais pas suffisant pour alerter les voisins. Je dirais que ça ressemble à un gros bourdon énervé! 🙂 Les vibrations sont très modérées dans ma main.

Je teste le vibromasseur seule, un soir dans mon lit, l’insertion est facile, le jouet est lisse, le bras “rabbit” se positionne correctement sur mon clitoris, le vibromasseur est “frais” et ne se réchauffera jamais au contact de mon corps.

Je passe en revue les différents modes de vibrations, la poignée est courte, mais suffisante pour un usage en solo, car le bouton pression est positionné sous mon pouce, je n’ai donc pas besoin de tâtonner pour changer de mode. C’est sympa, mais les vibrations sont trop ténues pour que je puisse ne serait-ce que penser à atteindre un orgasme, quelque soit le mode employé. C’est dommage, j’espérais tant de ce petit bras “rabbit”!

Je le teste une deuxième fois au cours d’une soirée avec mon amimoureux coquin (coucou petit chat!!), l’effet est un peu meilleur, et c’est dû au fait qu’il est à la manœuvre. En effet, à genoux entre mes jambes, c’est lui qui effectue les mouvements de va et vient, c’est mieux, mais je ne décolle pas.

Enfin, au cours d’une soirée à plusieurs, je demande à un ami de le tester sur sa partenaire, ce qu’ils font sans tarder: l’effet est encore moins concluant que sur moi, puisque le bras “rabbit” ne se positionne pas sur son clitoris du tout et que, quel que soit le mode employé, la seule réaction obtenue est un “mouiii” perplexe.. 😀

Conclusion

Pour autant, le Captain Charm de Love to Love, n’est pas dénué d’intérêt. L’idée est bonne, et je pense qu’elle gagnerait à être améliorée. Les vibrations n’entrent pas assez dans les chairs, le bruit est énervant et y a quelques soucis de faux contact de temps en temps.

Le Love To Love Captain Charm - Note 2,5 / 5

Je lui mets la note de 2,5 / 5, je pense en effet, que pour une première acquisition de vibromasseur, ce Captain Charm peut être une bonne option. Néanmoins, dès qu’on acquiert une certaine expérience de ce type de jouet, il se révèle décevant par son manque de puissance. Il a l’avantage d’être très abordable (moins de 35 euros).

Merci à mon partenaire Love To Love qui m’a fourni gracieusement le Love To Love Captain Charm pour réaliser ce test ! Et comme ce vibromasseur m’a été directement fourni par le fabriquant, je vous mets un lien vers le meilleur prix du moment car aucun de mes partenaires ne l’a en catalogue pour le moment! Merci qui ?

Quitter la version mobile