Quand Fun Factory m’a contacté pour faire un test de leur tout nouveau masseur prostatique le Fun Factory Duke, je n’ai pas hésité longtemps pour leur donner mon accord. En effet, le Fun Factory Duke est un tout nouveau modèle entièrement conçu en silicone et faisant partie de la gamme Click’N Charge. C’est le premier masseur prostatique de Fun Factory, vu le succès de l’ensemble de leurs produits, ce masseur se devait d’être un produit exemplaire. Qu’en est-il exactement ? Lisez le test …
Fun Factory Duke
Présentation du Duke
Le Duke est livré dans une boite en carton doté d’un petit rabat aimanté du plus bel effet (tout comme les autres modèles de Fun Factory d’ailleurs). Cette boite contient le Duke ainsi que sa documentation d’utilisation.
Le Duke est entièrement constitué de silicone (excepté pour sa partie vibrante bien évidemment) de très haute qualité et particulièrement doux. C’est un vrai bonheur que de le tenir dans ses mains, il est doux et donne une vrai impression de qualité. La finition de ce sextoy est tout simplement parfaite, le silicone étant parfaitement formé et ajusté. Il n’y a rien à dire sur la qualité générale, elle est au top comme souvent chez Fun Factory ! Le vibromasseur (un espèce d’oeuf vibrant) qui permet de faire vibrer le Duke se trouve dans la partie centrale du sextoy comme on peut voir sur l’image ci dessous (c’est la partie noire qui dépasse) :
Le Duke en bleu
On peut remarque que le vibromasseur est muni d’un bouton unique permettant d’allumer et de faire fonctionner les différents modes de vibrations. Ce bouton est surmonté de deux petites partie en métal. Ce sont des connecteur qui servent à charger le Duke via contact magnétique (c’est en fait le magnétisme qui assure le contact entre le connecteur du chargeur et le Duke). La partie vibrante peut facilement s’extraire du Duke afin de pouvoir le laver facilement par exemple, c’est très bien conçu! Le chargeur magnétique ressemble à un chargeur classique excepté la partie qui se connecte sur le Duke.
Le chargeur Click’N Charge
A noter que le chargeur n’est pas livré avec le Duke en standard, il faut donc penser à le commander sous peine de ne pouvoir recharger le Duke à réception (bonjour la frustration !). Par contre, ce chargeur Click’N Charge est maintenant standard sur la gamme correspondante chez Fun Factory, il ne faut donc acheter qu’une seule fois ce chargeur. Bref, c’est une bonne idée mais il ne faut pas oublier de l’acheter la première fois. Notons que Fun Factory essaye d’innover en créant un nouveau standard de chargement des sextoys, on verra si cela se démocratisera chez d’autres marques mais j’admire l’initiative, bravo !
Les dimensions du Duke sont de 16,7 cm de longueur (mais vu sa forme particulière cela ne veut pas dire grand chose) et un maximum de 3,7 cm de diamètre. Avant la première utilisation, il faut recharger complètement le Duke. Ce premier chargement peut prendre jusqu’à 12 heures mais les suivants sont beaucoup plus rapides (environ deux à 3 heures pour une pleine puissance). Une fois le Duke chargé, il ne manque plus que de faire le test, alors passons à la section suivante 😉
Test du Duke
Le Duke a une forme très particulière pour un stimulateur prostatique, il s’adapte de manière assez optimale à l’anatomie masculine et stimule le point P et le périnée en même temps. Afin de bien comprendre comment il se positionne, rien de tel qu’un dessin explicatif comme celui ci:
Positionnement interne du Duke
L’insertion n’est pas si compliquée qu’il n’y parait même si l’avoir dans la main est assez impressionnant la première fois. Il faut d’abord insérer la première partie oblongue puis ensuite la partie centrale, le Duke se mettant alors en place tout seul. Il faut, bien évidemment, lubrifier correctement l’anus pour que le Duke glisse sans problème. A noter aussi qu’il faut exclusivement utiliser un gel à base d’eau puisque le Duke est fait en silicone, ne vous trompez pas sous peine de le ruiner rapidement.
La taille n’est donc finalement pas un gros problème (à condition d’avoir un petit peu d’expérience quand même) bien qu’il faille quand même ‘faire passer’ les 3,7 cm de diamètre de la partie centrale. Une bonne lubrification et surtout une bonne détente préalable est nécessaire.
Comme vous l’avez compris, c’est la partie centrale qui contient l’oeuf qui génère les vibrations. Cette partie vient stimuler directement la prostate. La partie qui est de forme oblongue vient se loger dans le rectum et stimule délicatement les parois du rectum en vibrant délicatement lorsque les vibrations sont activées. C’est le seul stimulateur qui a cette forme et cela donne des sensations vraiment subtiles et intéressantes. Enfin, la partie recourbée (à l’avant) vient stimuler le périnée. Cela complète la stimulation mais les sensations au niveau du périnée restent assez faibles.
Voici les différentes vues du Duke dans ma main (pour référence de taille) :
Pour comparer la taille du Duke par rapport aux autres masseurs prostatiques, j’ai pris la photo de l’ensemble des masseurs que j’ai pu tester afin de les comparer entre eux. On trouve, sur la photo ci dessous, les masseurs suivants (de gauche à droite et de bas en haut) : Aneros MGX, Aneros Helix, Aneros Eupho, Aneros Progasm, Aneros Vice, Nexus Glide et enfin le Fun Factory Duke.
Comparaison de la taille des masseurs prostatiques
On peut voir que le Duke est celui qui est le plus impressionnant en taille et il est d’un diamètre équivalent à l’Aneros Progasm. Par contre, étant donné qu’il est constitué de silicone, il est plus agréable que celui ci à porter et il ne génère aucune douleur ni gène une fois en place.
Le pilotage des vibrations est très facile puisque tout se fait à partie de l’unique bouton positionnée sur la partie vibrante. On met en marche en appuyant environ 3 secondes d’affilée (même procédure pour l’éteindre). Par la suite chaque pression permet de cycler sur les modes suivants :
- Vibration continue de faible intensité
- Vibration continue d’intensité moyenne
- Vibration continue de forte intensité
- Vibration discontinue d’intensité moyenne
- Vibration discontinue d’intensité forte
- Vibration dont l’intensité accélère avec le temps (montée en 10 secondes environ)
Franchement, les modes de vibrations sont excellents. Le problème avec les vibrations et la stimulation de la prostate est qu’il est difficile de ne pas “surcharger” la prostate de vibrations et ainsi de la rendre insensible temporairement, ce qui a pour effet de stopper net toutes les bonnes sensations. Il faut donc des vibrations qui ne sont pas trop superficielles ni trop rapides. Ici, le Duke fait dans la perfection, les programmes 2, 4, 5 et 6 étant parfaitement réglés pour stimuler fortement la prostate sans la noyer sous de trop fortes stimulations.
Je recommande de toujours commencer une session sans activer les vibrations (très discrètes d’ailleurs). En effet, il faut laisser le temps à votre corps de bien s’habituer à sa présence. Une fois que le Duke est bien en place, que vous êtes bien relaxé et que vous commencez à ressentir des sensations internes alors mettez le Duke en fonctionnement sur le premier programme. Cela vous permettra de construire votre montée vers l’orgasme. Utilisez aussi les contractions et poussées rectales pour faire légèrement bouger le Duke et accroitre les sensations. L’orgasme de la prostate vient ensuite assez vite surtout si vous utilisez les programmes 4 ou 6. Ces orgasmes sont vraiment délicieux car les vibrations permettent de rester assez longtemps en état orgasmique. C’est tout aussi efficace qu’un Aneros avec en plus la partie oblongue du Duke qui vibre dans le rectum et qui rajoute un peu plus de sensations.
Le nettoyage du Duke est facile, il suffit d’enlever l’oeuf vibrant pour ne pas l’abîmer puis de passer le corps en silicone du Duke sous de l’eau chaude avec du savon liquide par exemple.
Conclusion
Pour un premier masseur prostatique, Fun Factory se hisse au niveau des meilleurs masseurs du marché (comme l’Aneros Vice). Le Duke est vraiment un stimulateur prostatique de très bonne qualité et franchement efficace. Les sensations générées sont excellentes et sa forme unique le rend démoniaque avec les vibrations. Le Duke est cependant destiné à des utilisateurs plutôt expérimentés à cause de sa taille, je ne le recommande donc pas à un débutant qui ne pourrait se faire à son diamètre.
En conclusion, je mettrais un 4,5 / 5 pour le Duke pour la qualité de sa fabrication, de ses vibrations et surtout son efficacité. Si vous avez déjà un masseur prostatique et que vous souhaitez passez à quelque chose de plus original, pensez au Duke, c’est un très bon choix!
Points positifs :
- Epouse parfaitement les formes internes et permet d´explorer pleinement le plaisir anal
- Très bonne qualité de fabrication
- Vibrations très bien qualibrées pour le plaisir anal et prostatique
- Facilité d’utilisation et de nettoyage
- Système Click’N Charge magnétique très pratique
Points négatifs :
- Diamètre assez important, ne convient pas à des débutants
- Le chargeur Click’N Charge n’est pas livré en standard
Suite à votre article, j’ai fait l’achat du Duke et pour l’instant j’en suis vraiment déçu. Aucun plaisir ressenti après 3 ou 4 séances. Je préfère et de loin l’aneros.
Mais bon je vais quand même retester on ne sait jamais.
Je suis désolé que pour le moment vous n’arriviez pas à ressentir de plaisir avec le Duke. Pour ma part, j’ai trouvé le Duke très interessant même si comme vous je préfère l’Aneros. Je pense qu’il faut quand même que vous persévériez car, franchement, j’ai eu de très bonnes sensations. A bientôt sur le blog.
NvPlaisirs.
bonjour
je viens d’acheter le duke dans un magasin spécialisé, car le vendeur me l’avais conseillé.
je suis totalement débutent mais très intéressé pour connaitre de nouvelle sensation.
le l’ai testé sans résultat.
ma question : j’imagine qu’il y a une façon de l’utilisé pour stimuler la prostate ?
j’aimerai avoir quelque conseille d’utilisation car je ne pense pas qu’il faut juste le mettre en pl.ace et attendre l’arrivé du plaisir ?
faut’il jouer avec ?
merci d’avance pour vos réponse car j’avoue je suis un peu dessus, j’avoue d’attendre un peu du miracle de cette belle machine.
Bonjour Seaclipse, en effet les sensations autours de la prostate demande un cheminement et l’on obtient pas de sensations dès les premières séances d’autant plus que par sa taille, le Duke est plutôt réservé à des utilisateurs expérimentés.
Mon premier conseil serait de ne pas utiliser les vibrations fortes au début, ce n’est pas comme cela que vous aurez des sensations, il faut au contraire entrainer la prostate à ressentir des sensations. Il est plus difficile de ressentir un léger souffle de vent sur votre peau alors qu’en soufflant fort la sensation est immédiate, par contre, avez vous déjà eu un frisson comme cela ? non, il faut de la subtilité.
Mon second conseil, serait : Lisez le TRAITE d’ANEROS. C’est dans ce traité que vous pourrez trouver toutes les techniques et astuces (même si elles sont plutôt dédiées à l’Aneros, elle s’appliquent à 90% aux autres sextoys.
Troisième conseil, soyez patient, et surtout détendu. La clef de l’orgasme de la prostate est dans la détente…
Merci NvPlaisirs pour ta réponse
J’aime beaucoup le Duck mais je me demande si, se serai pas judicieux de commencer avec l’Aneros pour faire connaissance de mon corps avant de me faire plaisir avec ce bolide de compétition ?
pour le traité d’Aneros, c’est drôle je viens juste de tombé dessus, le traité pour toi c’est l’explication complète pour une bonne utilisation?
je t’avoue que sa me rend fou de me chercher et de surement faire mal les choses, pour finir avec rien, c’est frustrent!
Merci pour tes précieux conseille sa me redonne courage et je vais lire avec grande attention le traité pour commencer à faire juste et pouvoir enfin y arrivé.
je suis trop impatient hehe.
Le traité permet de comprendre comment arriver a l’orgasme de la prostate et essaye de tout couvrir. Je l’ai écrit pour aider les débutants et rassembler les bonnes pratiques autours des plaisirs prostatiques. C’est en effet un document a lire pour avancer. Si tu souhaite commencer avec un aneths prend un Hélix, c’est le meilleur pour débuter et progresser. Tu pourras en plus continuer a l’utiliser en étant expérimenté plus tard. Bon courage.
Bonjour, j’ai lu avec intérêt l’essai de ce vibromasseur prostatique. J’avoue que je suis tenté de l’essayé. Si j’ai bien suivi, il n’y a pas besoin de faire des mouvements en s’aidant de la main. Cela me plait beaucoup. Par contre, j’ai peur, une fois le Duke en place que si je m’assoie, le bouton de marche arrêt me gêne. Est-ce que j’ai raison de m’inquiété, ou est-ce qu’il n’y a pas de pb avec cet interrupteur ?
Merci.
Laurent.
Le Duke, comme les autres masseurs prostatiques ne sont pas fait pour être porté longtemps (tel des plugs) mais vraiment fait pour stimuler la prostate et engendrer un/des orgasme(s) prostatique(s). Je ne vous conseille donc pas l’utilisation du Duke comme plug. Ce sont des objets qui s’utilisent en général allongé sur le lit. Lisez le Traité d’Aneros sur ce site, même si ce n’est pas un aneros, l’ensemble des techniques restent les mêmes. A bientôt et amusez vous bien.
Je viens de recevoir le DUKE de FUN FACTORY mais force m’est de constater qu’il n’y a pas de chargeur dans le colis ???
Je suis très mécontent et j’exige qu’à ce prix là vous m’en fassiez parvenir un dans les meilleurs délais ou de m’indiquer la référence du chargeur pour que je puisse m’en procurer un.
Sans quoi lorsque la batterie sera à plat, je n’aurai plus qu’à jeter le stimulateur à la poubelle et je n’ai pas pour habitude de jeter mon argent par la fenêtre !!!!!!!!!
Merci de me répondre rapidement.
Bonjour, je comprends votre frustration mais je peux confirmer que le Duke n’est pas livré avec un chargeur, c’est pour cela que je précise ce point en souligné dans le test que j’ai fait et que je l’indique dans les points faibles du produit.
Je ne vois pas, par contre, ce que vous pouvez exiger de la part d’un site qui ne fait que les tests de produits, avec lequel vous n’avez pas passé commande et qui précise en plus deux fois dans le test que le produit est livré en standard sans chargeur. Je suis désolé mais il fallait lire le test en entier, comment avez vous fait pour passer à coté de cette information ?
Vous n’avez pas à jeter votre masseur à la poubelle après la première utilisation, ne vous inquiétez pas, il est tout à fait possible de se procurer un chargeur, c’est très simple, retournez sur la page du site sur lequel vous avez acheté le Duke et il devrait y avoir un lien pour commander le chargeur (qui s’appelle CLICK ‘N’ CHARGE). Sinon faites une recherche sur le site avec le terme CLICK ‘N’ CHARGE ou Fun Factory, vous devriez le voir dans la liste des produits.
Si jamais vous ne le trouvez pas et que le site fait partie de mes partenaires, revenez vers moi, je leur demanderais personnellement de revenir vers vous.
Bonsoir,
jai lu avec intéret votre article.
je ne pensais pas qu’un tel objet pouvait exister pour homme.
Pouvez vous me décrire ce qu’est un orgasme prostatique? ca ressemble à celui avec une ejac?
j’aimerais essayer un tel objet pour un plus que débutant que me conseiller vous? merci
Bonjour, pour répondre rapidement l’orgasme de la prostate ressemble a un orgasme éjaculatoire mais qui dure beaucoup plus longtemps. Il n’a a pas d’émission de sperme durant cet orgasme. Le meilleur masseur est l’Aneros Hélix classique (la version en plastique), il faut aussi du lubrifiant. Lisez mon livre, le Traité d’Aneros, vous y découvrirez tout ce qu’il y a a savoir sur l’orgasme prostatique. Il est téléchargeable sur la page d’accueil de ce site. Bonne découverte 🙂
Bonjour,
Je possède le duke mais malgré plusieurs utilisations, je ne perçois aucune sensation.
En fait je ne sais pas si il est bien placé au niveau de la prostate. Doit on l’insérer profondément et accroitre cette profondeur en contractant l’anus comme si on voulait le retenir et “l’aspirer”ou faut il au contraire laisser le bulbe massant moins à l’intérieur. J’ai le même problème avec l’aneros, je ne sais pas à qu elle profondeur le massage doit s’effectuer. Que me conseillez vous? merci
Bonjour, c’est assez classique de ne pas ressentir de sensations au début. A priori vous avez un Aneros et un Duke. Avez vous lu le traité d’Aneros (disponible sur la page principale de ce site) ? Il y a toute une méthode et des retours d’expériences d’utilisateurs, vous ne trouverez pas mieux comme document en Français.
oui je l’ai lu, mais ce que je n’arrive pas à déterminer c’est
1. si le massager doit masser le début du rectum en étant inséré modérément ou doit il être inséré et maintenu en profondeur ?
2. si les mouvements doivent être amples et forcés ou simplement naturels et léger presque imperceptibles ?
merci
Que ce soit le Duke ou un Aneros, les deux masseurs doivent être positionnés et ensuite vous n’avez plus à les toucher/manipuler. Il y a un dessin du positionnement du Duke dans mon article et un autre pour l’Aneros dans mon traité. J’aurais tendance à dire qu’ils doivent masser le début du rectum par rapport à votre description car il ne faut pas les tenir pour les faire entrer en profondeur.
Par rapport aux mouvement, ce doit être des mouvements naturels et léger. Le plus est l’ennemi du bien dans le plaisir prostatique. Cela ne sert à rien de trop stimuler la prostate, il faut d’abord le faire doucement pour réveiller les sensations, ensuite viennent les contractions involontaires et ensuite l’orgasme (dans cet ordre). Mais n’attendez pas l’orgasme, profitez des sensations, développez les et ensuite viendra l’orgasme (quand vous maitriserez mieux vos sensations internes).
C’est un peu décevant de lire cela j’imagine, mais il n’y a pas de raccourci, l’orgasme de la prostate correspond à un cheminement. Bon courage et surtout amusez vous bien sans vous mettre de pression.
Bonsoir,
Apres avoir lu ton test du Duke j´en ai acheté un. Apres trois sessions sans resultat, j´ai essayé sans vibration et c´est vraiment impressionant!: un plaisir enorme jamais connu pour moi et trois orgasmes gigantesques. J´etais tellement dans un etat d´extasis que je ne savais plus ou je me trouvais. Le truc pour moi c´est l´annulation des vibrations (elles me bloquent immediatment et je ne sens plus les palpitations interieures) , beaucoup de concentration et de pensées erotiques et des caresses des seins avec le liquide qui arrive de ma prostate. Pour amplifier l´extacion avant les grands spasmes et l´orgasme j´exserce une presion legere sur la partie qui touche le periné. Arrivé un moment de non retour c´est un vrai voyage de plaisir. Je voulais continuer apres trois orgasmes mais je n´avais plus de force.
J´ai essayé les vibrations pour l´orgasme classique et c´est tres efficace.
Merci bien.
Merci pour ce témoignage très intéressant. En effet, les vibrations peuvent vraiment couvrir les sensations internes, c’est pour cela que je recommande fortement de ne pas débuter la découverte de la prostate et de son orgasme à l’aide d’un engin vibrant. En tout cas, ce que vous décrivez est typique d’une expérience réussie. Bravo et le cheminement ne fait que commencer ! Tenez moi au courant, je publierais votre témoignage avec plaisir après quelques sessions si vous le désirez. NXPL.
Bonjour
Merci pour ton interet.
Je viens de jouir d´une session de grand plaisir prostatique. C´est ma deuxieme session avec orgasmes. C´est formidable!.
J´etais tres excité avant la session surtout apres avoir vu un video erotique et des caresses partout sur mon corps (Penis exclus).J´etais tres humide et j´ai profité de mon liquide prostatique pour me lubrifier et jouer avec. J´en avais beaucoup (comme d´habitude au minimum d´excitacion) pour lubrifier mon Duke.
Bien excité, relaxé, mon jouet s´est introduit sans aucun probleme et au toucher de la prostate j´ai senti deja un grand frisson et des gouttes sucessives de mon liquide tomber (je prefere m´introduire le Duke en position debout). Je me suis allongé sur le dos avec les jambes pliées. Aprés quelques minutes de respirations profondes je sentais le chatouillement de mon Duke sur la prostate avec sortie abondante du liquide prostatique qui m´a beaucoup mouillé toute la zone du pubis et les testicules et j´en ai profité pour me caresser le corps avec ce precieux et savoureux liquide pour d´avantage d´excitacion.
Etant au maximum d´exitacion je sentais une chaleur interieur monter sur ma prostate, mon anus et mon periné. Mon liquide n´arretait pas de couler delicieusement. J´ai fait alors une legere contraction du sphinter et j´ai senti une chaleur arriver sur les cuisses et les fesses, puis une autre et apres de tres legeres contractions sucessives. Au sommet de l´excitacion j´ai realisé une contraction continue et plus longue et un petit peu plus forte . Cela m´a fait sentir de legeres vibrations au niveau de l´anus et le periné. J´ai continué avec des contractions longues et presque continues durant environ 3 minutes avant de commencer a sentir les premieres contractions et vibrations involontaires. elles sont continues et de plus en plus fortes a conditions de mantenir une contraction volontaire de legere a moyenne.
Les contractions et les vibrations sont de plus en plus fortes et rapides et me font vibrer les jambes, les fesses et le bas ventre. J´exerce une legere presion sur la partie de mon Duke qui touche le periné.Cela m´a provoqué des spasmes aux jambes et fesses et apres dans tout le corps. Le corps et le plaisir deviennent alors incontrolables a condition de mantenir toujours une contraction volontaire moyenne et une petite tension volontaire au niveau des jambes. A partir de ce moment je sentai une grande tension involontaire au niveau de la prostate, le periné et l´anus suivie de plusieures contractions involontaies tres fortes. j´ai senti ma prostate palpiter tres fortement: C´EST
L´ORGASME PROSTATIQUE!!!. le plaisir interieur senti m´est impossible de decrir!.
Cela a duré une dizaine de secondes, je crois. Apres j´ai relaché ma presion volontaire sur le sphinter, j´ai realisé une contraction du rectum et apres une contraction volontaire continue sur le sphinter, les contractions involontaires ont redemarré et j´ai commencé a me caresser les seins, les fesses et le bas ventre avec mon liquide prostatique toujours abondant. Apres environ 2 minutes le meme procesuss s´est repeté. J´ai eu ainsi 3 orgasmes prostatiques forts.
J´avais l´envie et la possibilitée en avoir plus mais je n´avais plus de forces.
Je n´ai pas eu d´erection durant toute la session et je n´ai pas utiiiser la vibration en aucun moment.
A la fin de la session j´ai eu un enorme desir d´ejaculer. J´ai mis alors la vibration sur le mode 6, je me suis caressé le penis. L´erection etais tres forte et j´ai cessé de me carresser le penis pour jouir d´un orgasme classique tres puissant. Mon liquide blanc a commencé a jaillir en abondance et j´en ai profité aussi pour me carresser le corps avec et de le savourer ce qui m´a provoquer un immense plaisir.
Les conseils du Traité ont ete decisifs pour arriver a jouir de ce gran plaisir avant inconnu pour moi et j´en suis tres reconnaissant.
Merci bien.
Que dire … Très bonne description d’une session typique ou l’on atteint l’orgasme de la prostate, très bonne description de l’orgasme. Voila … Tout est dit. Bravo et amusez vous bien, vous allez voir qu’en maitrisant un peu plus on arrive a des choses encore plus fortes 🙂
Bonsoir,
Je viens d´avoir une experience d´orgasme prostatique qui me depasse vraiment. J´en suis enormement et agreablement surpris.
J´ai eu un orgasme prostatique long (plus long et sans rien m´introduire!.
Assis sur mon canapé, relaxé, avec mon pc portable sur les jenoux. En regardant des videos erotiques je me suis excité et j´ai fait une contraction volontaire legere du sphinter juste par curiosité, puis des contractions legéres sucessives et une contraction continue avec relachement periodique … et a ma grande surprise des contractions involontaires se sont declenchées et s´est parti!. La suprise m´a procuré d´avantage d´excitation jusqu´a l´orgasme prostatique!!!.
Est ce que c´est normal ce qui vient de m´arriver?.
Est ce que c´est un resultat normal de ma decouverte et developpement des sensations prostatiques?
Quelles sont les possibles prochaines decouvertes et quelles techniques faut-il travailler pour y arriver?
Je suis agreablement surpris et j´ai beaucoup de curiosité et de plaisir pour decouvrir de nouvelles sensations.
Merci bien pour vos conseils.
Bonjour,
Cela fait plus de trois mois que j´ai commencer mon experience avec le massage prostatique. J´ai tres bien developpé la technique avec ou sans Duke. Avec le Duke les orgasmes sont plus intenses. J´arrive sans aucun probleme a des orgasmes consecutifs dans tout le coprs avec perte de concience transitoire. .
Mais j´ai un petit “probleme”: parfois je n´arrive pas a arrêter les contractions invonlontaires même si je relache completement les fesses et le corps. ll m´arrive aussi que les contractions involontaires se declenchent toutes seules, n´importe oú, surtout en position assit. Cela m´excite et je n´arrive plus a m´arrêter. Pire encore, il m´est arrivé chez le medecin au cours d´un examen du bas du dos. C´etait vraiment trés embarassant parceque je tremblait sans le vouloir avec les contractions et je ne savait plus quoi faire.
Je suis depuis toujours trés sensible au penis, aus fesses et a l´anus mais cela devient peu controlable pour moi.
Merci bien pour vos conseils
J’ai lu des histoires comme la votre en effet. D’après ce que j’ai pu lire si l’on arrête pendant environ deux semaines, cela disparait totalement. Cela m’arrive aussi, si je contracte mes fesses par exemple, cela peut me déclencher des contractions involontaires, mais j’arrive à les arrêter. Il suffit d’être détendu. Désolé de savoir que cela vous est arrivé chez le médecin … un conseil, arrêtez un peu la stimulation prostatique pour laisser votre corps revenir dans un schéma plus traditionnel.
J ai acheté moi aussi un Duke, ayant entendu parlé de l orgasme prostatique.
J’ai commencé ma 1ère expérience il y a 3 jours, j’ai lu plusieurs fois le traité, et je dois dire que tout cela est très exitant pour moi.
Je me suis bien relaxé pendant 20 mn, puis bien lubrifié partout, j’introduit la 1 ère partie du Duke dans mon anus sans difficultés. je pousse doucement l autre partie plus charnue et le Duke se met en place naturellement pour la 1 ère fois à l’intérieur de mon corps.
J’attends quelque instant laissant le Duke prendre toute sa place et à mon corps de s’habituer.
Puis je commence les contractions avec les respirations qui vont bien.
Quelques bonnes sensations mais rien de plus, alors je teste les différentes vibrations qui sont super! et je fini par une belle éjaculation .
Bon une bonne expérience pour une première fois, mais je suis qu au tout début de mon chemin, et je prends les plaisirs comme ils me viennent.
En tout cas le Duke est un très bon sextoy super soft et d’une bonne taille!
A bientôt pour la suite de mon expérience
Bon courage pour vos experimentation 😉 le Duke est très sympa. Peut être pas le premier jouet a acheter pour commencer mais donne de très bonnes sensations. Tenez nous au courant!
2 eme session,
cette fois ci suivant vos conseils je me suis acheté un masseur prostatique conventionnel le toy joy .
Après une bonne lubrification il s’introduit beaucoup plus facilement que le Duke, et là ce n’est plus du tout les mêmes sensations.
20mn de relaxation plus tard, je commence mes premières contractions et c’est vrai qu’avec cet engin à l’interieur c’est beaucoup plus sensible qu’avec le Duke.
Je constate que j’ai des goutes de liquide séminale qui sont sortis, mais pas de franches sensations sur la prostate après 30mn de contractions, même ci j’ai fait exactement comme dans le traité. Je continue quand même quelques temps avec des contractions plus rapides et moins rapides, sans résultat. Pas de contractions involontaires non plus.
Je finis part me remette le Duke avec différentes vibrations et mon excitation remonte en flèche et je termine la session par une belle éjaculation dans mon fleshlight.
voilà pour ma deuxième experience mais je ne désespère pas, merci de me dire si j’ai bien tout fait?
A plus tard pour pour la suite.
Miam celui je l’adore en combinaison avec le Fun Factory Duke. Un vrai délice des 2 côtés.
Bonjour je me suis lancé j’ai acheté le Fun Factory Duke, dès que je suis rentré je l’ai vite mis en charge et après 2h je ne tenais plus bien trop impatient de le tester !!
Il se place très facilement et le diamètre n’est pas un soucis (au contraire un peu plus ne m’aurait pas dérangé ^^) par contre petite déception après une heure à me concentrer sur les vibration dans mon anus je n’ai pas ressenti le moindre plaisir eu niveau de la prostate.. En effet je trouve qu’il n’appuie pas assez déçu pour ressentir quelque chose. Est ce normal la première fois ? Il y a t-il un position dans laquelle on a plus de sensation ?
Bonsoir Bin, Le Fun Factory Duke est en effet un tout petit peu moins présent sur la prostate qu’un Aneros par exemple de part sa conception mais cela reste un excellent masseur. Avez vous eu des plaisirs prostatiques avant de passer au Duke ou est-ce votre premier masseur prostatique car si c’est votre premier masseur, il est tout à fait normal de ne pas avoir de sensations, il va falloir éduquer votre prostate et cerveau à découvrir ces sensations. Je vous laisse lire le Traité d’Aneros disponible sur la page principale du site pour avancer 😉
C’est en effet mon premier masseur, mes seuls autres massages de la prostate se sont fait à la force des doigts et du poignet.. J’arrivais à avoir des sensations agréable a la prostate mais de la à avoir un orgasme mon poignet s’épuisait bien avant ! D’où mon choix d’investir dans ce masseur.
Je viens de faire un 2e essai avec le duke après avoir lu le traité, je me suis concentré pendant environ une heure sur les vibrations présentent dans mon anus mais à par une petite sensation agréable on niveau du périnée je n’ai toujours rien ressenti au niveau de la prostate.
Peut être impatient d’atteindre l’orgasme décrit par d’autres personnes, je crains de na pas y arriver…
C’est en effet mon premier masseur prostatique, mes seuls petits plaisirs de prostate ce sont fait à la force des doigts et du poignet mais pas de quoi avoir un orgasme biensur.
Après avoir lu le traité d’Aneros j’ai à nouveau testé le duke à deux reprises en me concentrant pendant une heure sur les vibrations. Je dois dire que c’est toujours un plaisir de l’insérer dans mon anus, je ressens de légères sensation agréable au niveau du périnée mais niveau prostate toujours rien.. Je m’inquiète quelques peu de ne jamais ressentir cet orgasme qui m’a l’air si intense à la lecture des précédents messages…
Bonjour,
Je viens de commander le Duke de fun factory…. je le reçois demain. Je suis donc très impatient de faire la découverte de se sextoys qui me rend extrêmement curieux. Je suis un débutant pour le massage prostatique, je n’ai encore jamais eu de stimulateur ou autre sextoys. j’ai découvert les effets de la pénétration anal par mes doigts et à l’aide d’objets adéquates. Je ressent donc une grande excitation d’avoir des jouets conçus pour le plaisir masculin…. mais je ressent également un sentiment de culpabilité, le fait d’aimer ça, de le pratiquer et de s’équiper. Je suis hétéro sans relation et pas attiré par les hommes. Est ce que c’est normal?
merci
Vous n’avez pas à avoir de la culpabilité, la sexualité anale et l’homosexualité n’ont strictement rien à voir ensemble. Un homosexuel est un homme qui aime les hommes, pas un homme qui aime le plaisir anal. C’est malheureusement la société de souche monothéiste (oserais-je dire catholique) qui propage cette fausse idée qu’en aimant le plaisir anal pour un homme on a des tendances homosexuelles. J’ai des amis homosexuels qui n’ont pas de pénétration car ils n’aiment pas ça (et comment font les lesbiennes ?). Donc, franchement, cela n’a rien à voir, ne vous sentez pas coupable d’aimer le plaisir. Il n’y a rien de plus normal et positif que d’aimer son corps et de vouloir comprendre comment il fonctionne, comment se procurer du plaisir (au sens physique comme moral). Donc oui, le plaisir anal est moral et positif, tout comme la masturbation ne rend pas sourd, tout comme regarder des films porno ne nous transforme pas en violeur, tout comme jouer aux jeux vidéos ne nous pousse pas à descendre des types dans un centre commercial. Amusez vous bien et partager votre expérience ici. Ici, il n’y a pas de jugement, juste du partage, de l’écoute et des conseils de la communauté avec bcp de respect pour toutes les sexualités.
Bonjour,
Merci pour votre éclaircissement sur la sexualité anale.
Je viens donc de recevoir le Duke et je l’ai immédiatement testé. Je n’ai pas eu d’orgasme ni de sensations inouïs,(choses normal pour le débutant que je suis) mais j’ai néanmoins ressentis quelques petits sensations avec les vibrations.
Quand doit ton allumer les vibrations durant la procédure? … 20 minutes après l’avoir inséré…??
Avant d’insérer le Duke, je me suis amusé avec un godemichet plus tôt lise et de diamètre 30mm. Est ce que c’est bien? ou c’est à éviter pour arriver à l’orgasme prostatique…
Merci
Bonjour,
Je découvre votre site, quelle mine d’informations, merci.
Je suis en train de regarder pour me faire offrir un masseur.
Je connais depuis quelques temps le plaisir prostatique grâce à des strapon.
Le dernier en date est le feeldoe (mauve) mais je le trouve un peu trop gros, lourd et finalement ne tient jamais vraiment “dans” ma femme. Ce qui finit par être énervant et anti-excitant.
Etant donné que les strapon ne nous donnent pas satisfaction, en faisant une petite recherche, je suis tombé sur le Duke (et donc ici) et les aneros.
Finalement ma question est, vous qui avez testé plusieurs masseurs, lequel est dans votre tête de liste.
Merci
Le top pour moi est l’Aneros Helix suivi du Vice. Regardez dans ma pages “mes sextoys” il y a le classement. Attention cependant un masseur prostatique et un Feeldoe n’ont rien a voir. Le masseur n’est que pour l’homme et sa prostate dans une approche très solo, le Feeldoe est plutôt oriente sodomie et plaisir a deux.
Merci de la réponse, et désolé de mon temps de réponse.
Effectivement, j’ai vu seulement le classement.
A les regarder, le côté vibrant me tente par contre le prix est quelque peu rebutant :-/
L’Helix, je le trouve….moche lol.
J’ai bien compris la différence, le feeldoe je m’en lasse un peu, d’autant plus que son diamètre n’est pas vraiment facile à appréhender. De pus ma femme a des difficultes à le garder et mise une unique fois (minime) ne ressent rien. Mais c’est sur qu’avec un masseur il n’y aura pas se plaisir d’être liés ensemble…
Bonsoir,
A mon tour d’avoir craqué pour le Duke. Je sors juste de ma première fois, et cela a été vraiment spectaculaire. Franchement, je trouve que les vibrations sont beaucoup beaucoup beaucoup trop fortes, pour commencer par lui.
Alors, intuitivement, je me suis d’abord fait jouir avec l’aneros Vice, que je connais maintenant par coeur. En position lente, c’est absolument parfait pour se retrouver en soi, après une semaine mouvementée. Je ne sais si vous ressentez les choses ainsi, mais j’aime retrouver ce refuge : c’est un état où mon corps tout entier est révulsé, comme des yeux en plein orgasme. Il ne peut être atteint sans ce retournement (rewiring ?)
Les contractions internes lors des orgasmes successifs “aspirent” le corps et l’esprit et les positionnent “retournés” sur eux-mêmes. Le premier orgasme apaise et atteste d’une ouverture totale du corps. L’attention porte alors sur les fluctuations sourdes et profondes, qui sont les origines mêmes des orgasmes à venir. Délicieux : cela commence avant même qu’on en ait conscience : “c’est pas vrai, je jouis … ”
Pour en revenir au Duke, la texture et la forme sont parfaites. Le Duke permet d’aller chercher le dernier sphincter interne, ce que l’aneros ne fait pas. C’est vraiment incroyable d’orgasmer en tenant le duke par ce sphincter, et en laissant ce dernier palpiter. Là, je trouve que les vibrations sont pile-poil adaptées 🙂 C’est vraiment bestial. Pour le coup, on est en contact direct avec l’animal qui est (en) nous. Belle rencontre.
Je n’ai pas joué avec les différentes positions vibratoires, la première était suffisamment vaste à explorer 😀
Cela m’ouvre un tout nouveau champs d’investigation, et me fait définitivement abandonner l’illusion que notre intime est accessible à un autre que nous. Nous sommes hors d’atteinte. Les caresses n’y suffiront pas.
Bonne nuit
Bonjour @Hyménée,
Je vous propose d’apporter votre complément d’expérience dans le forum à la suite de mes questions pour aider l’ensemble des lecteurs à apprécier ces délices.
http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/vibrations-les-pour-et-les-contre/page/2/#post-14668
Amis du plaisir prostatique, bonjour!
J’ai acquis le Duke il y a une semaine. J’avais déjà un Aneros MGX, mais je voulais tester autre chose. Le Duke me tentait bien par sa matière en silicone et ses vibrations. Je reproche un peu à l’Aneros sa rigidité, surtout au niveau du périnée; après de longue séance, il me blesse un peu.
Bref, j’ai reçu la bête la semaine dernière et je l’ai testé de suite. A noter que maintenant le chargeur est fourni et que les modes de vibrations sont différents que ceux présentés dans ce test. L’insertion est plus délicate qu’un Aneros, et les premières sensations plus faibles en début de séance. Mais je retrouve un même plaisir par la suite. Certainement dû à une détente plus longue vu sa taille. La matière est formidable et toute en douceur. Un vrai plaisir par rapport à l’Aneros. Mais j’ai un reproche. De par la conception de l’œuf vibrant (en forme de cylindre), le masseur a le même diamètre au niveau de l’anus et de la prostate. Ainsi il n’est pas tenu à l’intérieur par les muscles de l’anus quand ceux-ci sont fortement détendus. Du coup il a tendance à sortir, et ce aux meilleurs moments! Je le remets en place soit à la main soit pas un contraction des sphincters, mais au sommet du plaisir, ça casse l’ambiance.
Vous nous dites :
“Mais je retrouve un même plaisir par la suite.”
Voulez-vous dire que les sensations sont les mêmes malgré la différence de forme et la stimulation apportée par les vibrations ? Utilisez-vous votre Duke comme vous utilisez votre MGX en déplaçant le masseur à l’aide de contractions volontaires et involontaires ? Ou bien après une mise en oeuvre différente parvenez-vous au même plaisir prostatique ?
Je me sers régulièrement du Duke depuis un peu plus d’un an avec ma compagne ou en solo. Effet garanti pratiquement à chaque fois, mais c’est vrai que finalement, même si les vibrations sont très agréables, j’ai souvent besoin d’éteindre le vibro
pour vraiment jouir.
Bonjour
J ai un souci avec le mien apres une charge, il m est imposible maintenant de la recharger a nouveau.Le voyant reste rouge et rien ne se passe sur la partie vibrante.Avez vous deja eut ce souci cela vient il du chargeur ou de la partie vibrante demontable et si oui ou peut on en trouver.Cordialement
Bonjour, je n’ai pas eu ce problème, l’idéal est de contacter la boutique qui vous l’a vendu pour voir comment faire jouer la garantie si elle est applicable.
Bonjour,
Je suis très intéressé par le fais de prendre du plaisir anal. En revanche, je n’ai jamais essayé autre chose que des plugs anaux, et qui sont allé jusqu’à des tailles impressionnantes.
Je voudrais savoir si vous pensiez plus raisonnable et plus réfléchis de commencer par “l’Aneros Helix”, puis le “Fun Factory Duke” ou bien si il est possible de commencer avec le “Fun Factory Duke”
sans le mode vibratoire au début afin d’acquérir de l’expérience ?
Commencez avec l’helix, je ne recommande pas de commencer avec le duke, il est trop specifique et n’est pas adapté à une utilisation sans vibrations.
Bonsoir,
Lors d’un examun médicale suite à une infection urinaire, j’ai découvert par le médecin par hasard que j’avais une petite prostate, du moins plus que la moyenne. Sauriez vous si je prendrais forcément moins de plaisir ? Ou si je devrais être plus minutieux dans mes séances ?
Merci pour vos réponses.
Moins de plaisir non, c’est comme la taille du sexe, l’homme a la même plaisir quel que soit sa taille. Par contre, peut etre que les masseurs qui fonctionnent bien seront plus difficile a trouver. Quoi qu’il arrive, commencer avec un helix.
Il est déjà commandé et bientôt reçu 😉
Merci pour tout
bonjour
Je viens de recevoir mon Duke mais il est en charge depuis prêt de 18 hrs et les diodes rouge sont toujours allumées !!!
Est-ce normal !
Dois-je le laisser branché jusqu’à extinction complète ?
D’ailleurs ces diodes doivent-elles s’eteindre lorsque qu’il est complètement chargé ?
Sinon ce produit et d’un qualité exceptionnelle j’ai hâte de le tester
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, non ce n’est pas normal, en théorie le chargeur magnétique USB click’N’Charge doit s’éteindre quand le Duke est chargé. Maintenant il faut savoir que le click ‘N Charge est très sensible du coup de temps en temps il est mal positionné … n’hésitez pas à vous assurer qu’il est bien positionné et que le sextoy ne va pas bouger par la suite.
Voici ce que dit la documentation : Pour une recharge efficace, vous devez parfaitement aligner les deux points de contact magnétiques. Le CHARGEUR USB MAGNETIQUE n’adhère que sur une position de contact. Le voyant lumineux rouge du logo FUN sur la prise magnétique indique que le vibromasseur est en charge. Les commandes du vibromasseurs s´allument également. Le voyant lumineux s’éteint dès que la recharge est terminée. Le toy est maintenant parfaitement rechargé et le CHARGEUR USB MAGNETIQUE peut être retiré du vibromasseur. Pensez à éteindre le vibromasseur lorsque celui-ci est en charge à l’aide du CHARGEUR USB MAGNETIQUE.
En tout cas après 18h, vous pouvez l’utiliser. vous le remettrez à charger une fois que vous l’avez essayé.
Merci pour votre réponse
En effet il fonctionne ( meme très bien vu que j’ai réussi à avoir un orgasme d’une trentaine de seconde ) .
Il a fonctionné pendant environ 1 h avant de s’éteindre .
Je l’ai remis en charge et la lumière ne s’éteindra toujours pas mais il charge puisque a de nouveau fonctionné cette après-midi.
Je ne comprend pas pourquoi les témoins lumineux ne s’éteignent pas pas le principal c’est qu’il fonctionne .
Encore merci pour vos conseils que j’ai suivi à la lettre afin d’atteindre l’orgasme .
Très très bon produit que je recommande vraiment
Bonjour,
Je viens de le recevoir. Il a dû être modifié depuis votre test.
Il possède maintenant 5 modes de vibration.
Il est livré avec son câble magnétique de chargement, mais sans chargeur, au bout du câble une prise USB permet de le brancher dans un chargeur de téléphone.
Comme dit Stef69, la led ne s’éteint pas pour signaler la fin du chargement. Cela dépend peut-être du chargeur utilisé qui détecte ou pas que l’appareil lui pompe du courant. Temps de chargement indiqué par la notice : en moyenne 2h, maximum 4h.
Une de mes motivations d’achat était que l’aneros helix sort parfois intempestivement, notamment dans des positions accroupies ou à genoux. Je n’ai pas encore vérifié si ce point marche.
C’est très possible en effet que le modèle ai été légèrement modifié car le test commence un peu a dater. Hâte de voir votre compte rendu sur son utilisation 🙂