Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du vibromasseur prostatique Fun Factory Duke

Fun Factory sort un masseur prostatique et c'est de la bombe !

Quand Fun Factory m’a contacté pour faire un test de leur tout nouveau masseur prostatique le Fun Factory Duke, je n’ai pas hésité longtemps pour leur donner mon accord. En effet, le Fun Factory Duke est un tout nouveau modèle entièrement conçu en silicone et faisant partie de la gamme Click’N Charge. C’est le premier masseur prostatique de Fun Factory, vu le succès de l’ensemble de leurs produits, ce masseur se devait d’être un produit exemplaire. Qu’en est-il exactement ? Lisez le test …

Fun%20Factory%20Duke

Fun Factory Duke

Présentation du Duke

Le Duke est livré dans une boite en carton doté d’un petit rabat aimanté du plus bel effet (tout comme les autres modèles de Fun Factory d’ailleurs). Cette boite contient le Duke ainsi que sa documentation d’utilisation.

Le Duke est entièrement constitué de silicone (excepté pour sa partie vibrante bien évidemment) de très haute qualité et particulièrement doux. C’est un vrai bonheur que de le tenir dans ses mains, il est doux et donne une vrai impression de qualité. La finition de ce sextoy est tout simplement parfaite, le silicone étant parfaitement formé et ajusté. Il n’y a rien à dire sur la qualité générale, elle est au top comme souvent chez Fun Factory ! Le vibromasseur (un espèce d’oeuf vibrant) qui permet de faire vibrer le Duke se trouve dans la partie centrale du sextoy comme on peut voir sur l’image ci dessous (c’est la partie noire qui dépasse) :

Gallery

Le Duke en bleu

On peut remarque que le vibromasseur est muni d’un bouton unique permettant d’allumer et de faire fonctionner les différents modes de vibrations. Ce bouton est surmonté de deux petites partie en métal. Ce sont des connecteur qui servent à charger le Duke via contact magnétique (c’est en fait le magnétisme qui assure le contact entre le connecteur du chargeur et le Duke). La partie vibrante peut facilement s’extraire du Duke afin de pouvoir le laver facilement par exemple, c’est très bien conçu! Le chargeur magnétique ressemble à un chargeur classique excepté la partie qui se connecte sur le Duke.

gallery1

Le chargeur Click’N Charge

A noter que le chargeur n’est pas livré avec le Duke en standard, il faut donc penser à le commander sous peine de ne pouvoir recharger le Duke à réception (bonjour la frustration !). Par contre, ce chargeur Click’N Charge est maintenant standard sur la gamme correspondante chez Fun Factory, il ne faut donc acheter qu’une seule fois ce chargeur. Bref, c’est une bonne idée mais il ne faut pas oublier de l’acheter la première fois. Notons que Fun Factory essaye d’innover en créant un nouveau standard de chargement des sextoys, on verra si cela se démocratisera chez d’autres marques mais j’admire l’initiative, bravo !

Stymulator%20FUN%20FACTORY%20DUKE%20CNC%2C%20czarny 1Stymulator%20FUN%20FACTORY%20DUKE%20CNC%2C%20czarny

Les dimensions du Duke sont de 16,7 cm de longueur (mais vu sa forme particulière cela ne veut pas dire grand chose) et un maximum de 3,7 cm de diamètre. Avant la première utilisation, il faut recharger complètement le Duke. Ce premier chargement peut prendre jusqu’à 12 heures mais les suivants sont beaucoup plus rapides (environ deux à 3 heures pour une pleine puissance). Une fois le Duke chargé, il ne manque plus que de faire le test, alors passons à la section suivante 😉

Test du Duke

Le Duke a une forme très particulière pour un stimulateur prostatique, il s’adapte de manière assez optimale à l’anatomie masculine et stimule le point P et le périnée en même temps. Afin de bien comprendre comment il se positionne, rien de tel qu’un dessin explicatif comme celui ci:

11846 10

Positionnement interne du Duke

L’insertion n’est pas si compliquée qu’il n’y parait même si l’avoir dans la main est assez impressionnant la première fois. Il faut d’abord insérer la première partie oblongue puis ensuite la partie centrale, le Duke se mettant alors en place tout seul. Il faut, bien évidemment, lubrifier correctement l’anus pour que le Duke glisse sans problème. A noter aussi qu’il faut exclusivement utiliser un gel à base d’eau puisque le Duke est fait en silicone, ne vous trompez pas sous peine de le ruiner rapidement.

La taille n’est donc finalement pas un gros problème (à condition d’avoir un petit peu d’expérience quand même) bien qu’il faille quand même ‘faire passer’ les 3,7 cm de diamètre de la partie centrale. Une bonne lubrification et surtout une bonne détente préalable est nécessaire.

Comme vous l’avez compris, c’est la partie centrale qui contient l’oeuf qui génère les vibrations. Cette partie vient stimuler directement la prostate. La partie qui est de forme oblongue vient se loger dans le rectum et stimule délicatement les parois du rectum en vibrant délicatement lorsque les vibrations sont activées. C’est le seul stimulateur qui a cette forme et cela donne des sensations vraiment subtiles et intéressantes. Enfin, la partie recourbée (à l’avant) vient stimuler le périnée. Cela complète la stimulation mais les sensations au niveau du périnée restent assez faibles.

Voici les différentes vues du Duke dans ma main (pour référence de taille) :

P1030960

P1030961

P1030962

Pour comparer la taille du Duke par rapport aux autres masseurs prostatiques, j’ai pris la photo de l’ensemble des masseurs que j’ai pu tester afin de les comparer entre eux. On trouve, sur la photo ci dessous, les masseurs suivants (de gauche à droite et de bas en haut) : Aneros MGX, Aneros Helix, Aneros Eupho, Aneros Progasm, Aneros Vice, Nexus Glide et enfin le Fun Factory Duke.

P1030959

Comparaison de la taille des masseurs prostatiques

On peut voir que le Duke est celui qui est le plus impressionnant en taille et il est d’un diamètre équivalent à l’Aneros Progasm. Par contre, étant donné qu’il est constitué de silicone, il est plus agréable que celui ci à porter et il ne génère aucune douleur ni gène une fois en place.

Le pilotage des vibrations est très facile puisque tout se fait à partie de l’unique bouton positionnée sur la partie vibrante. On met en marche en appuyant environ 3 secondes d’affilée (même procédure pour l’éteindre). Par la suite chaque pression permet de cycler sur les modes suivants :

  1. Vibration continue de faible intensité
  2. Vibration continue d’intensité moyenne
  3. Vibration continue de forte intensité
  4. Vibration discontinue d’intensité moyenne
  5. Vibration discontinue d’intensité forte
  6. Vibration dont l’intensité accélère avec le temps (montée en 10 secondes environ)

Franchement, les modes de vibrations sont excellents. Le problème avec les vibrations et la stimulation de la prostate est qu’il est difficile de ne pas “surcharger” la prostate de vibrations et ainsi de la rendre insensible temporairement, ce qui a pour effet de stopper net toutes les bonnes sensations. Il faut donc des vibrations qui ne sont pas trop superficielles ni trop rapides. Ici, le Duke fait dans la perfection, les programmes 2, 4, 5 et 6 étant parfaitement réglés pour stimuler fortement la prostate sans la noyer sous de trop fortes stimulations.

Je recommande de toujours commencer une session sans activer les vibrations (très discrètes d’ailleurs). En effet, il faut laisser le temps à votre corps de bien s’habituer à sa présence. Une fois que le Duke est bien en place, que vous êtes bien relaxé et que vous commencez à ressentir des sensations internes alors mettez le Duke en fonctionnement sur le premier programme. Cela vous permettra de construire votre montée vers l’orgasme. Utilisez aussi les contractions et poussées rectales pour faire légèrement bouger le Duke et accroitre les sensations. L’orgasme de la prostate vient ensuite assez vite surtout si vous utilisez les programmes 4 ou 6. Ces orgasmes sont vraiment délicieux car les vibrations permettent de rester assez longtemps en état orgasmique. C’est  tout aussi efficace qu’un Aneros avec en plus la partie oblongue du Duke qui vibre dans le rectum et qui rajoute un peu plus de sensations.

Le nettoyage du Duke est facile, il suffit d’enlever l’oeuf vibrant pour ne pas l’abîmer puis de passer le corps en silicone du Duke sous de l’eau chaude avec du savon liquide par exemple.

Conclusion

Pour un premier masseur prostatique, Fun Factory se hisse au niveau des meilleurs masseurs du marché (comme l’Aneros Vice). Le Duke est vraiment un stimulateur prostatique de très bonne qualité et franchement efficace. Les sensations générées sont excellentes et sa forme unique le rend démoniaque avec les vibrations. Le Duke est cependant destiné à des utilisateurs plutôt expérimentés à cause de sa taille, je ne le recommande donc pas à un débutant qui ne pourrait se faire à son diamètre.

En conclusion, je mettrais un 4,5 / 5 pour le Duke pour la qualité de sa fabrication, de ses vibrations et surtout son efficacité. Si vous avez déjà un masseur prostatique et que vous souhaitez passez à quelque chose de plus original, pensez au Duke, c’est un très bon choix!

11846 4

Points positifs :

Points négatifs :

Merci à Fun Factory qui m’a fourni gracieusement le vibromasseur prostatique Duke pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile