Aujourd’hui, je vais tester le tout nouveau Womanizer Premium, sommet de la hiérarchie dans la gamme Womanizer. Lisez l’article, c’est un petit conseil amical d’Adam car ça vaut le coup 🙂 Sans dévoiler la conclusion, c’est juste le meilleur du marché (zut, j’ai dévoilé la conclusion …)

Deux nouveaux Womanizer ! … et ils valent le coup 😉

Mon histoire avec la marque Womanizer est étonnante, j’ai eu du nez car j’ai été le premier bloggeur en France à le tester et à vous faire découvrir cette révolution lors de sa sortie. Le succès commercial de la marque a été phénoménal et mérité. C’est quand même, pour être honnête, la seule vraie révolution qu’il y a eu dans le domaine des sextoys ces dernières années.

Le premier Womanizer W100 état LA révolution de l’orgasme clitoridien mais doté d’une décoration à donner une conjonctivite, puis le Womanizer W500 est arrivé (décoré par le même designer fou). Si vous en avez un, vous connaissez le seul sextoy qui a un bouton d’allumage qui fait vraiment mal au doigt !

Le Womanizer Pro 40, summum de la gamme à l’époque et clairement le meilleur à ce moment-là est ensuite sorti (avec le Size +), Ensuite il y a eu le Womanizer 2Go, une espèce d’expérience de mini Womanizer pas trop réussi (mais toujours diablement efficace) et, plus récemment, d’autres modèles plus anecdotiques.

Ce début de mois de Juillet 2018 correspond au lancement des tous derniers modèles de la marque Womanizer, le Womanizer Premium et Womanizer Classic.

Test du Womanizer Premium Blanc - La nouvelle référence des stimulateurs clitoridiens - NXPL

Et voici le tout nouveau Womanizer Premium, il n’est pas superbe ? 

C’est vraiment une révolution le Womanizer ? Pourquoi ?

Le concept du Womanizer est de stimuler le clitoris non pas à l’aide de vibrations comme l’ensemble de tous les autres sextoys de la planète, mais grâce à une aspiration délicate et vibratoire du clitoris. En clair, le clitoris n’est pas stimulé par un contact avec une surface qui vibre, mais stimulé par une dépression d’air qui va le faire bouger sans contact.

Cette technologie stimule donc le clitoris par aspiration ou par des ondes de pression. C’est une sensation bizarre et assez extraordinaire, un espèce de cunnilingus à l’air. L’avantage ? … c’est très très efficace pour déclencher un orgasme (mais vraiment, je ne connais aucune femme qui a pu résister à un womanizer).

Présentation du Womanizer Premium

J’ai reçu une version en avant première, donc sans son emballage ni sa boîte décorée, je ne pourrais donc vous dire si la boîte est belle. Cela n’a pas vraiment d’importance à vrai dire, l’important c’est le Womanizer Premium lui même.

Test du Womanizer Premium Blanc - La nouvelle référence des stimulateurs clitoridiens - NXPL

Les petits contacts pour le chargement, les leds d’intensité de stimulation et le bouton de marche/arrêt

Autant être clair tout de suite, sur le papier le Womanizer Premium va mettre tout le monde d’accord sur les fonctionnalités et possibilités. Allez hop, je cite tout dans le désordre avant de rentrer dans les détails :

  1. Chargement par contact magnétique
  2. Totalement étanche
  3. Revêtement haut de gamme en silicone
  4. Très grande plage d’aspiration (12 niveaux d’intensité)
  5. Mode Autopilot
  6. Ultra silencieux
  7. Déclenchement automatique à l’approche du corps (Smart Silence)
  8. Les commandes du bon coté de l’appareil

Bref, voici de quoi définir la nouvelle référence en terme de Womanizer. Voyons chaque point en détail.

Est-ce que l’apparence et les finitions sont bonnes ?

Oui, définitivement à la hausse et pourtant les derniers modèles étaient déjà de bonne qualité, mais là, sur le Womanizer Premium, il n’y a rien à redire. Le Silicone est super doux et de très bonne qualité, les boutons sont sous le silicone et mis en relief.

L’embout qui aspire peut s’enlever pour nettoyage, mais une fois placé on a l’impression qu’il ne fait qu’un avec le Womanizer Premium.

Le liseré argenté est bien intégré aussi et donne un aspect haut de gamme. Bref, niveau qualité générale, apparence et finition, strictement rien à redire c’est parfait. J’ai le modèle Blanc (mais je vais tester aussi le rose et faire la comparaison).

Et l’aspiration elle évolue comment ?

Le plus important dans un sextoy de type Womanizer c’est la qualité de l’aspiration. Cette qualité se distingue par deux facteurs, la fréquence des micro-aspirations (combien de fois le sextoy aspire par seconde par exemple) et la puissance de ces micro-aspirations (la force individuelle de chaque aspiration).

Le clitoris étant un organe très délicat, certaines femmes ont besoin de très peu de stimulation pour prendre du plaisir alors que d’autres ont besoin de plus fortes stimulations. Un bon sextoy clitoridien doit donc permettre de démarrer très doucement (en fréquence et en puissance) pour les premières mais aussi de pouvoir assurer une grande puissance avec une fréquence élevée pour les dernières.