Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Womanizer W100 Edition Tattoo

Là ça ne rigole plus, je sais que l’article va être scruté à la loupe par mes lectrices. Le Womanizer W100 est LE sextoy de l’année 2015, une machine démoniaque qui obsède et fait jouir les femmes. Mes copines se l’arrachent, quand elles ne l’ont pas déjà acheté, elles me supplient de bien vouloir leur amener pour l’essayer. Certaines enchainent les orgasmes comme moi les carrés de chocolat quand je regarde une série à la télé. Bref, le Womanizer a mis tous les sextoys clitoridien d’accord, il règne en maître incontesté de l’orgasme clitoridien.

Alors quand le hasard fait que je reçois la nouvelle version du W100 par surprise à mon retour de vacances, je sais que le test doit être irréprochable sous peine de me faire pourchasser jour et nuit par une meute de femmes, affamées d’orgasmes, et prêtes à tout pour poser le Womanizer sur leur partie intime. La vue de testeur de sextoys est dangereuse de temps en temps…

Le test du Womanizer W100 original est ici, je vous conseille vivement de le lire avant de lire la suite de cet article.

Présentation du Womanizer W100 Edition Tattoo

La première version que j’ai eu dans mes mains (j’ai été le premier blog à faire découvrir cet objet magique à la France 😉 private joke) était emballé dans une très belle trousse carrée de protection. Certes, j’ai dit à l’époque qu’elle était pratique et c’est vrai, mais avec l’utilisation, elle prend quand même la moitié de la place dans une valide de grande dimension. Il fallait alors choisir quand on partait en vacances, car c’était soit les strings, soit le Womanizer … J’en connais qui n’ont pas porté de sous vêtements toute l’été à cause ce ça !

Le Womanizer W100 édition Tattoo règle ce problème et la trousse de protection est beaucoup plus petite, en gros de la taille du sextoy. C’est donc beaucoup plus pratique quand on part en vacances. Finit les choix cornéliens.

Dans la trousse, on y trouve tout ce qu’il faut, chargeur, chargeur USB, guide d’utilisation et 1 embout de rechange.

Fonctionnement du Womanizer, le clitoris est comme « aspiré » par l’embout qui fait vibrer l’air ensuite et donc le clitoris sans contact

Pour celles qui seraient partie sur Mars pendant 1 an et revenue en septembre, et qui n’aurait pas eu la chance de croiser une martienne en train de jouir avec un Womanizer, le Womanizer W100 est un sextoy de la forme d’un thermomètre auriculaire géant dont l’embout se place sur le clitoris et qui vous fait jouir, jouir, jouir, jouir … jouir quoi. Mais … jouir sans vous toucher ! Hé oui … le Womanizer fait du bien à votre clitoris en le faisant bouger grâce à des pulsations d’air et non grâce à un gros moteur qui vibre et qui est contact direct avec le clitoris. Sceptique ? Lisez par exemple l’un des nombreux ommentaires d’un lecteur sur le Womanizer W100 (il y en a plein d’autres sur l’article d’origine) :

Je l’ai commandé en secret. Le womanizer (version Tattoo) est arrivé et je l’ai donné a ma femme sans rien lui dire (juste comment l’utiliser). Elle ne connaissait ni le womanizer ni n’avait lu le test.

Et la […] 1, 2, 3… orgasmes en solo, puis en duo 1, 2 […] 5 orgasmes en 30 minutes (vrai de chez vrai…) […] Le womanizer c’est INCROYABLE! Pour une fois, j’aimerais bien être une femme… pour essayer le womanizer !!!

Donc, plutôt que de tout réexpliquer sur le fait que le womanizer W100 est incroyable, que c’est une bombe à orgasme, qu’il marche super bien et que c’est le seul sextoy qui rend vraiment jaloux les hommes (en plus il n’est même pas en forme de bite …), je vais exposer les différences avec la version originale:

Pour le reste, pas vraiment de différence, je vous invite à regarder le test d’origine pour avoir une description plus précise du contenu de la boite (chargeur, womanizer, guide d’utilisateur et embout de rechange), la finition est de bonne qualité, il se pilote toujours avec deux boutons, c’est simple et ça fonctionne bien. Bref, rien de neuf sous le soleil de l’été qui se termine.

Test du Womanizer W100 Edition Tattoo

Que ce soit en utilisation solo par madame ou a deux,  le Womanizer est vraiment un des meilleurs sextoys du marché. Il suffit de poser l’orifice du Womanizer sur son clitoris (décaloté ou non, à votre guise) et de le laisser faire.

Pas la peine de commencer par des niveaux de fonctionnement (oui ce ne sont pas des vibrations, il faut s’y habituer) les plus intenses, même le premier niveau arrive à faire orgasmer. Il faut juste un peu plus de temps et justement c’est peut être l’intérêt de ne pas montrer trop vite dans les niveaux de puissance.

Pas mal de lectrices m’ont indiqué que finalement elles jouissaient trop vite ou que le Womanizer était trop puissant, il faut vraiment commencer par le niveau le plus faible, bien trouver la position pour que le clitoris soit aspiré. A ce moment ci, le bruit doit diminuer drastiquement et il ne reste plus qu’à se laisser faire en profitant des sensations. On peut aussi, le décoller légèrement pour qu’il n’appuie par trop une fois l’aspiration trouvée. Bref, prenez le temps d’expérimenter ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Bref, madame est addict, mes amies qui ont pu l’acheter ou à qui je l’ai prêté son addict, le Womanizer est juste LE sextoy de l’année 2015 à mon avis. Que dire de plus ? Lisez les témoignages sur l’article d’origine, ils sont tellement plus parlant que notre propre témoignage. Allez va, pour la route, je vous en mets un petit dernier.

Premier essai : 3 orgasmes intenses en 5 minutes avec de petites pauses entre chaque… effectivement il porte bien son nom : la bombe à orgasme ! Deuxième réflexion de ma femme après : WHAOUH ça vaut le coup d’investir ! Les premières vitesses sont déjà puissantes. Les autres vibromasseurs ont été quasi instantanément déclassés. […] Mesdames, allez-y les yeux fermés.

Conclusion

Edit du 17 Mars 2017 : J’ai changé la note pour réaligner correctement toutes les notes de la catégorie des stimulateurs clitoridiens à succion afin d’éviter qu’ils aient tous plus de 5/5 ce qui ne veut plus rien dire.

Le Womanizer W100 reste pour moi un Sextoy incontournable à avoir dans sa table de nuit. Cette version Tattoo du Womanizer W100 améliore encore la version d’origine et gomme une partie de ses défauts (esthétique et bruit).

Womanizer W100 Edition Tattoo - Note 4,5 / 5

Pas de quoi encore remplacer votre version d’origine mais si vous n’avez pas encore acheté de Womanizer W100 par contre, n’hésitez pas, achetez cette Edition Tattoo, elle est plus agréable à utiliser et tout aussi efficace. Il conserve sa note de 4,5 / 5.

Merci à mon partenaire Espace Libido qui m’a fourni gracieusement le Womanizer W100 Edition Tattoo pour réaliser ce test !

Exit mobile version