Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Wonder Ring de Love To Love

Aujourd’hui nous allons découvrir une marque que je n’ai pas encore testé, c’est la sympathique marque Love To Love. Sympathique car son slogan est « Sex, Fun & Rock’N’Roll » et c’est tout à fait ma conception de plein de choses … voyons donc voir le test de ce tout nouveaux cock ring Wonder Ring mais, avant tout découvrons un peu la marque.

Découverte de Love To Love

Love To Love à été crée en 2003. Le succès fut immédiat avec le premier sextoy devenu maintenant une icône du design des sextoys : le Enjoy.

Le maintenant célèbre sextoy Enjoy

La gamme est maintenant bien diversifiée mais toujours aussi excentrique comme le démontre l’ensemble des sextoys présents sur la photo ci dessous :

Aperçu de (presque) toute la gamme de Love To Love.

On peut voir une banane vibrante, un tube de rouge à lèvres (du bas), le célèbre œuf vibrant Cry Baby, l’Enjoy sur la gauche, quelques plugs malins, deux cockrings (non vibrants) et une boite de rangement.

La gamme me fait vraiment délirer, notamment la banane vibrante qui est une super idée pour décrisper l’atmosphère et introduire (sic!) de manière fun et marrante un sextoy dans la sexualité du couple. C’est aussi un cadeau sexy très original. Pour les très coquins qui n’hésitent pas à se donner des émotions fortes en public, il parait que l’œuf Cry Baby est vraiment terrible (note pour moi même : prévoir un futur test du Cry Baby).

Je ne résiste à vous rajouter quelques photos de certains sextoys de Love To Love avant de passer au test …

Le godemichet en forme de sucette : iScream

Des bougies de massage, et un pad pour les fessées

Des dès coquins édition spéciale Manara

La très originale banane vibrante Oh Oui ! J’adore le concept …

Mais tout d’abord, le cockring étant un objet méconnu, je vais faire un petit peu de vulgarisation et reprendre le paragraphe que j’avais écris pour le test d’un autre cockring sur la manière de l’utiliser. Voici donc ce paragraphe … (promis c’est la dernière fois que je fais un copié collé de ce texte).

Usage et principe d’utilisation d’un cockring

La première chose qui vient à l’esprit quand on voit un cockring est « diable, comment cela se porte-t-il ? ». Et la réponse n’est pas si triviale, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Un cockring ne se porte pas à la base de la verge au dessus des bourses mais bien à la base de la verge en dessous des bourses. Une simple illustration valant mieux qu’un long discours, voici un cockring en place :

Un cockring en place à la base de la verge et des testicules

Pour le mettre en place, il vaut mieux ne pas être en érection totale afin de pouvoir passer les bourses en premier puis ensuite le sexe. Une fois le cockring en place et le sexe en érection, le cockring va alors compresser la base de la verge qui se gorge de sang et maintenir ce sang dans le pénis. Cette action a pour conséquence de réduire au maximum la circulation du sang. La verge et le gland sont alors plus gonflés et les veines plus saillantes. Le résultat est, par conséquent, une érection plus dure, plus longue et un plaisir augmenté.

Il faut cependant faire attention à ne pas porter le cockring trop longtemps car il n’est jamais bon (voire vraiment déconseillé) de garder du sang trop longtemps au même endroit (quelque soit cet endroit). Le sang c’est fait pour circuler ! Il est donc recommandé de ne pas garder un cockring plus de 30 minutes, ce qui laisse quand même largement le temps de s’amuser non ?

Bon maintenant que vous savez revêtir un cockring, passons au test du love To Love Wonder Ring …

Présentation du Love To Love Wonder Ring

Le Love To Love Wonder Ring est conditionné dans une boite en carton blanche et rose. Le cockring peut s’observer dans son emballage grâce à une partie plastique transparente. L’emballage est pragmatique, sans être haut de gamme, il est assez design et ressemble finalement bien à l’esprit de la gamme, flashy, fun et abordable.

Que ce soit pour un cadeau ou une surprise coquine, la boite passera très bien. La boite est un peu trop grosse à mon goût pour ranger tout le temps le Wonder Ring à l’intérieur, tout dépend si vous avez de la place dans votre table de chevet.

L’emballage fun et sympa du Wonder Ring

Quand on ouvre l’emballage, on retrouve notre Wonder Ring, un petit manuel d’utilisation ainsi qu’un câble USB. Le manuel est vraiment très succinct, il n’est même pas mentionné comment recharger ce sextoy. Heureusement, en l’examinant de près, on trouve une petite encoche où introduire le câble de chargement USB. C’est finalement assez trivial.

Contenu du packaging

Le wonder Ring est un cockring en silicone noir doté d’un appendice vibrant permettant de stimuler soit le périnée de monsieur, soit le clitoris de madame (voir un peu plus loin l’explication). La qualité du silicone est bonne, il est doux et agréable. La finition du silicone est excellente. Sur le dessus de l’appendice vibrant se trouve la petite prise pour le chargeur ainsi qu’un bouton permettant de changer de mode de vibration.

Il y a sept modes de vibrations et l’on passe d’un mode à l’autre en appuyant sur le bouton une fois. Une prolongation de l’appui et les vibrations s’arrêtent, un nouvel appui et le sextoy redémarre. Les modes de vibrations sont les suivants : trois mode de vibrations continues (plus ou moins fortes), un mode de vibrations dont la puissance augmente (vibrations ascendantes), deux modes de vibrations alternatives de type On/Off (plus ou moins rapides) et enfin un mode de type : Bz-Bz-Bz-Bzzzzzzzzzz Bz-Bz-Bz-Bzzzzzzzzzz.

Le Wonder Ring et son cable USB de chargement

Cable USB ? On peut programmer le cockring ? non, je plaisante … il se charge simplement en utilisant la puissance disponible sur le port USB de n’importe quel ordinateur (ou bloc chargeur USB d’un iPod/iPad/iPhone par exemple). C’est facile et pratique. J’aime ! Il faut environ 2 heures pour le charger.

Le cockring Wonder Ring fait environ 16 cm de long sur 7 cm de large (au plus large). Le diamètre de l’orifice permettant de faire passer les bourses et le pénis fait 5 cm par 5,5 cm ce qui laisse une place correcte pour passer les attributs génitaux tout en effectuant à priori la pression nécessaire au maintient de l’érection.

On voit très bien l’orifice dans lequel on glisse les bourses et le pénis

J’aurais aimé trouver dans la boite une petite pochette en satin pour y glisser le Wonder Ring afin de le garder toujours propre et à l’abri de la poussière, dommage car son silicone prend les peluches, il faut donc impérativement le nettoyer avant et après utilisation.

Si vous souhaitez utiliser du lubrifiant (notamment quand il est positioné pour stimuler le clitoris de madame), utilisez uniquement ceux à base d’eau. Etant lui même en silicone, le Wonder Ring ne supporterait pas les lubrifiants à base de silicone.

Test du Love To Love Wonder Ring

Mettre un cockring peut être un épreuve sportive et douloureuse si l’on s’il prend pas correctement ou suivant la taille et l’élasticité du cockring. Dans le cas du Wonder Ring, tout se passe bien, l’orifice est assez grand pour passer les bourses ainsi que le pénis sans s’arracher des poils voire pire.

La procédure décrite dans la documentation est la suivante :

L’étape 1 consiste à passer les bourses dans l’orifice du Wonder Ring, à l’étape 2, on passe le pénis dans l’orifice. L’étape 3 montre le Wonder Ring en position pour stimuler le périnée de monsieur. L’étape 3 bis montre le Wonder Ring en position pour stimuler le clitoris de madame.

En position pour stimuler le périnée de monsieur (étape 3 ci dessus), le Wonder Ring est confortable. On sent les vibrations même si la pression sur le périnée n’est pas très importante. Je dirais que cette partie vibrante est plus la pour soutenir le plaisir de monsieur que pour le générer. Dans cette position, le Wonder Ring ne serre pas trop, voire pas assez à mon goût. Je trouve que la pression sur les bourses et la base du sexe sexe aurait pu être un peu plus importante pour retenir mieux le sang dans le pénis.

Autre vue du Wonder Ring, à noter les peluches sur le silicone …

En position de stimulation du clitoris de madame (étape 3 bis ci dessus), le Wonder Ring est tout aussi confortable pour monsieur. Pour madame, il vient se positionner sur les lèvres et le clitoris mais il est un peu difficile d’appliquer une pression correcte, les vibrations sont donc agréables mais diffuses sur le clitoris et les lèvres. Là encore, le Wonder Ring permet de rajouter des sensations mais n’amène pas à l’orgasme seul. D’un autre coté, ce n’est pas ce que l’on demande à ce genre de sextoy donc tout va bien.

Taille du Wonder Ring posé sur ma main

De manière générale, les vibrations sont des vibrations de surface (voir mon article sur les types de vibrations) qui manquent un peu de puissance à mon gout. Considérant les autres cockrings que j’ai testé, le Love To Love Wonder Ring se trouve dans le haut du panier et n’a donc pas à rougir de la puissance de ses vibrations même si elles sont bien en dessous du niveau d’un sextoys de type vibromasseur à batterie.

Le nettoyage est assez facile, un peu d’eau chaude et du savon le rende impeccable, attention à ne pas l’immerger cependant et au séchage pour ne pas remettre des peluches.

Conclusion

Le Love To Love Wonder Ring est un cockring plutôt destiné aux personnes n’étant pas expérimentées avec les cockrings. Sa finition impeccable et son confort excellent en font un cockring de choix pour débuter et découvrir ce plaisir sans forcément aller sur des produits plus complexes à mettre. La qualité des vibrations est correcte sans être exceptionnelle.

Autre vue posé sur ma main pour vous donner une idée de sa taille

Le Love To Love Wonder Ring mérite donc un 2,5 / 5, c’est un bon produit, bien conçu et agréable mais qui rate une meilleure note car je trouve qu’il ne stimule pas assez à mon goût et que le diamètre est trop important par rapport à mon anatomie. Cependant, à 35 € environ, il a un très bon rapport qualité prix et franchement je le recommande si vous avez ce budget et l’envie de tester un cockring vibrant.

Le Wonder Ring m’ayant été directement fourni par Love To Love, il n’est pas possible de l’acheter directement chez eux mais il est disponible par exemple chez 1969.fr. Aucun de mes partenaires ne le commercialise pour information, néanmoins, 1969.fr est un site et une société ayant une très bonne réputation.

Merci à Love To Love de m’avoir fourni gracieusement le Love To Love Wonder Ring pour réaliser ce test !

Exit mobile version