NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’eau de draps affolante de YesforLov

L’Eau de Draps Affolante de YesforLov (je le redis ou pas que cette marque est française ? ;-)) est un dérivé de l’huile du massage du même nom dont je suis déjà une fan absolue. Sauf qu’il s’agit ici à préparer le lieu de vos ébats et d’enrichir l’atmosphère érotique avec une odeur propice aux caresses et au sexe. Voyons voir cela ensemble.

L’emballage en carton, est classe, de bonne qualité rappelle très fortement l’huile du même nom, ne vous trompez pas ! Le flacon est bien calé à l’intérieur, pas de risque qu’il ne bouge.

Le flacon, est disponible en 20 ml, en verre, pourvu d’un vaporisateur en pschiiiit comme un vrai flacon de parfum, tout doré, ainsi que le capuchon. Cette eau magique ne tâche pas vos draps, même les plus fragiles, elle est également testée sous contrôle dermatologique et c’est une des marques de fabrique de YesforLov que de prendre soin de ses utilisateurs.

La composition : Alcool dénaturé, eau, parfum, courmarine, eugénol, limonene et linalol, ne m’évoque rien. Je sais juste que le Limonele dégage une odeur d’agrumes fraîches, que le linalol est retrouvé dans la composition de nombreuses huiles essentielles, et possède une odeur florale et fraiche,  et que l’eugénol entre dans la composition aromatique du clou de girofle.

L’odeur est riche, moins musquée de celle de l’huile affolante de massage, mais tout aussi enivrante.

Vaporisez, avec parcimonie !! En effet l’odeur est très puissante, et ce petit flacon vous fera un long usage.

Composition de l’Eau de Draps Affolante de YesForLov

Basculez et sombrez dans un univers olfactif de sensualité, de magie, d’intenses sensations. Allumez quelques bougies, allongez-vous à deux (ou à plus ;-)) et envolez-vous pour un voyage des sens,  décollez pour le pays de la luxure, laissez-vous transporter par l’odeur chaude et enivrante.

Au fur et à mesure que les corps s’échauffent et se frottent, l’eau de draps affolante de YesforLov vous transporte ailleurs, exacerbe vos sens, titille agréablement vos neurones pour un voyage sensuel sans pareil.

L'Eau de Draps Affolante de YesForLov - Note 5 / 5

On pourrait penser que cette eau de draps est un gadget, et en effet, on peut aisément faire sans, mais, associée à une jolie lumière tamisée, elle habille indéniablement les ébats d’une aura d’un érotisme puissant.

Je lui accorde sans hésiter la note de 4 sur 5.

Merci à mon partenaire YesForLov qui m’a fourni gracieusement l’Eau de Draps Affolante pour réaliser ce test !

Exit mobile version